Kee from A to Z

Note : 185

le 14.01.2012 par kee

133 réponses / Dernière par Uvwewewe le 11.08.2017, 18h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous.
Par la suite je rencontre Aristophane, et retrouve deux autres de mes wings habituels !
Alors autant dire que là avec moi the_artiste N. et T. et zack ...
C'est le bordel assuré !

ET j'ADORE CAAAA !!

Bon, les sets étaient pas au rendez vous ..
Tant pis, on a bien déconné entre temps !!

Du coup après une bonne petite session
je me rentre chez moi, tout content !
@ Kee: petit menteur! :D

Il y en avait des sets! :D

Moi, c'est vrai, je n'ai pas obtenu de numéros de téléphone, mais j'ai abordé ( notamment la demoiselle dans le bar ==> là, j'ai senti la force de notre... Connexion)! :mrgreen:

Compte-rendu de terrain pour moi dans la journée, ou ce soir... :mrgreen:

Et, en plus, je dois aller sur Clamart aujourd'hui, qui sait quelles jolies demoiselles blacks je croiserai en chemin...?

Up the irons!

Edit de 13H45: il est amoureux, il est amoureux! Coeur d'artichaut va! :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Lol le 13.09.12, 14h18 par kee
@Banshee : haha en fait j'avais déjà essayé une autre fois, je m'étais lamentablement planté :D (globalement la même approche). Là c'est passé comme dans du beurre avec une nana qui me plait encore plus ... le hasard fait bien les choses quand même :P

@Aristophane : oui je sais :p Kee est un graaaaaand sentimental hahaha ...
Seulement voilà ... son coeur lui est multi tâche :P
  • [+1] Lol le 13.09.12, 22h28 par Aristophane
Quand on es AFC on est le nice guy, les gens s'en aperçoivent et ils en profitent... Dès fois ils ne font pas exprès, mais la plupart du temps ils utilisent cet ascendant psychologique sur toi pour obtenir des choses ou te "contrôler" dans le sens qui leur convient... Une fois qu'on a réalisé ça on a fait un grand pas.

Laisser de côté tes anciens amis c'est aussi mettre de côté ton passé d'AFC.
Ils représentaient ta vie pépère et te confortaient dedans.

Le fait qu'ils te reprochent d'aborder c'est peut être de la frustation chez eux.
"Ouah, vous avez vu Kee!! on se foutait de sa gueule, c'était un AFC et là il fait des trucs que nous on pourrait pas faire..."
la frustation provoque la colère

Ce qui est bien avec le game c'est que tu "réorientes" ton lifestyle.
Tu découvres que tu peux choisir les filles qui te conviennent vraiment, tu peux choisir tes amis.
Tu es maitre de ta vie, tu ne subis plus quoi

Sinon pour les sets
c'est marrant, qd tu abordes 2 copines, celle que tu veux pas NC te cockblock régulièrement.
par contre les sets mères+filles, j'ai l'impression que les mères cockblock pas souvent, au contraire, elles t'aident
je sais pas si vous avez le même ressenti?
  • [+1] Yep le 14.09.12, 13h30 par kee
Bonsoir à toutes et à tous.
kee a écrit :@Aristophane : oui je sais :p Kee est un graaaaaand sentimental hahaha ...
Seulement voilà ... son coeur lui est multi tâche :P
@ Kee: je suis heureux pour toi! Etre amoureux et gérer cette relation, sans se faire marcher sur les pieds ni dominer, n'est-ce pas le rêve de tout " ancien" gentil garçon membre de FTS? :mrgreen:

Moi, je le vois bien avec ma compagne: je change intérieurement, cela se ressent à l'extérieur...

Je la sens un peu inquiète, et dans le même temps, elle adore cela ( je vois bien sa façon de me regarder ses dernières semaines...)... :D

Bon, j'y vais, moi: c'est l'heure de mon compte-rendu de terrain ( ça vient, ça vient!!!) :mrgreen:

Up the irons!
Promis, celui là je le teste un jour :D
[youtube][/youtube]

Kee ... en after !
Jeudi... je me dis que je devrais faire un peu de bar, ça fait trèèèèès longtemps que j'en ai plus fait! Du coup, je rejoins des wings pour un after.
Avant de rentrer je m'échauffe en abordant en street juste à côté : bon feeling, discussion très intéressante, mais elle avait un copain . Elle me file quand même son numéro .. on verra :D

En arrivant au bar, y a une petite file d'attente . Et une fille pas trop trop mal se ramène .. seule. Donc je discute avec elle. Plutôt sympa, elle attend une copine. Cool! Une fois à l'intérieur je la présente à mes wings, puis elle se retire pour aller chercher sa copine.

Alors, là pour le coup, petite déception :
Aucun set ne me plait dans ce bar ...
Aucune envie du coup ...
Mais finalement je me dis "bon, on va quand meme s'amuser un peu"
Du coup, j'aborde en direct tous les set de 2 qu'on voit avec the artiste.

On en fait un premier :
Interaction moyenne, mais pas hyper mauvaise .. M'enfin nous on avait du fun au moins!!
Elles moins ... et elles étaient pas jolies ! Donc après une discussion sympathique on se tire sans closer.

Puis on finit par trouver deux nanas ...
C'est exactement le genre de nana complètement "BITCH SHIELDED" : look provoquant, habillées court ... pas de décolleté mais bon.
C'est sùr : elles vont nous tester ! Et ça a pas loupé !!
hum .. En ce moment j'ai plus vraiment d'opener donc je ne me souviens plus de la première chose que j'ai dite.
Mais je sais qu'elles nous ont dit un truc comme ça :
Elles : Bah en fait à la base, on voulait juste se retrouver toutes les deux, on pensait pas qu'ici c'était un site de rencontre
On a ignoré ça et on est resté dans notre frame
Ah oui, un truc marrant aussi : celle avec qui je discutais était absolument pas tactile !
A chaque fois que je la touche, elle regarde l'endroit ou j'ai posé ma main.
Je lui met la main dans le creux du dos ... elle se courbe vers l'avant pour éviter le contact!!
ENORME ! HAHA
Moi : waoouuh ! mais c'est génial !
Elle : Quoi ?
Moi : bah ça (je recommence et lui met la main dans le creux du dos, elle refais son truc bizarre et je suis mort de rire)
Elle : Heyyyy!
Moi : haha en fait t'es pas tactile du tout toi ! (je force les kinos sur le bras l'épaule les hanches)
Elle : Naaaaan alors arrête !!
(Je ne me suis pas arrêté)
Du coup on embraye sur d'autres discussions, les filles finissent par s'ouvrir un peu et on reste assez longtemps au final. Alors que l'accueil était quand même relativement froid !
On s'éjecte et les filles me disent :
Elles : Vous allez sur la piste de danse ?
Moi : Yep
Elles : Vous serez où ? on vous y rejoindra après !
Finalement on n'y a pas été, puis je leur ai forcé le num close ! (littéralement haha)
Au passage, j'ai tenté un hug sur la fille qui était pas tactile :D
La fille pousse un petit cri trop drôle, je suis mort de rire et je m'en vais

Ensuite on change de bars à plusieurs reprise, on grille tous les sets ;. bref, c'était assez marrant !

Puis on se décide à rentre ...
Et là ...

OMG !!

On tombe sur deux nana grandes fines blondes bien habillées ...
OBLIGé!! CE SONT DES MANNEQUINS !!!

Il faut y aller !! M'en fous de prendre une bâche, mais je veuuux y ALLER !!
Je dis à the artiste "waaaaah ! On y va mec !! on y vaaaaaaa ! J'ai trop envie "
... et on y va !

Donc je me pose devant elles, je leur dis qu'on vient de les voir passer qu'on les trouvais absolument magnifiques
et qu'on voulait juste discuter un peu ... Elles nous regardent sans réagir ...

DAMN ! DUR !!

Du coup, l'une d'entre elle nous lache après 1 min de monologue :
"Sorry we don't speak french"
:fuuuu:

On tente quand même le "where are you from?"
Elle répondent mais ... wahou! Pas évident !
C'était des mannequins polonaise lol
Et ça n'a pas marché du tout lol ...
Pas grave :D

Juste avant de rentrer je tente quand même une approche que j'avais jamais fait encore :
La nana au téléphone !
Hop bah justement y en a une je fonce et l'interrompt dans sa conversation ... Direct game !
ça marche ! elle s'arrete et m'écoute !!
Et c'était très drôle : en gros elle était justement en train de parler à son copain!

Ensuite ?
Bah plutôt classique ...
En ce moment je fais pas mal de solo donc j'improvise assez rarement.
Mis à part :
  • Le piège :
    Moi : ... et je te trouve sacrément jolie ...
    Elle : Ah merci c'est gentil !
    (je la regarde )
    Moi : ... mais t'es pas genre hyper jeune ??
    Elle : je suis un peu jeune mais ça va
    Moi : T'as quelle age ?
    Elle : 15 ans mais bientôt 16
    Moi : Oulaaaa ah oui ! bon, bah écoute si dans 10 ans tu es tjs aussi jolie je te propose qu'on se retrouve ici même .. là c'est trop tôt
  • La bache de dingue :
    Moi : Salut
    Elle : ... (regard neutre)
    Moi : heu Tu m'entends ?
    Elle : ... (elle enlève enfin ses écouteurs et tjs le même regard neutre)
    Moi : Bah écoute je voulais discuter avec toi .. je te trouve plutôt mignonne et donc
    Elle : oui mais non (note : wahouu, ses premiers mots... et ça pique)
    Moi : oula, au moins ça a le mérite d'être clair ! t'as eu une mauvaise journée ?
    Elle : (regard un peu moins neutre :p)
    Moi : apparemment oui ... bah bonne soirée quand même alors !
    (j'aurais entendu "connard" à la fin que ça m'aurait même pas étonné :p)
  • Le num close de ma nouvelle amoureuse pour la semaine
Mis à part tout ça, bah c'est le train train quotidien des open, baches/numclose.
Ah tiens, bah j'ai pas eu d'instant date cette semaine ...
Next week peut être !

EDIT : A l'instant je viens de recevoir un message de mon amoureuse de la semaine :)
C'est Elle qui me propose un date !! Mais que demande le peuple ????

YEPAAAAA
Image
  • [+3] Encore le 17.09.12, 11h05 par Aristophane
  • [0] Lol le 23.09.12, 13h37 par the artiste

@ Kee: j'imagine le duo de séducteurs avec The artiste! Rassures-moi, il n'a pas dansé sur les tables? :mrgreen:

Tu n'avais qu'à dire que vous étiez " frères de séduction"! :mrgreen:

Une ouverture de malade: " j'ai un pote, il a une super poubelle, tu veux la voir?" :blbl:

Avec vos looks de beaux gosses, elle ne sont pas toutes tombées comme des mouches? Elle ne vous ont pas arraché vos vêtements? :D

Tu avais ton parapluie pour te défendre ( au fait, le parapluie, c'est un accessoire " peacock"? )? :P

A quand une session sur Paris ( moi, si je peux, je viens!)? :D

Bonne journée! Et pas plus d'une amoureuse/semaine, quand même, garnement! :D
  • [+1] Lol le 17.09.12, 13h41 par kee
Elle : je suis un peu jeune mais ça va
Moi : T'as quelle age ?
Elle : 15 ans mais bientôt 16
Hahaha! ça m'est déjà arrivé!
j'aborde une mère et sa fille et au bout de 30 sec la mère me dit: "Elle a 13 ans! :wink: "

WTF!!!!!!!!! :shock:
moi qui pensait qu'elle en avait 19...

Les filles... c'est dur de leur donner un âge... Maquillage+habits... dès fois on sait plus.
  • [0] Lol le 17.09.12, 14h51 par the artiste
  • [0] Mdr !! le 17.09.12, 16h04 par kee
Bon! Je tiens à rendre hommage au personnage quand même!!!

Kee c'est le mec qui a quelque chose de fort en lui qui va lui permettre d'être un boss en game et dans la vie en général. La première fois que je t'ai vu, je me suis dit que tu avais du charisme et qu’il ne fallait pas grand chose pour que tu exploses... Bon bah en ce moment c'est ce qui se passe.

Tes Fr illustrent ta vitesse de progression et d'évolution interne...

J'en retiens en te voyant que :

1 t'open absolument tout!!! Donc t’as pas vraiment de peur. Tu t'en fous des conséquences, ce qui est un fondamental en game!
2 t'es persistant, mais vraiment vraiment vraiment persistant sur un set. Comme les deux petasses du Players (enfin surtout celle avec T-shirt Spice Girl et la panoplie du body langage de la pétasse! Vraiment un pur stéréotype) et que tu ne laches pas l'affaire alors qu'elles n'avaient aucun intérêt et que tu les forces (limite harcèlement du gros lourd) à ce qu'elles te donnent leur fb.... et bien là tu m'as bluffé!!! Alors que 90% de la communauté auraient abandonnées, toi t'as continué!!! Belle leçon de sarge!!
3 t'as un life style épanouissant et tu continues à l'étoffer avec ta love girl du moment par exemple (mais attention aux LTR putain!!!!!!! Comme tu peux le remarquer, ça me met dans la merde en matière de game!!!)
4 t'es devenus une vraie pipelette!!! Putain ma ex/new/re-LTR allait te chercher hier sur Paris avec un lance flemme pour te carboniser si t'arrêtais pas de me parler au téléphone !!!
5 t'es beau gosse et bien habillé!

...mais des fois tu joues sur mes plates bandes... à savoir les asiatiques... donc faut que tu fasses attention quand même mec!!!!! :challengeaccepted:
allez!!! RENDEZ VOUS AU SOMMET!!!!!!!! OOOOHHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuckyeah:
  • [+3] Merci ! :) le 17.09.12, 16h14 par kee
  • [+1] Like ! le 17.09.12, 16h53 par Aristophane
  • [+1] A lire le 18.09.12, 18h27 par Zackisback

@ Kee et The artiste: un duo d'enfer! :D

Paris n'a qu'à bien se tenir!!! :mrgreen:
  • [0] Lol le 17.09.12, 17h01 par the artiste
  • [0] Lol le 17.09.12, 23h45 par kee
J'ai tout lu et ta progression est vraiment impressionnante !

Continue comme ça ;)
  • [+1] Merci ! :) le 17.09.12, 23h45 par kee
Répondre