ESC - ET SI CHALLENGE

Note : 0

le 08.06.2005 par aRise

6 réponses / Dernière par le 24.07.2005, 01h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Dans mon jeu, il a une étape qui s'appelle le ET SI CHALLENGE (ESC).
Après avoir brisé la glace, mis en confiance la fille, le ET SI CHALLENGE (ESC) permet d'établir un rapport plus profond avec la fille, évitez de trop fluffer et pensez Challenge.

Pourquoi le CHALLENGE? Parce que déjà :
- cela sous entend que NOUS sommes le challenge, le prix à avoir
- parce que les filles adorent les challenges
- parce que cela éviter de fluffer et d'entrer dans la BFZ
- que cela permet de faire du patterning ou autres shits de PNL
- parce que cela fait travailler l'IMAGINATION de la fille
- parce que çà nous amuse aussi, et ça nous rappelle que la séduction est un jeu et qu'on est bien dans le PLAYER-MODE

Pour commencer un CHALLENGE, très simple il suffit de dire "ET SI...."

Exemples :

"ET Si tu devais passer le reste de ta vie en compagnie d'un seul animal lequel serait il?"

"ET S'il n'y aurait qu'une seule partie de ton coprs qui pourrait être massée chaque jour laquelle serait- elle?"

"ET Si tu pouvais changer une partie de ton visage pour le rendre plus beau, laquelle serait-elle?"

"ET Si tu devais éliminer une émotion de ta vie, laquelle serait-elle?"

"ET Si tu devais donner une chose à chacun de tes ex-lovers qu'est-ce que tu leur donnerais?"

etC...ETC....ET CE TERA

ET SI vraiment vous n'avez aucune imagination achetez-vous le bouquin 500 Questions for the game of life.

Faites preuves d'imagination et imaginer ce que la fille pourrait imaginer. Les filles adorent ce genre de questions.

Commencer par des ESC sur des sujets simples , musique, cinéma, stars..etc...le genre de sujets qui plaît aux filles et poursuivre par des ECS plus HOT.
Normalement chaque "ET SI..." apporte une bonne ouverture pour la discussion et l'imagination.

Quand le ESC est terminé, arrêtez le au moment où la fille est dans un état très positif, vous donnez les résultats, vous pouvez alors QUALIFIER la fille.

ET si vous êtes sage, je vous donnerai la suite dans un futur post.

LIFE IS A GAME
Si tu devais ecrire un bouquin sur ta vie, quel en serait le titre et qui le lirait?
très bon ESC je vais le rajouter dans ma liste.
Bon post, c'est le même principe que les mots d'ordres et phrases furtives. Si vous voulez des infos la dessus ce post d'Olivier était très complet.

Mais j'avai oublié tout ça, c'est cool de le rappeler, ça permets de combler les blancs et d'en apprendre plus sur la fille, tout en chauffant la fille en lui évoquant toutes sortes d'émotions :)
en effet c'est trés interessant........... c'est un peu du pnl mais simple a utiliser et éfficace: quand tu le dis: pas besoin de trouver des sujets pour fluffer..... et il suffit aprés de trouver le bon moment pour passer en esc un peu plus hot et/ou coquin pour éviter la bzf.
Etienne, j'étais une nana alors tu m'agacerais bcp avec ce type de question!

Enfin, je trouve que des ESC, ça peut être bien mais uniquement en les posant à la légère, en rigolant, sans insister à ce qu'elle réponde, ni en faisant sentir qu'une réponse serait analysée en détail.

Sinon, ça rappelle des questions de profiling d'entretien avec le con des RH qui se prend pour un psychanalyste parce qu'il a lu un bouquin. La nana finira par se demander pour qui tu te prends, je pense.
Si tu devais ecrire un bouquin sur ta vie, quel en serait le titre et qui le lirait?
Phh... sérieusement, je ne vois pas ce que cette question peut faire de bien dans 95% des cas. Au mieux vous gagnez un point pour avoir posé une question profonde et intélligente... (mais encore peut-elle se demander si vous ne faites que réitérer la question d'un autre). Plus critique, si la nana n'a pas l'habitude des entretiens à McKinsey & Co et qu'elle synthétise à mort naturellement et en <2 secondes, il est fort possible que sa propre réponse ne la satisfasse pas et vous l'aurez mis mal à l'aise.

Perso, je garderais cette question pour le moment où, après une séance de fluff ou de C&F, elle m'accuserait par exemple de manquer de prondeur ou de sérieux (limite un shit test). Là, je ferais un silence, puis EC long et je pose cette question là. Puis aussitôt de retour au C&F, évidemment.
Je le répéterai jamais assez LISEZ ATTENTIVEMENT LES POSTS ça évitera ce genre d'erreurs:
flymofo a écrit :Perso, je garderais cette question pour le moment où, après une séance de fluff ou de C&F, elle m'accuserait par exemple de manquer de prondeur ou de sérieux
Je te remet ici le début de l'article d'Etienne :
etienne_bonnaaaaaaaard a écrit :Dans mon jeu, il a une étape qui s'appelle le ET SI CHALLENGE (ESC).
Après avoir brisé la glace, mis en confiance la fille, le ET SI CHALLENGE (ESC) permet d'établir un rapport plus profond avec la fille, évitez de trop fluffer et pensez Challenge.
Autrement dit, il précise que c'est bien une étape, en aucuns cas il pose les questions directement à une fille qu'il ne connait pas ou qu'il vient de rencontrer, sinon elle réagira comme tu le décris.

Etienne précise bien après avoir brisé la glace !

Tu vois flymofo, tu est en train de dire exactement la même chose qu'etienne, et tu ne t'en rend pas compte ...

Je te rappelle juste deux choses, ensuite je close le topic (le sujet est clos, l'idée d'etienne est clairement exposé, pour vos exemples d'ESC, on fera un nouveau post)

- La drague est une manière de penser, pas une succession de techniques, il y a peut être des cas où il ne faudra pas appliquer le ES Challenge, c'est à toi d'en juger si ça gonfle la fille ...

- Lis attentivement les posts avant de répondre...

Bienvenue sur FTS.
Verrouillé