Et un joli vent, un...

Note : 9

le 16.09.2012 par loloGentil

16 réponses / Dernière par CHAMONIARD le 22.09.2012, 14h13

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Exact! tu as entièrement raison;

d'ailleurs je n'ai aucun regrets...et je pense que la prochaine fois je serai un peu plus incisif

j'avais passé une belle soirée tout de même, qui s'était poursuivi avec une belle interaction avec une blonde mignonne;)
Speedy Smile a écrit :Tu sors avec une fille qui après te dis que tu y es allé trop vite et tu la crois? Hey, t'es sorti avec! Alors t'avais le bon timing!!!

Retiens cette phrase, "Les femmes pardonnent souvent à ceux qui brusquent les occasions, jamais à ceux qui les ratent".

J'espère que ca te servira de leçon pour la prochaine...Vois le comme un dur apprentissage...
Pas faux ...
Pi celle ci est tellement paradoxal, que j'aurais du bien le prendre finalement.

Pour continuer ma petite histoire du dessus, j'ai envoyé un mail a caro hier lui expliquant que j'étais déçu qu'elle sorte avec l'autre, car je pensais qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous.
(la forme était mieux :o).
J'ai hate de lire sa réponse, c'est pas non plus une inconnue qui n'en a rien foutre de moi et elle va sans doute m'expliquer comment elle a vécu tout ca.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 17.09.12, 23h49 par Weeler
  • [0] ??? le 20.09.12, 21h46 par charlie4444
  • [0] le 21.09.12, 10h13 par Anerod
  • [0] Lol le 21.09.12, 10h24 par Reborn
  • [0] OMG le 22.09.12, 02h58 par michel10
C'est un avis perso, mais en règle générale, lorsque je sais que j'ai "perdu la course", j'évite de demander à la fille des explications du pourquoi elle a choisit l'autre...
ça évite de rajouter l'humiliation à la déception
tu espères qu'elle te dises quoi?
:?
Techniquement t'as pas pris de vent, elle t'a pas mis de stop, elle s'est juste mis avec l'autre.

En fait ça a pris combien de temps pour qu'elle se mette avec lui, et donc combien de temps es-tu resté inactif ?
loloGentil a écrit :Et vas-y qu'ils remuent bien le couteau dans la plaie...
Elle m'envoie à l'instant un texto "am sympa, dommage que t'aies pas pu venir, on espere qu'il n'y a rien de grave Caro et Steph".

La c'est clair que la lecon que je retiens, c'est "fonces fonces, réfléchis pas".

Bientôt une invitation pour être le témoin de leur mariage imminent, puis une demande pour être le parrain de leur fils :mrgreen:

Dans l'absolu, fais un travail sur toi même et sois fair play, ton erreur est évidente, tu as loupé ta fenêtre de tir, là ou Stéphane a saisi la sienne.

Reste correct avec eux, ne joue pas le mec frustré boudeur sans pour autant leur tenir la chandelle, et rebondis rapidement de cet échec.

Tu n'as pas fais que prendre ton temps, tu l'as largement ptis, c'était balot avant même la fin de ton post, à partir de cette partie :
loloGentil a écrit :je la trouvais charmante et on s'est échangé des tonnes de mails pendant quelques semaines.
L'erreur classique qui se répète à l'infini.

Edit : J'avais pas lu ton dernier post, bon ben il te reste plus qu'à plier bagage, et voir ce qui se passe ailleurs. Double merdage, t'as cru que c'était un service après vente ?

déçu ou pas, elle ne te doit absolument rien, tu es le seul fautif de cette débâcle, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Il te reste juste à espérer qu'elle ne prenne pas mal ton message, et se montre éventuellement compréhensive, mais elle n'a aucune excuse à te faire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 21.09.12, 10h22 par bridget
  • [0] Absolument le 21.09.12, 10h41 par the artiste
  • [0] 100% d'accord le 21.09.12, 19h18 par Aristophane
Elle m'a répondu du style :
"Désolé si on s'est pas compris, tu es quelqu'un de fort sympathique, ce que je vis avec Steph est différent et c'est un choix volontaire blabla, je comprends que cela t'affecte blabla, Merci pour ta franchise".
Elle reste correcte (et je m'y attendais), je lui ai pas encore répondu.

C'est du passé, maintenant je m'en fous, mais sur le coup ca m'a fait un peu mal (allez 5 min) qu'elle n'ait jamais rien penser qu'il pouvait se passer quelquechose.

Kalkbrenner : je l'ai rencontrée 3 semaine après lui, je les ai présenté 2 semaines après, et allez 3 semaines après, ca devait être fait entre eux.

Mais l'inactivité de ce coté la moi, je suis pu a 2 mois prêt ;)
loloGentil a écrit :Elle m'a répondu du style :
"Désolé si on s'est pas compris, tu es quelqu'un de fort sympathique, ce que je vis avec Steph est différent et c'est un choix volontaire blabla, je comprends que cela t'affecte blabla, Merci pour ta franchise".
Elle reste correcte (et je m'y attendais), je lui ai pas encore répondu.

C'est du passé, maintenant je m'en fous, mais sur le coup ca m'a fait un peu mal (allez 5 min) qu'elle n'ait jamais rien penser qu'il pouvait se passer quelquechose.

Kalkbrenner : je l'ai rencontrée 3 semaine après lui, je les ai présenté 2 semaines après, et allez 3 semaines après, ca devait être fait entre eux.

Mais l'inactivité de ce coté la moi, je suis pu a 2 mois prêt ;)
ça m'est arrivé à maintes et maintes reprises...et ça va continuer, car j'ai pas vraiment changé;)
Répondre