Les café au lait ^^

Note : 0

le 21.09.2012 par TheGrey

12 réponses / Dernière par TheGrey le 22.09.2012, 15h48

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
bridget a écrit :Même si j'ai une préférence pour les grands bruns charpentés aux yeux verts ou noirs, j'ai eu des relations avec des blonds aux yeux bleus plus ou moins baraqués...bref, c'était une question de personnalité et mon côté animal te dira aussi une question d'odeur...

Alors, vois tu...qui pourra dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau !

Rien ne vaut un Homme charmant, intelligent, rassurant sans être écrasant et qui fait RIRE et donne du PLAISIR !
Tout à fait :) .
Et d'ailleurs Hypo . cela peut être vu comme un challenge à braver , de réussir avec une blonde ou brune compte tenu de tous ces préjugés , ça c'est séduire :D

:challengeaccepted:
Je n'ai jamais vu les métisses de mon entourage avoir des problèmes avec leur teint.
Ceux qui avaient des problèmes étaient ceux aux look/physique/confiance basse.
Les métisses BG/bon look/confiant, n'ont pas de problèmes.

Donc c'est pas tant ça qui joue.

Oui il y a des filles que ça rebute par contre, mais ce n'est ni la majorité, ni les filles les plus interassantes (trop bien les filles xénophobes!)

Donc soigne ton look si c'est pas déjà le cas, le reste passera.
Merci Smooth pour le conseil :wink: , au faite je ne me suis jamais confronté à ce genre de situation de ma vie , du moins pas encore :mrgreen: , je continue mes études en France l'année prochaine si tout se passe bien donc ^^ , et vu les réactions que j'avais vu sur certains forum , c'est pour ca que je me suis dit que ca pourrait me concerner , mais bon maintenant c'est résolu :p
Répondre