O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward
Yo FTS guys and gals,
Non je ne rédige pas encore le volume second de ce journal.
Mais a la réalisation de l'existence d'un vide créatif dans ma vie a cette heure, couplée aux quelques remarques qui me furent faites en ce sens. J'ai décidé de m'essayer a romancer le volume premier d'O.L.F.F.F., celui-ci contenant tous les ingrédients du roman d'apprentissage j'ai envie de lier de façon plus intime mon amour de l'écriture et du dessin a celui de la seduction dans la mise en œuvre d'un roman illustré.
Ceci est encore a l'état de projet, d'embryon, mais je ressens l'intense besoin de transformer ce mic Mac de messages, de ressentis, d'apports et d'experience en quelque chose de plus complet.
Je n'ai jamais écris que des nouvelles et me lance donc dans un grand inconnu
Quand le temps sera venu j'ouvrirai en parallèle le second volume qui j'imagine se destinera a traiter mon épopée parisienne comme le premier pu le faire de la vie a Toulouse...avec quelques notables différences de profondeur.
Stay tuned.
Non je ne rédige pas encore le volume second de ce journal.
Mais a la réalisation de l'existence d'un vide créatif dans ma vie a cette heure, couplée aux quelques remarques qui me furent faites en ce sens. J'ai décidé de m'essayer a romancer le volume premier d'O.L.F.F.F., celui-ci contenant tous les ingrédients du roman d'apprentissage j'ai envie de lier de façon plus intime mon amour de l'écriture et du dessin a celui de la seduction dans la mise en œuvre d'un roman illustré.
Ceci est encore a l'état de projet, d'embryon, mais je ressens l'intense besoin de transformer ce mic Mac de messages, de ressentis, d'apports et d'experience en quelque chose de plus complet.
Je n'ai jamais écris que des nouvelles et me lance donc dans un grand inconnu
Quand le temps sera venu j'ouvrirai en parallèle le second volume qui j'imagine se destinera a traiter mon épopée parisienne comme le premier pu le faire de la vie a Toulouse...avec quelques notables différences de profondeur.
Stay tuned.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bonne idée le 21.08.12, 15h50 par Blusher
- [0] Yesssss! le 22.08.12, 01h50 par Serial
- [+3] Très intéressant le 01.10.12, 20h37 par Zaik
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.
Volume second, prologue : " Pragmatisme. "
Une semaine a peine.
Une semaine que c'est finit, et pourtant.
Même si je m'en veux toujours de ma maladresse, j'ai l'esprit trop stimulé pour arriver a me morfondre.
Le temps que j'ai recement passé chez un de mes meilleurs amis m'a poussé a me redecouvrir.
Paris m'appartient.
Ma vie n'a jamais été aussi belle qu'a ce jour, où entouré d'amis anciens ou neufs, submergé par les projets et l'inspiration créatrice que chaque coin de rue de la belle cité sécrète, je crois sincerement à la beauté inégalable de mon présent qui éclaire un avenir rassurant, quoiqu'incertain.
Je me releve vite, c'est que je suis tenace, vous finirez par le savoir, mais je suis aussi ... pragmatique.
Je ne veux pas perdre de temps a me rendre malheureux, pour rien.
J'ai fait miennes certaines des rues de Paris ces derniers temps, d'un pas nonchalant et l'esprit ouvert, le sourire en salut et la curiosité en bandouillere.
Mon Game a changé, ma derniere experience a participé a renforcer encore cette emprise fugace que l'on fait jouer sur nos aspirations et désirs.
J'ai abordé en NPU, et parlé de façon naturelle dans un milieux qui m'avait toujours profondement angoissé.
J'ai été direct, et n'ai pas ete rejeté, bien au contraire. Pourquoi ? parce que j'agissais par pragmatisme.
" J'etais avec mes amis a cette table et ils viennent de nous apporter 4 bouteilles de rosé... alors je voulais profiter de ne pas etre encore alcoolisé pour venir parler a 2 charmantes jeunes femmes."
" Je me permet de vous emprunter votre amie ? rien qu'a sa vue je me sens jeune premier."
Elles etaient là, et si je n'allais pas leur parler, au final j'aurai encore ete a me lancer des pierres...
J'etais juste content de m'ouvrir aux autres, d'apprivoiser doucement ce monde tohuboant des platines, des boat party, des sons et lumieres et tutti quanti.
Et j'ai obtenu une adresse mail qui se transforme en date vendredi avec une belle rigolotte et pleine de charme ...
J'en vois une autre dimanche dont j'ai pris le numero il y a une semaine dans la rue alors qu'on buvait un verre en terasse avec mes amis.
J'ai été abordé par une femme de 28 ans a chatelet juste parce que je l'ai traqué du regard ( seconde fois que ça m'arrive ça, c'est dingue )elle m'avait envoyé une invitation a une boat- coktail party, j'ai decliné, et elle m'a relancé pour un autre rendez dans la semaine il y a deux jours.
J'ai renvoyé un texto a une fille branchée durant le rasemblement FTS le 5 mai, et que j'avais royalement appé depuis le pick-up, des mois apres elle m'a repondu et on prend un verre quand elle rentre du canada.
J'avais date aujourd'hui avec une fille, j'ai decommandé simplement parce que je ne la sentais pas assez interessante , pas assez energique, preferrant passer voir tibdeconne.
Et j'ai branché au milieu de notre conversation une creature de reve. Ex modele jamaicaine de 32 ans devenue styliste-relookeuse, entrepreneuse independante, futée et avec de l'humour. Nous sommes partis en instant date et avons passé 30 minutes delicieuses autours d'un verre de vin, avant de faire un micro trottoir ensembles sur jean jacques goldman alors que nous nous dirigions vers le metro.
Tout cela.
Tout cela me dit simplement que je lache prise, je fais ce que je vais, fuck les prises de tete et les brise-coeur...
Je me fais plaisir, et c'est agréable, car cela fait aussi plaisir autours de moi.
Paris. somptueuse princesse sans âge, qui me fait don au compte-goutte de perles de nectar, sucrées et épaisses, elles prennent leur temps pour descendre dans la gorge, et liberer leur liesse. Si elles m'écoeurent je m'en defais, qu'elles me regalent, et je le confesse.
Je ne peux que prendre mon temps pour savourer, et soupirer d'aise en pensant que le simple fait d'ouvrir la bouche me lie a des gens, pour un jour, pour toujours... et que ce fil d'or des belles rencontres semble tissé sur des hectares et des hectares de pavés... jardins... parquets...
J'ai envie de faire de belles rencontres, je n'ai pas besoin de rappeler tous mes numeros, je n'en ai de toute façon pas le temps.
J'ai appris, je continue a apprendre...
" Know what you want."
Pas etonnant qu'il soit parfois si peu aisé d'appliquer cette simple ligne de conduite...
Ce que l'on desire, fluctue, s'adapte, a qui nous sommes et qui nous sommes sans cesse en train de devenir.
J'ai moins peur d'etre quelqu'un d'autre. De parler a des gens en boite, de pas me prendre la tete avec cette bombe, de decomader cette meuf ou d reparler a cette autres sans etre awkward.
Parce que ce quelqu'un d'autres cela reste tout de meme le type pale, qui aime le cuir, les nuages, le dessin, les jeux de mots, la poésie et les menottes.
Je n'oublies rien de mes erreurs passées, je n'oublie rien de mes victoires passées, mais je n'ai plus d'utilité a les rappeler a mon petit cerveau nevrosé désormais.
La seduction, c'est jamais et tout le temps, je me rend compte que si j'ai fais des sessions ces derniers temps, c'etait surtout pour rencontrer de nouvelles tetes, de nouveaux players de la region que je ne connaissais pas, ou pour initier mon pote au spu.
Mais dire a une fille qu'elle me plait, c'est quand je cherche une eponge a monoprix, quand je bois un verre a une terasse, quand je passe dans une rue animée ou que je m'amuse en boite.
Tout est toujours perfectionable ... mais je ne veux pas de perfection, je ne veux pas parfaire mon pick-up.
Je le developpe a present a l'instinct, apres avoir passé d'inombrables moments a me reposer sur le theorique. La pratique a payé.
Ce que je veux ameliorer a present, ce n'est pas ma capacité a obtenir le numero de cette jolie fille, ce n'est pas ma capacité a donner envie de prendre un verre avec moi.
C'est simplement apprendre a m'autoriser.
M'autoriser a perpetuer ce que je ressens comme un volubil etat de grace. M'autoriser a etre toujours aussi sexué que je le voudrai, m'autoriser a m'en foutre si elle me gonfle, m'autoriser a tomber a moureux si cela arrive.
J'ai envie de me donner la permission d'avoir une vie sociale, amoureuse et sexuelle extraordinaire.
Apres un echauffement de six mois, le vrai jeu commencent peut etre...celui ou les chiffres ne comptent pas, ou on ne cherche pas a changer du plomb en or et qui a defaut de rendre tout a fait heureux, participe a rendre meilleur.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le mot des mascottes :
Leopold Surmoi : " Bienvenue sur ce nouveau volume. Plus de prénoms ici, ou meme de lettres, on donnera des surnom, ce sera plus marrant. Et aussi moins de "pick-up" a proprement parler, moins de mot pour mot, et plus de ressentis, d'etat d'esprits, de moves, que de lines. Meme si nous ne manquerons pas de faire connaitre les quelques quotes mémorables qui nous attendent certainement au detours d'une belle rencontre. "
Kaiser Ca : " Permission... Accordée .... * ricane sauvagement, montrant ses crocs, agité de convulsions hysteriques, le corps couvert de sueur et les yeux fous * MWHAHAHAHAHAHA !!! Hell YEAH !HEY ! TOI ! Quiquonque !
Si tu veux qu'on se rencontre, soyons fous et amusons nous !
La boite mp de l'autre réveur est loin d'etre pleine de toute façon ( modo sur FTS c'est pas aussi social proof que ça en fait mwhaha ) , si tu veux boire un verre, et partir au charbon la truffe au vent et l'adrenaline au ventricule... bah ecris quoi, ça fera plaisir aux autres fiottes, moi j'men tape, je suis le connard du trio de toute façon.
Dailleurs je t'emmerde, haha.
* tombe fumant au sol, foudroyé par un coup de taser aussi expert qu'expeditif. *
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
A bientot pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
Volume second, prologue : " Pragmatisme. "
Une semaine a peine.
Une semaine que c'est finit, et pourtant.
Même si je m'en veux toujours de ma maladresse, j'ai l'esprit trop stimulé pour arriver a me morfondre.
Le temps que j'ai recement passé chez un de mes meilleurs amis m'a poussé a me redecouvrir.
Paris m'appartient.
Ma vie n'a jamais été aussi belle qu'a ce jour, où entouré d'amis anciens ou neufs, submergé par les projets et l'inspiration créatrice que chaque coin de rue de la belle cité sécrète, je crois sincerement à la beauté inégalable de mon présent qui éclaire un avenir rassurant, quoiqu'incertain.
Je me releve vite, c'est que je suis tenace, vous finirez par le savoir, mais je suis aussi ... pragmatique.
Je ne veux pas perdre de temps a me rendre malheureux, pour rien.
J'ai fait miennes certaines des rues de Paris ces derniers temps, d'un pas nonchalant et l'esprit ouvert, le sourire en salut et la curiosité en bandouillere.
Mon Game a changé, ma derniere experience a participé a renforcer encore cette emprise fugace que l'on fait jouer sur nos aspirations et désirs.
J'ai abordé en NPU, et parlé de façon naturelle dans un milieux qui m'avait toujours profondement angoissé.
J'ai été direct, et n'ai pas ete rejeté, bien au contraire. Pourquoi ? parce que j'agissais par pragmatisme.
" J'etais avec mes amis a cette table et ils viennent de nous apporter 4 bouteilles de rosé... alors je voulais profiter de ne pas etre encore alcoolisé pour venir parler a 2 charmantes jeunes femmes."
" Je me permet de vous emprunter votre amie ? rien qu'a sa vue je me sens jeune premier."
Elles etaient là, et si je n'allais pas leur parler, au final j'aurai encore ete a me lancer des pierres...
J'etais juste content de m'ouvrir aux autres, d'apprivoiser doucement ce monde tohuboant des platines, des boat party, des sons et lumieres et tutti quanti.
Et j'ai obtenu une adresse mail qui se transforme en date vendredi avec une belle rigolotte et pleine de charme ...
J'en vois une autre dimanche dont j'ai pris le numero il y a une semaine dans la rue alors qu'on buvait un verre en terasse avec mes amis.
J'ai été abordé par une femme de 28 ans a chatelet juste parce que je l'ai traqué du regard ( seconde fois que ça m'arrive ça, c'est dingue )elle m'avait envoyé une invitation a une boat- coktail party, j'ai decliné, et elle m'a relancé pour un autre rendez dans la semaine il y a deux jours.
J'ai renvoyé un texto a une fille branchée durant le rasemblement FTS le 5 mai, et que j'avais royalement appé depuis le pick-up, des mois apres elle m'a repondu et on prend un verre quand elle rentre du canada.
J'avais date aujourd'hui avec une fille, j'ai decommandé simplement parce que je ne la sentais pas assez interessante , pas assez energique, preferrant passer voir tibdeconne.
Et j'ai branché au milieu de notre conversation une creature de reve. Ex modele jamaicaine de 32 ans devenue styliste-relookeuse, entrepreneuse independante, futée et avec de l'humour. Nous sommes partis en instant date et avons passé 30 minutes delicieuses autours d'un verre de vin, avant de faire un micro trottoir ensembles sur jean jacques goldman alors que nous nous dirigions vers le metro.
Tout cela.
Tout cela me dit simplement que je lache prise, je fais ce que je vais, fuck les prises de tete et les brise-coeur...
Je me fais plaisir, et c'est agréable, car cela fait aussi plaisir autours de moi.
Paris. somptueuse princesse sans âge, qui me fait don au compte-goutte de perles de nectar, sucrées et épaisses, elles prennent leur temps pour descendre dans la gorge, et liberer leur liesse. Si elles m'écoeurent je m'en defais, qu'elles me regalent, et je le confesse.
Je ne peux que prendre mon temps pour savourer, et soupirer d'aise en pensant que le simple fait d'ouvrir la bouche me lie a des gens, pour un jour, pour toujours... et que ce fil d'or des belles rencontres semble tissé sur des hectares et des hectares de pavés... jardins... parquets...
J'ai envie de faire de belles rencontres, je n'ai pas besoin de rappeler tous mes numeros, je n'en ai de toute façon pas le temps.
J'ai appris, je continue a apprendre...
" Know what you want."
Pas etonnant qu'il soit parfois si peu aisé d'appliquer cette simple ligne de conduite...
Ce que l'on desire, fluctue, s'adapte, a qui nous sommes et qui nous sommes sans cesse en train de devenir.
J'ai moins peur d'etre quelqu'un d'autre. De parler a des gens en boite, de pas me prendre la tete avec cette bombe, de decomader cette meuf ou d reparler a cette autres sans etre awkward.
Parce que ce quelqu'un d'autres cela reste tout de meme le type pale, qui aime le cuir, les nuages, le dessin, les jeux de mots, la poésie et les menottes.
Je n'oublies rien de mes erreurs passées, je n'oublie rien de mes victoires passées, mais je n'ai plus d'utilité a les rappeler a mon petit cerveau nevrosé désormais.
La seduction, c'est jamais et tout le temps, je me rend compte que si j'ai fais des sessions ces derniers temps, c'etait surtout pour rencontrer de nouvelles tetes, de nouveaux players de la region que je ne connaissais pas, ou pour initier mon pote au spu.
Mais dire a une fille qu'elle me plait, c'est quand je cherche une eponge a monoprix, quand je bois un verre a une terasse, quand je passe dans une rue animée ou que je m'amuse en boite.
Tout est toujours perfectionable ... mais je ne veux pas de perfection, je ne veux pas parfaire mon pick-up.
Je le developpe a present a l'instinct, apres avoir passé d'inombrables moments a me reposer sur le theorique. La pratique a payé.
Ce que je veux ameliorer a present, ce n'est pas ma capacité a obtenir le numero de cette jolie fille, ce n'est pas ma capacité a donner envie de prendre un verre avec moi.
C'est simplement apprendre a m'autoriser.
M'autoriser a perpetuer ce que je ressens comme un volubil etat de grace. M'autoriser a etre toujours aussi sexué que je le voudrai, m'autoriser a m'en foutre si elle me gonfle, m'autoriser a tomber a moureux si cela arrive.
J'ai envie de me donner la permission d'avoir une vie sociale, amoureuse et sexuelle extraordinaire.
Apres un echauffement de six mois, le vrai jeu commencent peut etre...celui ou les chiffres ne comptent pas, ou on ne cherche pas a changer du plomb en or et qui a defaut de rendre tout a fait heureux, participe a rendre meilleur.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le mot des mascottes :
Leopold Surmoi : " Bienvenue sur ce nouveau volume. Plus de prénoms ici, ou meme de lettres, on donnera des surnom, ce sera plus marrant. Et aussi moins de "pick-up" a proprement parler, moins de mot pour mot, et plus de ressentis, d'etat d'esprits, de moves, que de lines. Meme si nous ne manquerons pas de faire connaitre les quelques quotes mémorables qui nous attendent certainement au detours d'une belle rencontre. "
Kaiser Ca : " Permission... Accordée .... * ricane sauvagement, montrant ses crocs, agité de convulsions hysteriques, le corps couvert de sueur et les yeux fous * MWHAHAHAHAHAHA !!! Hell YEAH !HEY ! TOI ! Quiquonque !
Si tu veux qu'on se rencontre, soyons fous et amusons nous !
La boite mp de l'autre réveur est loin d'etre pleine de toute façon ( modo sur FTS c'est pas aussi social proof que ça en fait mwhaha ) , si tu veux boire un verre, et partir au charbon la truffe au vent et l'adrenaline au ventricule... bah ecris quoi, ça fera plaisir aux autres fiottes, moi j'men tape, je suis le connard du trio de toute façon.
Dailleurs je t'emmerde, haha.
* tombe fumant au sol, foudroyé par un coup de taser aussi expert qu'expeditif. *
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
A bientot pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] A lire le 01.10.12, 20h44 par Zaik
Bonsoir à toi Olfff!
Mais LOL quoi! Comment fais-tu?
Ca me donne envie de m'y mettre! Il y a quelques jours, j'ai croisé une demoiselle d'une beauté à couper le souffle ( du Congo-Brazza ou Congo-Kinshasa je pense), dans le métro. Pas eu les c......s de l'aborder ( il y avait eu quelques EC pourtant). Et merde!
Je vais y arriver, je vais y arriver ( gniark!)
Ne changes rien Olfff ( petit garnement!)
Up the irons!
Aristophane's touch: aussi peu que possible, mais autant que nécessaire...
Mais LOL quoi! Comment fais-tu?

Ca me donne envie de m'y mettre! Il y a quelques jours, j'ai croisé une demoiselle d'une beauté à couper le souffle ( du Congo-Brazza ou Congo-Kinshasa je pense), dans le métro. Pas eu les c......s de l'aborder ( il y avait eu quelques EC pourtant). Et merde!

Je vais y arriver, je vais y arriver ( gniark!)

Ne changes rien Olfff ( petit garnement!)
Up the irons!
Aristophane's touch: aussi peu que possible, mais autant que nécessaire...
Aristophane :
En ce moment je fais comme ça vient. C'est principalement une question d'envie, d'abord, puis de contexte ensuite :
Ai je envie ?
- Non : go ne plus y penser et faire ce que je faisais.
- Oui : Allons lui parler. Ce serait dommage de manquer peut etre une belle rencontre.
Le contexte se prete t il a cette approche ?
- Oui : Il suffit de ne pas etre un boulet, de s'interesser sincerement à la personne et normalement elle nous donnera les moyens de la revoir.
- Non : Pas de soucis, bonne journée/soirée, ou sinon on peut discuter encore un peu avant que je m'enfuie en courant,profondement humilié de ton indisposition a boire un contenu alcoolisé en ma compagnie.
Il ne tient qu'a toi d'élargir ta zone de confort, par etapes, en t'amusant.
Dans le métro si tu n'es pas pressé, tu peux toujours descendre a son arret, la rattrapper et lui dire que c'est pas ton arret mais que pour raison XYZ qui fait que tu la trouves ravissante, tu n'as pas pu t'empecher d'aller la voir.
>>> Ya moins de pression, tant pour elle que pour toi, dans les couloirs du metro ou les gens passent, avec du mouvement, que dans une cabine close où tout le monde reste statique et tire la tronche.
Par contre appelles moi encore petit garnement et je te noierai dans une cuve de guimauve portée a ébullition.
En ce moment je fais comme ça vient. C'est principalement une question d'envie, d'abord, puis de contexte ensuite :
Ai je envie ?
- Non : go ne plus y penser et faire ce que je faisais.
- Oui : Allons lui parler. Ce serait dommage de manquer peut etre une belle rencontre.
Le contexte se prete t il a cette approche ?
- Oui : Il suffit de ne pas etre un boulet, de s'interesser sincerement à la personne et normalement elle nous donnera les moyens de la revoir.
- Non : Pas de soucis, bonne journée/soirée, ou sinon on peut discuter encore un peu avant que je m'enfuie en courant,profondement humilié de ton indisposition a boire un contenu alcoolisé en ma compagnie.
Il ne tient qu'a toi d'élargir ta zone de confort, par etapes, en t'amusant.
Dans le métro si tu n'es pas pressé, tu peux toujours descendre a son arret, la rattrapper et lui dire que c'est pas ton arret mais que pour raison XYZ qui fait que tu la trouves ravissante, tu n'as pas pu t'empecher d'aller la voir.
>>> Ya moins de pression, tant pour elle que pour toi, dans les couloirs du metro ou les gens passent, avec du mouvement, que dans une cabine close où tout le monde reste statique et tire la tronche.
Par contre appelles moi encore petit garnement et je te noierai dans une cuve de guimauve portée a ébullition.

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 24.08.12, 01h44 par ayo
Bonjour à toi Olfff!
Pour le " petit garnement", compris chef ( petit canaillou alors???)
Concernant le " mpu" ( metropolitan pick up yeah!), effectivement j'abonde dans ton sens: aborder dans une rame, c'est très couillu, et il ne faut pas se râter, parce que la demoiselle ne me raterait pas elle!
Dans les couloirs, c'est moins stressant pour elle ( liberté de mouvement, moins de pression sociale, peut-être un peu plus de temps pour créer une approche/accroche ( " hooker", c'est bien cela?), voire proposer un " rendez-vous instantané"...).
Quoi qu'il en soit, pour les conseils basés sur la pratique, je serai toujours preneur!
Je ne lâche rien, et j'y arriverai, par petites touches ( pour commencer)!
A bientôt Olfff!
Up the irons!
Aristophane's touch: aussi peu possible, mais autant que nécessaire...
Pour le " petit garnement", compris chef ( petit canaillou alors???)

Concernant le " mpu" ( metropolitan pick up yeah!), effectivement j'abonde dans ton sens: aborder dans une rame, c'est très couillu, et il ne faut pas se râter, parce que la demoiselle ne me raterait pas elle!

Dans les couloirs, c'est moins stressant pour elle ( liberté de mouvement, moins de pression sociale, peut-être un peu plus de temps pour créer une approche/accroche ( " hooker", c'est bien cela?), voire proposer un " rendez-vous instantané"...).

Quoi qu'il en soit, pour les conseils basés sur la pratique, je serai toujours preneur!

Je ne lâche rien, et j'y arriverai, par petites touches ( pour commencer)!
A bientôt Olfff!
Up the irons!
Aristophane's touch: aussi peu possible, mais autant que nécessaire...
A partir des prochains chapitres je me consacrerai principalement a relater les dates et pick-up qui m'auront semblés vraiment interessants, je ne decrirai plus mes moindres interactions avec la gente feminine, celles-ci s'etant largement banalisées et puis aussi parce que ce n'est pas toujours tres passionant.
Mais avant, un dernier petit blabla pour vous mettre dans ma frame..
O.L.F.F.F. > Objectif Life: Fun, Frontal and Forward, Volume second.
Chapitre Premier : " Girls wanna have fun... So do I."
Toutes les femmes que l'on aborde sont belles, toutes celles que l'on approche sont désirable d'un point de vue physique.
Et si elles le sont toutes, elles perdent cet avantage comparatif. Cultiver de façon quotidienne, au gres de nos agissements, les rencontres avec des femmes jolies, belles, superbes, magnifiques, rend impermeable aux effets pervers de cette plastique désirable et aguichante.
Je me surprend a selectionner plus que jamais, je vis ma façon d'être, ma personalité, mes envies.
Dans chacun de mes gestes, dans mes mots, il y a une question :
" Es tu fun ? Est ce qu'on peut s'amuser tous les deux ?"
" Es tu intelligente ? pouvons nous parler de choses serieuses de temps en temps ?"
" Es tu interessante ? Que fais tu de ta vie ? "
J'ai toujours des peurs, des angoisses, des pensées limitantes et autres blocages.
Mais je les vis differement.
Prenons cet ex top modele , trentaine d'année, devenue directrice artistique avec qui j'ai passé un instant date.
C'etait juste une femme superbe parmis tant d'autre quand je l'ai abordée.
Apprendre qu'elle a ete top modele m'a fait ni chaud, ni froid.
En revanche apprendre qu'elle etait auto-entrepreneuse, directrice artisitque de sa propre agence, ça, ça m'a impressioné.
Prenons la femme avec qui je suis allé brievement gouter du vin ce soir, dans un genre de rendez-vous mondain a mourir d'ennui.
Elle n'est qu'une autre femme superbe. Et comme toutes les belles femmes, je la traite comme une gamine.
J'ai malgres moi je pense, gagné en désinvolture d'une façon qui m'echappe encore.
J'ai le sentiment d'etre intouchable durant un pick-up, rien ne saurait me destabiliser, rien ne saurait m'impressionner...
Les shit test ? Des gamineries a prendre avec le sourire et l'opportunité de montrer qu'on sait ce qu'on veut.
Elle ne repond pas a mon texto ? je me moque d'elle par telephone avant de la zapper et je reçois une reponse dans les dix minutes.
Elle ne peut pas venir ? Tant pis pour elle j'ai des amis a voir.
...Je ne suis ni chuck norris, ni superman, je ne suis pas un pcik-up artist.
Justement, je trouve ce terme foncierement erroné.
Une telle emphase sur le pick-up, c'est se flouer.
Le pick-up n'est qu'un commencement toujours charmant, c'est l'occasion de rire, de créer un lien... Mais le pick-up, en soi, ce n'est jamais que la premiere marche d'un escalier. Le pick-up c'est juste la preuve qu'on est socialement acceptable, qu'on sait inspirer sympathie et confiance, qu'on peut susciter de l'interet...Ce n'est pas une fin en soit, le pick-up, c'est le "bonjour" de la conversation de l'amour et du désir.
" Qu'est ce que je dis ? comment je fais ? "
Je me suis souvent posé ces questions. Maintenant je ne pose plus de questions, ni a moi ni aux autres, et je vais directement chercher les reponses.
Je me moque, je touche, je lance des regards profonds, et c'est mon corps tout entier qui pose la question
" Tu m'aimes bien ? oui tu m'aimes bien, sinon je ne toucherai pas ton cou, ta joue ou tes cheveux."
" Tu veux que je te regarde ? oui, sinon tu ne te ecalerai pas pour te mettre bien face a moi quand je regarde ailleurs. "
Je vais directement chercher les réponses, et je vais directement les offrir.
Une fille que j'ai vu en date hier et qui a esquivé mon baiser qui m'envoit un " hey c'etait une super soirée, tu n'es pas vexé, dis ?" reçoit un " non, j'en avais envie, toi aussi au passage, mais si tu n'es pas tout a fait a l'aise je vais profiter un peu plus de ton sens de l'humour avant de te croquer ".
Est ce que ce message est needy ? est-ce que c'est trop pressant ? non je recevrai une reponse enthousiaste, et si tel avait ete le cas, si je suis trop pushy pour elle, c'est juste qu'elle est trop coincée pour moi.
Des années a craindre les femmes et leur contact, a idealiser, a entretenir des raisonnments faussés... Je reste impressionné par certaines femmes, mais maintenant je sais pourquoi.
Je ne suis pas impressionné par une femme parce qu'elle a un vagin. Pas parce qu'elle est jeune et belle, ou bien sappée, parce qu'elle est riche ou éduquée...
Je suis impressionné par une femme parce que sa personnalité me palit, pace qu'elle est particulierement drole, inventive, ambitieuse, independante...
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec nevermind , on a pris un verre, j'ai abordé une jolie kenyanne, et elle a cru qu'on etaient partis pour un instant date quand je lui ai dit " a non mais là je suis avec mon pote, une autre fois, donne moi ton numero " je lui ai fait la morale en rigolant et l'ai gentiment traquée.
Il y a des mois de ça, a l'ouverture du premier volume, j'aurai offert mon petit coeur sur un plateau d'argent et lit de pommes de terres sautées a la sauce forestiere.
J'ai faim.
Faim de sexe, mais pas seulement, j'ai faim de sensations, d'échanges, de connections, j'ai faim d'apprentissage de l'autre, de fun, de beaucoup, beaucoup de fun.
Paris, 13 millions d'habitants. environ 7 millions de femmes. A peu pres 3 millions de femmes dans une tranche d'age baisable. Et sur ces trois millions, meme s'il y en avait que 500 000 de désirables...
C'est plus que je ne pourrai en aborder en 3, 5, 10 ans peut etre.
Comment voulez vous ne pas etre desinvolte ? Il suffit de regarder les rues, les bars...
C'est une telle joie, un plaisir sans cesse renouvellé que de constater qu'on peut plaire à n'importe qui et creer un lien sorti de nulle part, juste avec un salut et un sourire.
C'est un contentement tout aussi fort, que de s'appercevoir que cette meme fille que l'on a abordé, en fait ne nous interesse pas, et qu'on s'en detache sans effort.
Il n'y a rien a mes yeux de plus admirable que cela, obtenir ce peu de controle sur nos pulsions.
On peut faire du pick-up avec sa tete, creer des shemas et s'angoisser, ne pas profiter de ses victoires comme on le voudrait car on ne sent pas soi meme.
On peut faire du pick-up avec sa bite, etre animal et viril, laisser tout sentiment ou raison de coté et se sentir seul un oir d'acalmie dans un lit qui a vu passer plus de fleurs que le meuble d'un gyneco.
On peut faire du pick-up avec son coeur, se croire dans un film, "etre vrai et sincere" , souffrir, et idolatrer sa souffrance comme un objet precieux.
...
J'ai envie de pick-up avec les trois. De donner des mots a ma tete pour chasser l'ennui, de donner de la chair a ma bite parce que c'est que mon instinct de male me dicte, de donner des etincelles a mon coeur pour l sentir a nouveau battre vite et fort.
Rien de cela ne s'exclue, si on le désire vraiment.
" Know what you want"
Je vous bassine souvent avec ça, et bien justement je ne sais pas vraiment ce que je veux, et je ne m'en angoisse plus :
Je veux tout a la fois, mais pas forcement en meme temps.
Et j'ai un dénominateur commun, qui me guide avec assurance dans le monde satiné des rencontres parisiennes.
I WANNA HAVE FUN WOMAN... WHAT ABOUT YOU ?
Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !
Et a bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
Mais avant, un dernier petit blabla pour vous mettre dans ma frame..
O.L.F.F.F. > Objectif Life: Fun, Frontal and Forward, Volume second.
Chapitre Premier : " Girls wanna have fun... So do I."
Toutes les femmes que l'on aborde sont belles, toutes celles que l'on approche sont désirable d'un point de vue physique.
Et si elles le sont toutes, elles perdent cet avantage comparatif. Cultiver de façon quotidienne, au gres de nos agissements, les rencontres avec des femmes jolies, belles, superbes, magnifiques, rend impermeable aux effets pervers de cette plastique désirable et aguichante.
Je me surprend a selectionner plus que jamais, je vis ma façon d'être, ma personalité, mes envies.
Dans chacun de mes gestes, dans mes mots, il y a une question :
" Es tu fun ? Est ce qu'on peut s'amuser tous les deux ?"
" Es tu intelligente ? pouvons nous parler de choses serieuses de temps en temps ?"
" Es tu interessante ? Que fais tu de ta vie ? "
J'ai toujours des peurs, des angoisses, des pensées limitantes et autres blocages.
Mais je les vis differement.
Prenons cet ex top modele , trentaine d'année, devenue directrice artistique avec qui j'ai passé un instant date.
C'etait juste une femme superbe parmis tant d'autre quand je l'ai abordée.
Apprendre qu'elle a ete top modele m'a fait ni chaud, ni froid.
En revanche apprendre qu'elle etait auto-entrepreneuse, directrice artisitque de sa propre agence, ça, ça m'a impressioné.
Prenons la femme avec qui je suis allé brievement gouter du vin ce soir, dans un genre de rendez-vous mondain a mourir d'ennui.
Elle n'est qu'une autre femme superbe. Et comme toutes les belles femmes, je la traite comme une gamine.
J'ai malgres moi je pense, gagné en désinvolture d'une façon qui m'echappe encore.
J'ai le sentiment d'etre intouchable durant un pick-up, rien ne saurait me destabiliser, rien ne saurait m'impressionner...
Les shit test ? Des gamineries a prendre avec le sourire et l'opportunité de montrer qu'on sait ce qu'on veut.
Elle ne repond pas a mon texto ? je me moque d'elle par telephone avant de la zapper et je reçois une reponse dans les dix minutes.
Elle ne peut pas venir ? Tant pis pour elle j'ai des amis a voir.
...Je ne suis ni chuck norris, ni superman, je ne suis pas un pcik-up artist.
Justement, je trouve ce terme foncierement erroné.
Une telle emphase sur le pick-up, c'est se flouer.
Le pick-up n'est qu'un commencement toujours charmant, c'est l'occasion de rire, de créer un lien... Mais le pick-up, en soi, ce n'est jamais que la premiere marche d'un escalier. Le pick-up c'est juste la preuve qu'on est socialement acceptable, qu'on sait inspirer sympathie et confiance, qu'on peut susciter de l'interet...Ce n'est pas une fin en soit, le pick-up, c'est le "bonjour" de la conversation de l'amour et du désir.
" Qu'est ce que je dis ? comment je fais ? "
Je me suis souvent posé ces questions. Maintenant je ne pose plus de questions, ni a moi ni aux autres, et je vais directement chercher les reponses.
Je me moque, je touche, je lance des regards profonds, et c'est mon corps tout entier qui pose la question
" Tu m'aimes bien ? oui tu m'aimes bien, sinon je ne toucherai pas ton cou, ta joue ou tes cheveux."
" Tu veux que je te regarde ? oui, sinon tu ne te ecalerai pas pour te mettre bien face a moi quand je regarde ailleurs. "
Je vais directement chercher les réponses, et je vais directement les offrir.
Une fille que j'ai vu en date hier et qui a esquivé mon baiser qui m'envoit un " hey c'etait une super soirée, tu n'es pas vexé, dis ?" reçoit un " non, j'en avais envie, toi aussi au passage, mais si tu n'es pas tout a fait a l'aise je vais profiter un peu plus de ton sens de l'humour avant de te croquer ".
Est ce que ce message est needy ? est-ce que c'est trop pressant ? non je recevrai une reponse enthousiaste, et si tel avait ete le cas, si je suis trop pushy pour elle, c'est juste qu'elle est trop coincée pour moi.
Des années a craindre les femmes et leur contact, a idealiser, a entretenir des raisonnments faussés... Je reste impressionné par certaines femmes, mais maintenant je sais pourquoi.
Je ne suis pas impressionné par une femme parce qu'elle a un vagin. Pas parce qu'elle est jeune et belle, ou bien sappée, parce qu'elle est riche ou éduquée...
Je suis impressionné par une femme parce que sa personnalité me palit, pace qu'elle est particulierement drole, inventive, ambitieuse, independante...
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec nevermind , on a pris un verre, j'ai abordé une jolie kenyanne, et elle a cru qu'on etaient partis pour un instant date quand je lui ai dit " a non mais là je suis avec mon pote, une autre fois, donne moi ton numero " je lui ai fait la morale en rigolant et l'ai gentiment traquée.
Il y a des mois de ça, a l'ouverture du premier volume, j'aurai offert mon petit coeur sur un plateau d'argent et lit de pommes de terres sautées a la sauce forestiere.
J'ai faim.
Faim de sexe, mais pas seulement, j'ai faim de sensations, d'échanges, de connections, j'ai faim d'apprentissage de l'autre, de fun, de beaucoup, beaucoup de fun.
Paris, 13 millions d'habitants. environ 7 millions de femmes. A peu pres 3 millions de femmes dans une tranche d'age baisable. Et sur ces trois millions, meme s'il y en avait que 500 000 de désirables...
C'est plus que je ne pourrai en aborder en 3, 5, 10 ans peut etre.
Comment voulez vous ne pas etre desinvolte ? Il suffit de regarder les rues, les bars...
C'est une telle joie, un plaisir sans cesse renouvellé que de constater qu'on peut plaire à n'importe qui et creer un lien sorti de nulle part, juste avec un salut et un sourire.
C'est un contentement tout aussi fort, que de s'appercevoir que cette meme fille que l'on a abordé, en fait ne nous interesse pas, et qu'on s'en detache sans effort.
Il n'y a rien a mes yeux de plus admirable que cela, obtenir ce peu de controle sur nos pulsions.
On peut faire du pick-up avec sa tete, creer des shemas et s'angoisser, ne pas profiter de ses victoires comme on le voudrait car on ne sent pas soi meme.
On peut faire du pick-up avec sa bite, etre animal et viril, laisser tout sentiment ou raison de coté et se sentir seul un oir d'acalmie dans un lit qui a vu passer plus de fleurs que le meuble d'un gyneco.
On peut faire du pick-up avec son coeur, se croire dans un film, "etre vrai et sincere" , souffrir, et idolatrer sa souffrance comme un objet precieux.
...
J'ai envie de pick-up avec les trois. De donner des mots a ma tete pour chasser l'ennui, de donner de la chair a ma bite parce que c'est que mon instinct de male me dicte, de donner des etincelles a mon coeur pour l sentir a nouveau battre vite et fort.
Rien de cela ne s'exclue, si on le désire vraiment.
" Know what you want"
Je vous bassine souvent avec ça, et bien justement je ne sais pas vraiment ce que je veux, et je ne m'en angoisse plus :
Je veux tout a la fois, mais pas forcement en meme temps.
Et j'ai un dénominateur commun, qui me guide avec assurance dans le monde satiné des rencontres parisiennes.
I WANNA HAVE FUN WOMAN... WHAT ABOUT YOU ?
Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !
Et a bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Encore le 26.08.12, 01h16 par Aristophane
- [+1] A lire le 26.08.12, 23h32 par Snow
- [+1] Like ! le 27.08.12, 04h12 par tibdeconne
- [+3] A lire le 01.10.12, 20h51 par Zaik
- [0] A lire le 10.04.13, 06h29 par Fwi Man
- [0] LFG ! le 24.05.13, 16h10 par Framepler
- [0] Encore le 28.04.15, 01h40 par Miramar
Bonsoir à toi Olfff!
Que dire de plus? Tout est dit! Je m'étonne que ce que tu vis ( tu es jeune!) soit si proche de ma conception de la vie en général, et du game en particulier.
Crois- moi, quand je te dis que cela implique d'être mature ( moi qui estime l'être, sur ce point-là, je suis bluffé!).
C'est un espoir pour d'autres, comme moi, d'avoir l'opportunité de tomber le masque, d'accepter d'être un homme, sans se sentir coupable d'éprouver du désir, et d'admettre l'idée, si peu évidente a priori, que les femmes sont, après tout, des êtres humains comme les autres!
Merci à FTS! Merci encore Olfff! J'ai envie de bouffer le monde, quand je lis tout ça!
Up the irons!
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...
Que dire de plus? Tout est dit! Je m'étonne que ce que tu vis ( tu es jeune!) soit si proche de ma conception de la vie en général, et du game en particulier.
Crois- moi, quand je te dis que cela implique d'être mature ( moi qui estime l'être, sur ce point-là, je suis bluffé!).
C'est un espoir pour d'autres, comme moi, d'avoir l'opportunité de tomber le masque, d'accepter d'être un homme, sans se sentir coupable d'éprouver du désir, et d'admettre l'idée, si peu évidente a priori, que les femmes sont, après tout, des êtres humains comme les autres!

Merci à FTS! Merci encore Olfff! J'ai envie de bouffer le monde, quand je lis tout ça!

Up the irons!
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.
Volume second, chapitre second : " Les chinois du FBI. "
Yo.
Je vous ai manqué ? J'etais pas loin, pas un jour sans que je ne me connecte sur le site pour me tenir au jus et réagir sur un truc ou un autre...
Mais j'ai laissé tomber ma plume un bon bout de temps en conséquence de quoi j'ai bien des choses à raconter, je vous fais d'abord un bon 3615mylife des familles :
Primo : Si je me suis fais si discret c'est que j'avais des trucs à faire, exemple : trouver un appart. C'est fait. YAY! .
Par ailleurs je réalise que ma priorité actuelle dans la vie à l'instant T , c'est de trouver une tringle à rideau, pour la fille s'accrochant à ceux ci pendant qu'on la tringle ça peut comparativement attendre.
Secondo : J'ai aussi une autre vision des sessions de SPU "à l'ancienne" , celles ci me permettent désormais plus de rencontrer et discuter avec des players IRL que vraiment les faire pour choper du numéro.
Parce que ça veut tout et rien dire un numéro, ça veut tout juste dire " bienvenue dans le monde des gens socialement acceptables ".
Du coup j'ai ainsi fait la connaissance de Narcisse, de Brucho, d'Aristophane, je devrai bientot choper theMista et revoir Serial;
Tertio : Je n'ai plus la meme faim qu'avant. Oui c'est dit, le fou fourieux du pick-up qui faisait ça tous les jours pendant des mois est un peu HS.
Pas HS du Pick-up, c'est marrant le pick-up, on s'y amuse et on parle a autrui, on socialise et ça flatte toujours l'ego de troubler une belle jeune femme... Nan..juste un peu HS des femmes.
HS de devoir gerer le push-pull H2G qui arrive gros comme une maison de telle jeunette, de devoir faire avec le BS de cette top-modele, ou de devoir prendre toutes les initiatives, tout le temps.
J'me suis fait un break.
Par break j''entends draguer comme ça vient, quand j'en ai envie, comme avant, sauf que là j'ai moins envie, et pour une fois c'est sur moi que j'ai envie de calibrer.
Et pour tout vous avouer mes petits pics à glace ouzbekes, en termes de resultat ça s'est traduit par quoi ?
1 instant date avec une jeunette sympas mais pas vibrante pour deux sous.
J'ai pris peut etre une dizaine de numéros, certains que j'ai pas rappelés, d'autres plus ou moins foireux , et aussi un numclose datant de la préhistoire que j'avais ressuscité, qui m'a annulé 6 rdv en deux semaines et devenant plus H2G a chaque fois, whatever, j'ai pas eu envie de calibrer, pas envie de remballer, et à présent j'ai moins encore envie de la voir.
Lors d'un pique nique entre amis au parc des buttes chaumond j'ai pris le numero de la belle danseuse orientale qui s'entrainait au cerceau toute seule au milieux de l'herbe et qui n'attendait qu'une chose, c'etait qu'on vienne lui parler; on m'a en consequence traité comme un demi-dieu et cela a soulevé mon agacement au dela du comprehensible, je les ai mechament remballé.
Bizarre.
A mon travail je suis le seul stagiaire mec, et suis entouré de filles plutot mignones, plutot maquées pour les deux blondes, et deux black célib'.
Enorme blague. Whatever, no zob in job, juste j'essaye de m'en faire des potes, autant avec les deux maquées c'est facile, autant avec les blacks j'ai l'impression que mon attirance sous-jacente m'empeche un peu d'etre aussi frais qu'avec les deux blondinettes.
L'une des blacks, quoique tres jolie a un appareil dentaire a 21 ans, c'est enorme. Je la traque à mort là dessus, on m'appelait "face de rail" quand j'avais 14 ans, alors du coup je suis sans pitié
.
C'est vraiment génial :
" j'avais pas vu que t'avais un appareil !
- ya pas d'age pour avoir de belles dents...
- ... ou alerter la securité nationale d'un simple passage à l'aeroport...
-
."
M'enfin bon, je pense surtout à profiter de la salle de sport gratuite mise à disposition par la boite pour travailler un peu mon corps.
Non c'est marrant, mais au final la fille la plus remarquable de ces derniers temps c'est certainement celle qui m'a plu à la va vite au debut.
Elle n'est pas la plus jolie fille que j'ai vu, ni la moins belle...
Appelons la, Musica.
J'ai rencontré Musica au Rooftop, au dessus du vanderlust, où apres avoir branché une jolie blackette qui m'annonçait son depart prochain vers des contrées plus exotique etait partie peu apres avec ses amies et j'avais rejoint ls miens en haut.
Le rosé arrivait par bouteilles, et me saisissant d'un verre j'ai vu une metisse derreire en train de discuter avec une asiat' :
" Bonsoir, je sais que j'interromp votre conversation mais je voulais profiter du fait ne pas etre alcoolisé pour venir discuter avec deux charmantes jeunes femmes, je m'appelle Olfff, enchanté."
et de là on a discuté un peu, moi sirotant mon rosé, elles se jetant par moment des regards intrigués, et puis je les ai laissées là sur un "à bientot" pour retourner avec les potes.
Au moment de partir je retourne les voir et demande son numero a la métisse
" Hum... on peut commencer par e-mail si tu veux..."
Et des mails nous nous sommes envoyés, cela m'a rappelé des skills que j'avais une epoque maitrisés afin de trouver l'amour sur le web, puis mis de coté par resolution :
Ecrire pour séduire.
...
Nous nous sommes vus autours d'un verre, zero kino au premier date, pas envie, j'avais envie pour une fois de m'interesser à qui est en face de moi, pourquoi se precipiter quand on sait que le toucher viendra ?
Elle donne des cours de theatre, et est passionnée de danse et de musique...J'aime bien ça.
On rigole, on dit des conneries, j'aime bien ça aussi.
je la quitterait sur un " on assume notre attirance mutuelle ou on se fait la bise ? "
" - Désolée c'est un peu tot, tu n'es pas vexé ?
- Non, j'en ai envie, toi aussi, mais c'est pas comme si on etait pressés"
Nous nous revimmes une semaine plus tard et elle me proposa une sortie à la cité de la musique, nous allames dans le grand parc adjacent ou je l'emene faire un tour de caroussel avec moi
" De Carroussel ?!
- OUiiiiii !!! Comme quand on avait 8 ans !!! J'adooooooore ces trucs ! allez viens, vite, avant que les chinois du FBI nous attrappent !!! "
Sur des chevaux de bois nous parcourimes alors des hectares de reves et de fugaces instants puérils et joueurs...
Nous finimes par atterir à la cité des sciences ou dans une salle fonctionnant sur le principe de la centrifugeuse nous perdions l'equilibre pour finir dans les bras l'un de l'autre à nous embrasser.
En fin de soirée j'aurai pu pousser un peu pour finir la soirée chez elle pendant son instant d'incertitude, mais je ne sais pas vraiment si j'ai manqué de leadership, ou d'envie...
Une semaine plus tard nous nous retrouvons aux jardins du luxembourg, prenons une glace amorino en sortant et allons nous balader sur ce pont remplis des cadenas de l'amour...
J'ai ete saisi d'un sentiment etrange sur ce pont, entre l'envie de voir mon nom sur l'un d'eux et la tristesse que devaient representer ceux dont les prenoms qui les ornaient ne s'aimaient peut etre plus...Quelle tristesse cela serait il? d'etre attaché à jamais a quelqu'un qu'on aime ou qui ne nous aime pas...
Apres avoir pris un verre j'ai laissé ce troisieme rendez-vous se finir sans rien tenter d'autre...
A present il est possible que nous ne nous revoyons pas, parce que j'ai plus trop envie de la relancer, j'en sais trop rien.
Je suis juste reconnaissant de cette salle qui faisait tourner la tete, et de ce tour de carroussel...
Parce que c'est ça que je recherche, ces genres de moments...Oui j'ai envie de baiser, mais j'aime aussi les choses simples, j'aime jouer les agents secrets en carton et fuir les chinois du FBI... ça vaut tous les orgasmes du monde.
J'ai pas fini ma pause je pense, apres tout , je n'ai toujours pas de tringle à rideaux.
Quand la flamme sera vraiment de retour, vous le saurez.
Je vous laisse avec une musique que je considere personellement comme etant dangereuse :
J'ai l'impression d'etre amoureux, transi, foudroyé d'emotions, à chaque fois que retentit ce saxo, c'est terrible...
[youtube][/youtube]
Des avis ? Conseils ? Commentaires ? envoyez, envoyez !
Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
Volume second, chapitre second : " Les chinois du FBI. "
Yo.
Je vous ai manqué ? J'etais pas loin, pas un jour sans que je ne me connecte sur le site pour me tenir au jus et réagir sur un truc ou un autre...
Mais j'ai laissé tomber ma plume un bon bout de temps en conséquence de quoi j'ai bien des choses à raconter, je vous fais d'abord un bon 3615mylife des familles :
Primo : Si je me suis fais si discret c'est que j'avais des trucs à faire, exemple : trouver un appart. C'est fait. YAY! .
Par ailleurs je réalise que ma priorité actuelle dans la vie à l'instant T , c'est de trouver une tringle à rideau, pour la fille s'accrochant à ceux ci pendant qu'on la tringle ça peut comparativement attendre.
Secondo : J'ai aussi une autre vision des sessions de SPU "à l'ancienne" , celles ci me permettent désormais plus de rencontrer et discuter avec des players IRL que vraiment les faire pour choper du numéro.
Parce que ça veut tout et rien dire un numéro, ça veut tout juste dire " bienvenue dans le monde des gens socialement acceptables ".
Du coup j'ai ainsi fait la connaissance de Narcisse, de Brucho, d'Aristophane, je devrai bientot choper theMista et revoir Serial;
Tertio : Je n'ai plus la meme faim qu'avant. Oui c'est dit, le fou fourieux du pick-up qui faisait ça tous les jours pendant des mois est un peu HS.
Pas HS du Pick-up, c'est marrant le pick-up, on s'y amuse et on parle a autrui, on socialise et ça flatte toujours l'ego de troubler une belle jeune femme... Nan..juste un peu HS des femmes.
HS de devoir gerer le push-pull H2G qui arrive gros comme une maison de telle jeunette, de devoir faire avec le BS de cette top-modele, ou de devoir prendre toutes les initiatives, tout le temps.
J'me suis fait un break.
Par break j''entends draguer comme ça vient, quand j'en ai envie, comme avant, sauf que là j'ai moins envie, et pour une fois c'est sur moi que j'ai envie de calibrer.

Et pour tout vous avouer mes petits pics à glace ouzbekes, en termes de resultat ça s'est traduit par quoi ?
1 instant date avec une jeunette sympas mais pas vibrante pour deux sous.
J'ai pris peut etre une dizaine de numéros, certains que j'ai pas rappelés, d'autres plus ou moins foireux , et aussi un numclose datant de la préhistoire que j'avais ressuscité, qui m'a annulé 6 rdv en deux semaines et devenant plus H2G a chaque fois, whatever, j'ai pas eu envie de calibrer, pas envie de remballer, et à présent j'ai moins encore envie de la voir.
Lors d'un pique nique entre amis au parc des buttes chaumond j'ai pris le numero de la belle danseuse orientale qui s'entrainait au cerceau toute seule au milieux de l'herbe et qui n'attendait qu'une chose, c'etait qu'on vienne lui parler; on m'a en consequence traité comme un demi-dieu et cela a soulevé mon agacement au dela du comprehensible, je les ai mechament remballé.
Bizarre.
A mon travail je suis le seul stagiaire mec, et suis entouré de filles plutot mignones, plutot maquées pour les deux blondes, et deux black célib'.
Enorme blague. Whatever, no zob in job, juste j'essaye de m'en faire des potes, autant avec les deux maquées c'est facile, autant avec les blacks j'ai l'impression que mon attirance sous-jacente m'empeche un peu d'etre aussi frais qu'avec les deux blondinettes.
L'une des blacks, quoique tres jolie a un appareil dentaire a 21 ans, c'est enorme. Je la traque à mort là dessus, on m'appelait "face de rail" quand j'avais 14 ans, alors du coup je suis sans pitié

C'est vraiment génial :
" j'avais pas vu que t'avais un appareil !
- ya pas d'age pour avoir de belles dents...
- ... ou alerter la securité nationale d'un simple passage à l'aeroport...
-

M'enfin bon, je pense surtout à profiter de la salle de sport gratuite mise à disposition par la boite pour travailler un peu mon corps.
Non c'est marrant, mais au final la fille la plus remarquable de ces derniers temps c'est certainement celle qui m'a plu à la va vite au debut.
Elle n'est pas la plus jolie fille que j'ai vu, ni la moins belle...
Appelons la, Musica.
J'ai rencontré Musica au Rooftop, au dessus du vanderlust, où apres avoir branché une jolie blackette qui m'annonçait son depart prochain vers des contrées plus exotique etait partie peu apres avec ses amies et j'avais rejoint ls miens en haut.
Le rosé arrivait par bouteilles, et me saisissant d'un verre j'ai vu une metisse derreire en train de discuter avec une asiat' :
" Bonsoir, je sais que j'interromp votre conversation mais je voulais profiter du fait ne pas etre alcoolisé pour venir discuter avec deux charmantes jeunes femmes, je m'appelle Olfff, enchanté."
et de là on a discuté un peu, moi sirotant mon rosé, elles se jetant par moment des regards intrigués, et puis je les ai laissées là sur un "à bientot" pour retourner avec les potes.
Au moment de partir je retourne les voir et demande son numero a la métisse
" Hum... on peut commencer par e-mail si tu veux..."
Et des mails nous nous sommes envoyés, cela m'a rappelé des skills que j'avais une epoque maitrisés afin de trouver l'amour sur le web, puis mis de coté par resolution :
Ecrire pour séduire.
...
Nous nous sommes vus autours d'un verre, zero kino au premier date, pas envie, j'avais envie pour une fois de m'interesser à qui est en face de moi, pourquoi se precipiter quand on sait que le toucher viendra ?
Elle donne des cours de theatre, et est passionnée de danse et de musique...J'aime bien ça.
On rigole, on dit des conneries, j'aime bien ça aussi.
je la quitterait sur un " on assume notre attirance mutuelle ou on se fait la bise ? "
" - Désolée c'est un peu tot, tu n'es pas vexé ?
- Non, j'en ai envie, toi aussi, mais c'est pas comme si on etait pressés"
Nous nous revimmes une semaine plus tard et elle me proposa une sortie à la cité de la musique, nous allames dans le grand parc adjacent ou je l'emene faire un tour de caroussel avec moi
" De Carroussel ?!
- OUiiiiii !!! Comme quand on avait 8 ans !!! J'adooooooore ces trucs ! allez viens, vite, avant que les chinois du FBI nous attrappent !!! "
Sur des chevaux de bois nous parcourimes alors des hectares de reves et de fugaces instants puérils et joueurs...
Nous finimes par atterir à la cité des sciences ou dans une salle fonctionnant sur le principe de la centrifugeuse nous perdions l'equilibre pour finir dans les bras l'un de l'autre à nous embrasser.
En fin de soirée j'aurai pu pousser un peu pour finir la soirée chez elle pendant son instant d'incertitude, mais je ne sais pas vraiment si j'ai manqué de leadership, ou d'envie...
Une semaine plus tard nous nous retrouvons aux jardins du luxembourg, prenons une glace amorino en sortant et allons nous balader sur ce pont remplis des cadenas de l'amour...
J'ai ete saisi d'un sentiment etrange sur ce pont, entre l'envie de voir mon nom sur l'un d'eux et la tristesse que devaient representer ceux dont les prenoms qui les ornaient ne s'aimaient peut etre plus...Quelle tristesse cela serait il? d'etre attaché à jamais a quelqu'un qu'on aime ou qui ne nous aime pas...
Apres avoir pris un verre j'ai laissé ce troisieme rendez-vous se finir sans rien tenter d'autre...
A present il est possible que nous ne nous revoyons pas, parce que j'ai plus trop envie de la relancer, j'en sais trop rien.
Je suis juste reconnaissant de cette salle qui faisait tourner la tete, et de ce tour de carroussel...
Parce que c'est ça que je recherche, ces genres de moments...Oui j'ai envie de baiser, mais j'aime aussi les choses simples, j'aime jouer les agents secrets en carton et fuir les chinois du FBI... ça vaut tous les orgasmes du monde.
J'ai pas fini ma pause je pense, apres tout , je n'ai toujours pas de tringle à rideaux.
Quand la flamme sera vraiment de retour, vous le saurez.
Je vous laisse avec une musique que je considere personellement comme etant dangereuse :
J'ai l'impression d'etre amoureux, transi, foudroyé d'emotions, à chaque fois que retentit ce saxo, c'est terrible...
[youtube][/youtube]
Des avis ? Conseils ? Commentaires ? envoyez, envoyez !
Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Like ! le 17.09.12, 23h26 par Serial
- [+1] Like ! le 17.09.12, 23h33 par Barta
- [+1] Like ! le 18.09.12, 09h51 par gekko
- [+1] Like ! le 18.09.12, 21h59 par Aristophane
- [+2] Like ! le 19.09.12, 01h07 par TheMista
- [+2] Sympa :) le 20.09.12, 14h17 par tibdeconne
- [+1] Like ! le 20.09.12, 20h21 par Snow
On ressort le couteau de chasse ?
Sinon ouais mec tkt
,me chopper tu y arriveras .Faut trop qu'on se capte des que je reviens (pr l'instant chuis encore a Barcelone jusqu'a mardi prochain),
Toujours cool de te voir en vie .

Sinon ouais mec tkt

Toujours cool de te voir en vie .
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yep le 17.09.12, 23h44 par Olfff
Bonjour à toutes et à tous.
@ Olfff: comment va?
Pour la tringle à rideaux, as-tu essayé le BHV Rivoli? Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur!
==> " BHV pick up" ( je te préviens: cela manque de beautés blacks...)?
Pour le reste, je ne peux que te dire ceci: il faut savoir donner du temps au temps! C'est peut-être le privilège de l'expérience, que de pouvoir dire cela... Pouvoir transiger avec le sentiment d'urgence qui s'empare parfois de nous!
Il faut garder, comme un trésor, cette furieuse envie de vivre, si merveilleuse, qui nous transporte...
Les choses les plus simples, parfois...
Comme un tour de manège...
Tu métabolises, c'est tout... C'est le métier qui rentre...
@ Olfff: comment va?

Pour la tringle à rideaux, as-tu essayé le BHV Rivoli? Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur!


Pour le reste, je ne peux que te dire ceci: il faut savoir donner du temps au temps! C'est peut-être le privilège de l'expérience, que de pouvoir dire cela... Pouvoir transiger avec le sentiment d'urgence qui s'empare parfois de nous!
Il faut garder, comme un trésor, cette furieuse envie de vivre, si merveilleuse, qui nous transporte...
Les choses les plus simples, parfois...
Comme un tour de manège...

Tu métabolises, c'est tout... C'est le métier qui rentre...

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Sympa :) le 18.09.12, 22h47 par Olfff