L'été les jupes sont courtes!^^

Note : 4

le 22.08.2012 par CHAMONIARD

13 réponses / Dernière par Maniac le 25.09.2012, 02h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bon petit bilan de la rentrée:

les trois filles que j'ai dragué comme un AFC durant cet été, avant de les mettre dans ma Friendzone (qui n'existe pas! LoL) se sont finalement "casé" avec respectivement 3 gros naze...et c'est assez marrant, car pour 2 d'entre elles, c'est exactement le type de mec qu'elle disait ne pas vouloir!!! MDR

Moralité:

-heureusement que je me suis mis au game et que je vais quitter le statut d'AFC;

-parfois les filles c'est comme un meuble Ikea: même avec le guide de montage t'y arrives pas! ^^

-souvent c'est le plus bourrin qui remporte la timballe!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 20.09.12, 17h25 par the artiste
OMG !!!!!

en l'espace de deux jours, j'ai l'impression d'être redevenu un AFC

Je m'explique j'ai de nouveau peur de l'approche/du rejet...

que m'arrive-t-il? dois-je faire une pause? mon mojo a baissé aussi, malgré la soirée de jeudi en boîte (field où je suis le moins à l'aise), faisant 2 belles ouvertures avec mon opener "j'ai perdu mon alliance ici tout à l'heure, vous ne l'auriez pas trouvé?!"

En plus ici à partir de 19h15 la nuit commence à tomber...du coup en rentrant le soir c'est un peu chaud de faire du street
...pas envie de me faire insulter et prendre un coup de sac à mains comme y'a 15 jours lol

Help!!!!
  • [0] Prends un peu de recul le 24.09.12, 20h36 par the artiste
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si tu as vécu une mauvaise expérience de rejet (insultes et coups de sac à main ? :| ), il faut soit te laisser le temps de la digérer, soit ne pas rester sur cette dernière impression et réaborder vite pour te convaincre par toi-même que ce genre de rejet reste rare et que la plupart du temps, c'est beaucoup moins violent que ça...

Repense à toutes les approches réussies et qui ont bien marché, replace cette mauvaise expérience dans un contexte plus global. Je te dis ça mais moi aussi je suis dans cette phase où après avoir réussi à aborder pas mal, je suis à un stade où je n'y arrive plus trop...
Hello Chamoniard,

Je vais répondre à ta question, à ma façon. Je suis pas un membre d'or d'FTS, j'incarne sûrement pas toutes les valeurs du site, et je n'ai abordé des filles dans la rue qu'à 2 ou 3 reprises, en récupérant seulement une fois un numéro, que j'ai même pas appellé.

Pourtant, j'ai une réponse à ta question.

Je pense que tout ça, le game, être AFC, sortir ton meilleur opener, la sarge, c'est de la merde.
Tu viens sur ton journal, pour demander à des inconnus si tu as raison d'aborder ta coiffeuse, de séduire ta caissière ou de tenter un truc avec ta dentiste. Y'a pas un truc qui cloche?

Tu postes ton désarroi parce que t'as passé une soirée de merde ou t'étais pas à la hauteur de tes espérences, et tu demandes de suite si des gens ont connus ça, tout en te justifiant habilement, leur expliquant pourquoi tu n'as pas réussi à faire mieux malgré toute ta bonne foi (Il était trop tard pour streeter... J'ai sorti mon meilleur opener.. M'en voulez pas j'ai fait de mon mieux).

Lire ce site a eu des effets phénoménaux sur moi, j'ai pas envie de cracher dessus. Il y a des posts (et sûrement même des gens) qui valent de l'or ici.
Mais si tu veux l'exploiter à son maximum, tu dois retenir la bonne leçon que certains communiquent ici, et qui est de sortir un peu des codes.

La société t'apprends que la drague c'est pas bien et que les dragueurs sont lourds, la société t'apprends avec le temps que parler à des inconnus dans la rue c'est quelque chose d'un peu bizarre qui doit être exceptionnel, la société t'apprends à être romantique parce que c'est ce que les filles veulent.
Toi tu viens ici, et tu vois des gens qui ont dévellopés leur propres codes. Ils pensent que draguer n'est pas quelque chose de mal et qu'il ne s'agit qu'un échange entre deux personnes conscententes. Ils pensent que parler à un inconnu dans la vie rends ta journée meilleure, et sa journée meilleure, et que ça doit donc être répété au maximum.
Ils pensent et ont compris avec l'expérience, qu'on peut être tendre voir romantique sans être aux pieds des femmes, et que les gens qui se disent romantique font un amalgalme et mettent juste les femmes sur un piedestal.

C'est boulversant. Mais au lieu de t'appliquer à utiliser le langage qu'ils ont dévelloppés, et à leur demander les conseils à suivre pour adopter leurs codes qui te semblent meilleurs, crée les tiens.

Si tu trouves que c'est normal d'aborder ta coiffeuse, fais le.
Si tu trouves que 19h15 c'est trop tard pour aborder, ne le fais pas.
Si tu trouves qu'aborder une fille dans la rue après avoir subi deux échecs c'est relou, n'en aborde plus.
Si tu as honte de ce que tu es parce que tu fais partie des 10 millions de personnes qui n'ont pas de boulot, pose toi la question de savoir pourquoi. Est ce vraiment la honte? Est ce que tu dois mentir pour être séduisant? Est ce que tu dois être parfait pour être séduisant?

Pour répondre enfin à ta question :
Tu ne redeviens pas AFC alors que tu étais PUA. Tu es toi, et y'a des fois ou t'as envie et des fois non. Des fois ou t'as peur et des fois non. C'est en corrélation directe avec ton niveau c'est évident, et tu sais que tu dois pratiquer, mais tu sais aussi que pratiquer doit rester fun. Donc si t'as envie de faire une pause et ben fais là si ça te rends plus heureux. Si tu veux attendre une soirée ou t'es à l'aise pour te relancer, attends. Si tu veux te mettre un coup de pied au cul, parce que ça te fera plaisir de te mettre dans la merde pour voir jusqu'où tes capable d'aller, sors dans la rue.
Ecoute toi et tu seras bien.

Petit disclaimer au passage pour ceux qui disent qu'il faut repousser la zone de confort : Je suis d'accord avec vous, repousser sa zone de confort c'est bien. Mais pour ça, savoir que repousser sa zone de confort, c'est déjà énorme. Il sait que c'est jamais facile facile, mais si il trouve ça insupportable ça sert à rien. Il sait que tout au long de sa vie il doit y travailler et c'est déjà parfait.

Je concluerai en disant qu'FTS t'aura complètement servi quand il t'apportera une vision sereine de ta vie. Plus que quand il répondra à tes messages pour t'expliquer comment tel membre a eu une vision sereine de la sienne.

Tout ce post n'est évidemment que mon avis qui vaut ce qu'il vaut, je n'ai pas pris la peine de commencer toutes mes phrases par "je pense que", mais j'espère que c'est suffisemment induit.

Bonne chance dans ta quête du bonheur et du point G. :wink:
  • [+1] Absolument le 25.09.12, 07h59 par Aristophane
  • [+1] C'est pas faux le 25.09.12, 13h04 par keban
  • [+1] Absolument le 25.09.12, 14h07 par the artiste
Répondre