Bref, en fait j'avais de vraies bonnes raisons de plus trop écrire, genre taff / déménagement / rentrée, tout ça. Et puis sachant que ma copine lisait ce journal, je me voyais difficilement vous raconter comment ça allait plus trop bien et que je l'avais trompée et tout ça.
Enfin bon, du coup on a rompu mardi, j'étais pas encore tout à fait amoureux, donc je survis, mais pas loin, donc ça fait mal. Du coup j'ai pas vraiment bu de boisson non-alcoolisée, et j'ai pas vraiment dormi depuis.
Mais ça tombe bien dans l'histoire ya Miss Hippie !
Miss Hippie c'est une fille de ma fac qui est en lettres, une petite brune plutôt très mignonne dans le genre ongles verts / sarouel violet / converses bleu, alors bon faut avouer que même si j'aime bien les arc-en-ciels, c'est pas le truc qui m'attire le plus sexuellement parlant. Par contre une fois nue, y a rien à redire...

Enfin bref, et donc j'étais jusqu'il ya 10j veilleur de nuit dans un hôtel vers St Trop', et mon ex devait venir passer une dizaine de jours, puis en fait 2-3j, et finalement elle n'est pas venue du tout. Et puis moi je discutais pas mal avec Miss Hippie, faut dire que sinon je me faisais un peu chier toute la nuit. Miss Hippie me pensait célibataire et libre comme l'air - tel un Great Teacher Onizuka en un poil plus jeune et décadent, et donc vu qu'elle foutait rien de sa semaine de vacances, je lui dis en rigolant qu'elle pourrait venir me voir.
Et là, long story short, la donzelle ni une ni deux se tape 500km en stop, elle arrive vers 1h du mat'. Sauf que moi j'étais très exactement à Ramatuelle, petit village pommé en haut des collines. Je me suis donc farci un peu moins de 10 bornes à pied sur une vieille départementale en plein milieu de la nuit...
A ce moment là, j'étais au bout de ma vie, mais finalement on s'est rejoints et on a trouvé un mec qui nous a posé à côté d'une plage. Et bon, c'était assez Hollywoodien faut dire, plage de sable fin, pleine lune, petit clapotis de vagues. Et l'avantage c'est qu'en maillot, elle n'a plus de sarouel.

Du coup bain de minuit, faisait un peu froid alors on a du se réchauffer. Je vous épargne les détails, juste 2 petits trucs :
- Tout le monde m'avait dit que la baise à la plage c'était le mal avec le sable et tout ça, et perso... Pas le moindre problème, c'était nickel.
- Contrairement à mon ex qui est assez (très) expressive, Miss Hippie est le silence incarné. Sauf la respiration qui s'accélère, et un mini-gémissement de temps en temps, j'en venais parfois à me demander si j'étais pas comme Gainsbourg
[youtube][/youtube]
à être dans le sable, c'était super perturbant

Bon elle est restée un petit moment et on a fait pas mal de sport et effectivement elle est comme ça au naturel. Faut arriver à sentir les contractions, quoi.
Voilà, je regrette un peu d'avoir été infidèle, y compris sur le coup, mais ma relation était déjà dead, et je me voyais mal la laisser me pourrir la fin de mes vacances en restant sans rien faire...
Et du coup mardi soir, après avoir rompu, j'ai parcouru ma liste de contacts pour trouver un pote avec qui me défoncer correctement. Et puis j'ai écrit à Miss Hippie (à qui j'avais plus répondu depuis cette histoire, alors qu'elle me laissait plein de mess), car j'avais besoin d'un rebound-fuck.
Sauf qu'on ne pouvait pas aller chez moi (compliqué) ni chez elle (trop loin), alors je lui dis "pas grave on va passer la nuit dehors ça va être rigolo", et puis quand je la rejoins à 1h je me rends compte qu'il pleuvait. Un mardi soir, en plus. EPIC FAIL.
Mais j'avais raison, c'était rigolo, on a essayé de se faire enfermer dans le métro, on a passé une partie de la nuit dans un bar dansant à se mettre une race aux shooters (enfin moi j'étais déjà bien entamé après être passé voir mon pote qui a un super bang), la fin de la nuit dans les rues avec un regroupement de mecs chelous et un peu bourrés genre étudiant à Sciences Po / rasta / vieux clodo / wesh / fille punk, et tout le monde chantait ou faisait du slam, enfin c'était marrant.
Et puis finalement j'allais la prendre sur le parvis d'une église, mais elle m'a dit au dernier moment qu'elle avait ses règles.

Du coup je me suis vengé ce soir.
Enfin bon, je sais pas trop si mon récit a un sens ni rien, et j'ai plein d'autres trucs à écrire, mais je vais prendre une douche, j'ai un TD à 8h.