Comment faire pour qu'elle quitte son copain ?

Note : 9

le 13.09.2012 par ClimbR

21 réponses / Dernière par ClimbR le 06.02.2013, 19h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il ne faut bien sûr pas abuser d'une fille qui a bu, c'est une question de morale et pénale. Tu voyais bien qu'elle n'était pas en état de prendre cette décision et tu as eu absolument raison de ne pas la plaquer contre le mur comme BinBee le dit... De manière générale, je trouve nul cette façon de se déresponsabiliser en se mettant minable afin de dire après une coucherie "ça ne compte pas on était bourré". Pas très adulte.

Or toi, tu es un adulte, un homme, un vrai, n'est-ce pas ? Tu sais ce que tu veux et tu l'assumes ? Tu n'as pas à t'en cacher vis-à-vis d'elle. Quand vas-tu l'embrasser et lui dire "j'en ai assez de recueillir tes plaintes sur ton copain" ? Quand vas-tu lui dire qu'elle te plaît et que tu veux qu'elle reste chez toi et en pleine possession de ses moyens ? Si elle est amoureuse de son copain et qu'elle estime qu'elle perdrait au change, elle t'enverra balader et il sera plus que temps pour toi de sortir avec d'autres filles et de mettre de la distance entre vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 22.09.12, 16h46 par bridget
Je suis un adulte ? Mouai, je suis sur la bonne voie on va dire :wink:
Je sais ce que je veux et j'assume ? Carrément : je la veux elle, je crois que je suis en train de tomber amoureux (Ahhh je vous entends déjà tous crier au one it is !! Et bah tant pis !! :) ).

Je ne la laisse pas me parler de son copain, mais je me voit mal lui "dire" qu'elle me plait. Je lui ai déjà dit que la prochaine fois qu'elle dormait chez moi je voulais qu'elle soit en état de se souvenir de la nuit qu'elle passe avec moi. Elle a répondu par l'affirmative, donc c'est plutôt bon.

Quand elle me parle de son copain, j'ai l'impression qu'elle le considère un peu comme un boulet à trainer, une contrainte. Dans l'idéal, il faudrait que je lui en fasse prendre pleinement conscience.

En tout cas la conclusion de ton post est on ne peu plus clair, et j'approuve :) Merci !
  • [0] Like ! le 22.09.12, 21h06 par Marshall Ombre
  • [0] Like ! le 22.09.12, 21h23 par bridget
Je crois que pour qu'elle en prenne conscience, il te suffit de continuer a etre tel que tu es avec mais surtout ne pas parler de lui avec elle...tu n'as pas besoin de le descendre pour te mettre en valeur !
En tout cas, ce n'est pas le bon plan.

Tu tombes amoureux nous dis tu !
Mais c'est super car c'est tellement bon.

Et ta replique sur votre prochaine nuit, super aussi ainsi que sa reponse.

Bonne continuation...
Il y a eu du nouveau dans la nuit...

Vers 20h je lui envois un sms, elle me répond sèchement.
Moi : T'as l'air bien occupé ce soir

Elle : j'étais au resto avec mon copain et je me suis pris une putain de soufflante car il a vu les messages qu'on s'est envoyé

Moi : Il a fouillé dans ton portable ? Mais dis donc, c'est qu'il a que des qualités en plus...! ^^

Elle : Oui, je suis allé faire pipi et il a fouillé dans mes messages.

Moi : Quelle délicate attention. T'aurais dû partir et le laisser seul avec ces réactions de branleur
à 2 balles.

Elle : Bey non, faut que je te laisse désolé

Moi : Qu'est ce qu'il se passe ? :-/

Elle : Bey il fait la tête

Moi : Et alors ?

Elle : Bey il est pas content quoi

Moi : Dommage pour lui ^^ Tiens lui tête, ça te changera.

Elle : mdr non ou pas

Moi : Ah j'te fais sourire, c'est déjà ça, ça met un peu d'ambiance dans ta soirée pourrie :-)

Elle : Elle est pas pourrie ma soirée mdr je te laisse vraiment je vais au lit bisous à demain !!

Moi : Demain ?
Moi : ça me déplairait pas.

Elle : Oui demain !! Quoi qui te déplairai pas ?!

Moi : Qu'on se voit demain.

Elle : Mais je pourrai pas bougé moi... Putain il veux ton numéro et il voulai t'envoyé un message mais j'ai réussi à prendre mon tel mais de force

Moi : C'est toi qui a dit demain, c'est pour ça que ça m'a interpellé. Laisse le m'écrire s'il veut, je serai poli et bien élevé, promis ;-)

Elle : Mais je peux pas bougé et je fais des allé retour

Moi : Oui j'ai bien compris, t'en fais pas ^^ Je t'ai pas demandé de venir, simplement que si tu étais venu tu aurais été plutôt bien accueillie :)

Elle : A oui ?

Moi : Oui... :)

Elle : Il t'envoi un message avec son portable !! Développe donc

Moi : Tu veux que je développe sur son portable ? ^^

Elle : Mais non banane sur le mien !!

Moi : Ça aurait pu être super drôle ^^ J'en rigole rien que d'y penser ^^ J'vais pas développer par texto, c'est assez impersonnel. On en "parlera" quand ton copain sera pas là pour nous déranger ;-)

Elle : A oui genre lundi quoi ?

Moi : Si tu veux :) Mais m’appelle pas banane non plus, trouve des surnoms que mon ex n'utilise pas ;-)

Elle : Oki !! Je te laisse dors bien bisous

Moi : Rooooh mais non !!
Moi : Me fait pas croire que tu vas aller te coucher maintenant ;-)

Elle : Bey si

Moi : Bon j'te laisse aller dans ton lit, mais tu me laisses pas ;-)
Moi : J'suis capable de faire des monologues tu sais ^^

Elle : Bey désolé

Moi : Y'a pas de désolé qui tienne. Tu peux te coucher un peu plus tard, tu feras une grass' mat' demain pour compenser ;-)
Moi : Si tu me réponds plus tu t'exposes à de terribles représailles ;-)

Elle : A oui , Bey je prend le risque

Moi : En plus tu dors pas, ça rime à rien de pas me répondre ;-)

Elle : Désolé je fait au rythme de nico

Moi : Tu fais tout à son rythme. Si un jour tu veux vivre pour toi, fais moi signe. Bonne nuit.

Elle : D'accord !! Bonne nuit bisous !!

Bon, je sais que sur la fin j'ai carrémment merdé... --' J'ai fait une compil' de needy et d'afc... Mais ça me soulais qu'elle se soumette au caprice de son mec !!

Bon et en parallèle de cet échange de sms, il y a eu le message que son mec m'a envoyé :
Lui : Ecoute bonhomme va mieux falloir que tu te detente avec "copine" parce croit moi j'en est pas pour longtemps a monter a nantes si tu veux tirer ton coup ta pas choisie la bonne personne !!

Moi : Woow, t'es dur à lire... Tu veux bien faire un effort avec le français N J'sais que c'est difficiile, mais aller, pour me faire plaisir, juste ce soir ! Ouai je sais, le trajet est pas long. Toi aussi t'as entendu parler du TGV ?! C'est dingue comme invention hein ?? Quant à "copine", si je voulais tiré mon coup avec elle, comme tu dis, je t'aurais pas demandé l'autorisation mais plutôt la sienne tu vois. Ne crois pas qu'on fonctionne ttous comme toi, le mode Cro-magnon c'est pas mon truc. Bonne soirée

Lui : Vasi fait le malin !! :-) Tu me connait pas a vrai dire jte connait pas non plus mais croit moi que si je trappe sa risque de mal se finir pou ta petit gueule !! Et si tu me prend pas au sérieux beh ecoute c toi que sa regarde mais je pense que tu va vite le regretter !!! Demandera a ma cherie se que je serrait capable de te faire si jamais tu me les gonfle un peu trop !!

Moi : Je fais pas le malin. Tu veux venir me casser la gueule ? M'envoyer à l'hosto ? Te gène pas, je me défendrai même pas. Mais arrête deme menacer comme un collégien. Je te connais pas, j'ai rein contre toi. Alors arrête de te rendre ridicule. Je comprend ce que tu ressens, vraiment. Mais je n'y peux rien. Si "copine" décidait de te quitter (pour moi, pour quelqu'un d'autre ou tout simplement pour être seule, peu importe) il faudrait que tu t'y fasses. Ce serait son choix et ce ne serait pas forcément contre toi. Sur ces belles paroles : bonne nuit.

Lui : Te menace comme un collégien mais tu voie "copine" je pense que tu ne peux meme pas imaginer se que je peux ressentir pour elle et a quel point elle precieuse pour moi !! Alors enleve la moi et tu verras je compte bien faire ma vie avec elle et elle aussi alors ne vient pas tout gacher !! Car si il se passe un truc je pense que tu pourrai le regretter toute ta vie croit se ne sont pas des paroles en l'aire j'ai pas l'abitude de menacer les gens mais quand t'ont touche ou approche se que j'ai de plus précieux sur cette terre je peux vraiment devenir méchant !! Alors réfléchie bien avant de faire quoi que ce soit !

Moi : Putain mais relis mon sms si tu comprends pas !! Reste pas dans ton désir de me casser la gueule, réfléchis à la situation. Et tu feras quoi si elle te quitte parce qu'elle en a marre de toi ? C'est elle que tu cogneras ? Je te crois sur parole, tu peux devenir méchant. Donc fais attention à ce que tu pourrais faire avant de le regretter... :-/
Je vous ai retranscrit ça tel quel. Avouez qu'il a un style littéraire bien particulier. Au moins maintenant je suis sûr que c'est un cassos... J'ai pas à complexé par rapport à son mec.
Après m'être bien foutu de sa gueule, j'ai appris que môssieur était rugbyman... :mrgreen: Donc bon, avec un peu de chance je le croiserai pas.
  • [0] Du grand n'importe quoi le 14.07.14, 08h28 par sebz9999
Attention à tes fesses car tu as touché à "copine".
Bref, il peut effectivement être du genre qui devient violent voir pète un cable, sur toi ou sur elle.
Sans être du genre frileuse, j'ai conscience de ce que ce genre de situation peut provoquer.

A ta place, je n'alimenterais pas le truc et je ne communiquerai plus avec lui.
Quand à elle, si elle n'est pas heureuse avec et si elle désire faire un bout de chemin avec toi, elle ferait bien de remettre un peu d'ordre dans sa vie puisqu'elle ne pourra plus ménager la chèvre et le chou.

En attendant, les amphi de la fac sont remplis de charmantes filles !
Salut

Lorsqu'une fille t'écris "à + je vais me coucher" ça signifie "j'en ai marre d'écrire des textos je suis fatiguée donc arrête aussi de m'en envoyer". Tu sais ce que signifie être lourd :) ? T'es en plein dedans. Je ne sais pas pour elle mais pour moi un gars qui ne comprend pas quand je lui dis poliment "je suis fatiguée" qui continue avec des messages à l'utilité toute relative, je le vois comme quelqu'un d'égocentrique pour qui le respect de la volonté de l'autre passe au second plan. - 30 pts ! Après heureusement la plupart des filles ont plus de patience que moi. Mon conseil : vaut mieux une petit coup de fil de bonne nuit qu'un échange de SMS lourdingue et prise de tête.

Ensuite, si j'étais à sa place, même si c'est irrationnel, je t'en voudrais pour la prise de tête avec mon copain. Je me dirais que c'est un peu de ta faute. Si en plus tu y mets ton grain de sel et tu te réjouis ostensiblement de ce mauvais moment que j'ai passé un peu à cause de toi, ça donne l'impression que tu ne penses qu'à ton intérêt, que tu n'as aucune empathie envers moi. - 20 pts donc. Mon conseil : tu n'as pas à te mêler des relations entre elle et son copain, ni à le critiquer, ni même à écouter le compte rendu de leur soirée ni à le commenter. A sa place, j'aurais aimé qu'on me parle d'autre chose, qu'on me rassure un peu, qu'on me fasse rire sur n'importe quoi d'autre et pourquoi pas un très neutre "tu me manques j'ai hâte d'être demain fais de beaux rêves".

Sur le concours de bites par sms, je ne sais que dire tellement je trouve cela affligeant. Mais des filles aiment ça... Mon conseil : tu n'as pas de compte à rendre à ce gars, pourquoi dialoguer avec lui ? C'est tout bénéf pour lui de mon point de vue car il racontera à sa belle qu'il est allé à la confrontation pour la garder, que c'est un héros (+50 pts... pour lui)

Enfin, je te conseille de ne pas faire de retranscriptions aussi précises des messages, internet est un plus petit monde qu'on ne le croit. Que pensera-t-elle si elle lis ce forum et se reconnaît ?
  • [+1] Pertinent le 23.09.12, 18h57 par Clown_Down
  • [+2] 100% d'accord le 14.11.12, 09h34 par Loyd
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ClimbR a écrit : Dans ce genre de situation, quel est le meilleur plan d'attaque ??
A mon avis:

- Reste en dehors de ses histoires avec son copain. Si elle remet son copain sur la table, dis-lui sèchement "C'est bon arrête de me parler de lui un peu, c'est vos histoires".
- Non vraiment, arrête de parler avec elle de son copain. Franchement, y a tellement de choses plus intéressantes à faire dans la vie que de parler à une fille de ses histoires de couple... ces choses comprenant "regarder Des chiffres et des lettres" et "lire l'intégrale de Balzac en roumain", c'est pour dire...
- Arrête de lui envoyer des textos et ignore-la tout le temps qu'elle est encore avec son mec. "Bonjour, au revoir, ça va ?" Mais pas plus.
- Occupe toi des autres filles de l'amphi avec qui tu te prendras bien moins la tête. Donc sors avec d'autres filles de la promo (plus belles qu'elle si possible) ce qui va la rendre jalouse, c'est sûr.
- Rends-toi compte que ton amie n'avait finalement rien de spécial et que tu es passé à autre chose.
- Bonus: peut-être qu'elle te courra après quand elle aura largué son mec (si tant est que cela se passe un jour...). Ou pas. Mais ce qui est bien c'est qu'à ce moment-là, tu ne t'en soucieras plus ! 8)
- Profite !

Tiens bon, dans 2 mois tu auras de nouvelles perspectives sur tout ça, tu verras... Good luck buddy ! 8)
  • [0] 100% d'accord le 23.09.12, 17h44 par Marshall Ombre
Ouai bah c'est bon, j'ai compris que j'avais merdé. Je me suis grillé tout seul. J'ai été un gros naze sur ce coup là. J'arrive pas à croire que je me sois attaché à elle en si peu de temps. J'vais faire ce qu'il faut pour passer à autre chose...
Heisenberg, chapeau bas, il m'a fallut 2 mois (comme tu le disais) pour reléguer cette histoire au second plan. Bon en faite j'ai mis moins de temps que ça, mais bref.

-Elle a quitté son copain
-J'ai appris à la connaître VRAIMENT et je ne souhaite pas en savoir davantage
-Elle s'est fait une sale réput' (c'est pas que de ma faute :mrgreen: )
-Je suis passé à autre chose
-j'ai rencontré une petite brune trèèès jolie et j'espere réussir à approfondir

En tout cas merci de vos réponses, ça m'a remis les idées en place :)
Yo' !

Merde.

J'voulais foutre un -2 à BinBee (Qui le méritait doublement, mais j'pouvais pas dépasser -3), et j'ai fail. Comme une merde.

Du coup, je lui ai mis 2.

Fuck.

Mais bref.

Ce Sujet me dérange un peu.

Parce que ce qui t'excitait, c'était le Challenge du copain. Du coup, quand tu as réussi à l'éliminer, que tu as perdu ce piment, tu t'es rendu compte que "Fuck, c'est qu'une fille !", et là, tu as perdu tout l'intérêt que tu avais pour elle.

Du coup, tu laisses la filles sur le côté, parce qu'au fond, tu t'en foutais d'elle.

Et tu as réussi à niquer son couple.

Ce qui est, en soi, pas très cool.
  • [0] C'est pas faux le 06.02.13, 18h38 par Bumble
Répondre