* Step Out * -> Welcome to my world

Note : 80

le 05.05.2012 par TheMista

139 réponses / Dernière par TheMista le 17.02.2013, 15h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Pour le text game, voila ce que j'ai envoyé par exemple (avec la fille Chapter 7, Partie 4) :

"Hey Mélanie! Comment ca va? Ca te dirait d'aller boire un café un de ces 4 pour faire de plus amples connaissances? (style ce week end ou la semaine pro). Si t'as peur de perdre ton temps (ce qui n'arrivera pas ) tu peux ammener ta ds !!! Allez bonne journée, TheMista" (je parle de la ds car elle jouait avec quand je l'ai abordé)




J'ai envoyé ça 48 heures après l'avoir abordé et pas de réponses.
Relance encore une fois avec un message pour la recadrer . Par exemple moi c'est souvent des trucs du genre :
" On m'a oubliee ;)? " " Si tu peux me lire c'est que tu peux tres bien me repondre ;)"
"On cherche a m'oublier ;)?"...
.
L'idee c'est de montrer que t'est pas affecte par son silence, et en meme temps tu la recadre d'une certaine facon.





A part ca ton texto est :?.
En general j'evite directement de lui envoyer une demande de date pour le 1er texto, souvent c'est pour reprendre contact pour qu'elle sache que c'est moi.Je fait tres simple, je commence avec une formule de politsse "Bonjour/Bonsoir.." suivi d'un ancrage ("un truc marrant qui c'est passe pendant l'interaction etc..) ,puis je remet une autre formule de politesse (a +, a tte).. Si elle repond , au bout de deux autres textos si tout est bien menee je m'arrange pour avoir une date avec elle. (apres proposer une date des le depart ca peut marcher aussi)

Ca te dirait d'aller boire un café un de ces 4 pour faire de plus amples connaissances? (style ce week end ou la semaine pro)
..Le truc du "cafe un de ces 4 " a eviter, pareil pour le "faire de plus ample connaissances" je trouve que ca fait trop formel. Au debut tu fixe ca deja comme une question : "Ca te dirait.... ?" , comme l'a dit Big ben X c'est comme si tu lui demander de mener (or tu sais tres bien le meilleur a faire c'est toujours de mener si c'est une fille au bout de la ligne :mrgreen: ). A la place soit plus precis, et plus directif, au lieu de poser une question donne une affirmation ( "Ca te dirait de.. "
-> "Viens on va a....") et puis tu balance un jour avec un moment de la journee ou un moment de la semaine comme tu as fait .
Si t'as peur de perdre ton temps (ce qui n'arrivera pas ) tu peux ammener ta ds !!!
JE reconfirme ce que vient dire Bigben, a surtout eviter. Ca demontre l'inverse de ce que tu dit
(si t'a peur de perdre ton temps (ce qui n'arrivera pas) - > Je suis ennuayant,fait gaffe tu va perdre ton temps avec moi...) , pas mieux pour montrer de l'insecurite.

Sinon logiquement, j'ai un date Mardi avec la fille de l'Update Lundi 10 Septembre 2012. C'est marrant, je lui avais envoyé un sms Dimanche, et elle m'a répondu que aujourd'hui (Vendredi). Ca serait mon deuxième date depuis que je suis à Paris (03/09/12)
Te presse pas, si tu pratique normalement, tu te remet en question, les resultats viendront tout seul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 22.09.12, 21h39 par TheMista
  • [+2] A lire le 02.10.12, 23h31 par Vinsanity
Merci pour les réactions sur mon text game. Il est pourri, et j’y avais jamais pensé, je vais remédier à ça (je vous montrerai les prochains sms que j’écrirai, histoire que vous puissiez me donner votre avis).

Update Samedi 22 Septembre 2012 : Rencontre de Smooth et Olfff
Petit update rapidos pour vous dire que j’ai rencontré Smooth et Olfff cette après midi pour une petite session SPU/shopping. Deux types vachement cool, faudra qu’on se remette ça la semaine prochaine ou plus tard les gars :wink:
J’ai abordé une jolie miss qui était en train de marcher (râteau) et une miss assise par terre près du Centre Pompidou (NC). Elle m’a mis pas mal de shit test (que j’ai évités) au début puis on a pu avoir une conversation cool après.
Stay tuned
Chapter 8 : Progression en SPU

Image

J’ai commencé mon après midi en courant 8 km dans Paris. Une HB 8/10 marchait près de la Place Vendome, je l’ai abordé en prenant soin de bien respecter les conseils de Olfff : arriver à côté de la miss, s’arrêter à côté d’elle et opener avec énergie. La fille n’était pas intéressée, elle a tracé son chemin. Tant pis pour elle.

Je me décide après mon footing de faire une session SPU. Il est 17h30 et je me dirige vers le Jardin des Tuileries, mon field adoré. J’y vais avec une mentalité qui a évolué par rapport à mes premières sessions d’il y a 2-3 semaines quand je venais d’arriver à Paris. Mon entrainement, ainsi que la rencontre de Smooth et Olfff n’y est pas pour rien. J’aborde plus et j’ai moins peur (ou comment maximiser ses chances de faire une belle rencontre).

Je vois une jolie HB, Sud Américaine (d’après mes estimations) Place de la Concorde. Je l’aborde. C’est une touriste, elle reste un mois à Paris. Je me DHV en parlant Espagnol, elle rigole pas mal. C’est une 7/10, avec une tête pas géniale, mais des fesses de malade. L’interaction se passe bien, elle devait avoir 24/25 ans. Son père arrive à un moment donné. Je me montre très à l’aise en le voyant apparaitre. Je lui sers la main et me présente. Je retourne vers la HB et lui propose de se revoir, ce qui l’a un peu gêné car elle était à côté de son père. Elle m’a mis un râteau, mais j’ai eu le droit à de grands sourires de la part d’elle et son père, et un « Bonne journée ». Ca fait toujours plaisir qu’on me traite avec respect lorsque j’aborde une demoiselle, car je pense que c’est réciproque : je fais toujours très attention d’être courtois et poli avec les miss.

Je vois une HB 7/10, seule, dans le Jardin des Tuileries qui pianote sur son portable :
M : Toi, j’ai l’impression que tu t’ennuies !
E : Ah non, pas du tout !
M : Bonne journée, au revoir

Court comme interaction, mais je ne me prends plus la tête! Il faut aborder et s'en foutre de la réaction!

Je me dirige sur l’endroit un peu sur élevé du Jardin des Tuileries qui donne vue sur Place de la Concorde et j’aborde une autre miss qui pianote sur son portable. Elle m’a l’air d’être belle de profile, sans que j’aie vu sa tête (je l'open plus dans l’optique de continuer mon warm up, que de faire quelque chose avec elle).

M : Toi, j’ai l’impression que tu t’ennuies !
E : Ah non ! Comment s’ennuyer à Paris ?

La je vois qu’elle a au moins 35 ans, et je me mets à rire intérieurement. Elle est pas mal foutue la miss, du genre 7.5/10 !

M : En fait, j’allais étudier un peu (je lui montre un porte document avec des cours), et vu que j’ai envie de repousser l’échéance, je me suis dit que j’allais te parler !

La elle me parle en me vouvoyant alors que je la tutoie.

M : Hey, mais t’es en train de me vouvoyer !
E : Oui, c’est une marque de respect, on ne se connait pas.
M : La langue Française est ainsi faite, qu’une sorte d’ambigüité est érigée lorsqu’il s’agit de tutoyer ou vouvoyer une personne. Personnellement, je tutoie tout le monde, comme ça pas de problème ! Mais si tu tiens à ce que je te vouvoie, alors précise le moi !
E : Oui, je souhaiterais, c’est une marque de respect !
M : Alors, Mademoiselle, ou ….
E : Madame (me coupant la parole)
M : Ah, Madame, je vois. Très intéressant, que faites vous à Paris en ce Dimanche ensoleillé ?
E : Je suis allé à une expo !

On fluff un peu sur son expo

M : Et vous êtes Parisienne ?

E : Non, ex-Parisienne

Je cold-read pour savoir dans quelle ville elle vit

M : Cote d’azur ?
E : Non
M : Anger, Lille?
E : Non
M : Côte Atlantique?
E : Oui
M : Biarritz, Bordeaux, Sable D’olonne, La Rochelle ?
E : Pas encore !
M : Bon je laisse tomber, c’est trop compliqué !
E : Je pourrais être votre mère !
M : Ah non je ne pense pas ! A moins que vous soyez précoce !
E : Vous avez quel âge ?
M : Je ne donne pas mon âge à une personne qui me vouvoie (avec un grand sourire, ce qui l’a faite rire) ! Vous étiez en train d’écrire à votre mari ?
E : Non à mon amant (en rigolant mais c'était une blague, pas la vérité)
M : Ah je commence à être intéressé !
E : Oui, il faut diversifier les points de vue ! (en rigolant)

On continue un peu à discuter

E : Bon, je vais finir d’écrire mon SMS, bonne journée !
M : Bonne journée !

Bon, c’est pas une interaction de fou mais ça a eu le mérite de me faire rire et je me suis fait plaisir en jouant un peu avec la HB (même si je savais que c’était quasi game over). Ca m’a bien échauffé et j’étais paré pour commencer le vrai game.

Allez, 3 râteaux ? Let the game begin !

Je marche un peu dans le Jardin des Tuileries. Je croise pas trop de filles qui m’intéressent. Tout d’un coup, je vois, assise dans l’herbe, une HB 8/10, super bien habillée (petite jupe,…) et avec une très jolie peau (genre petite brunette bronzée) toute seule en train de regarder une carte de Paris. Surement une touriste. Ca me fait chier que ce soit une touriste, mais elle me plait. Allez c’est parti je vais la voir.

M : Tu es en train d’apprendre la carte de Paris par cœur ?
E : (rigole) Non, je lis un livre

Effectivement, elle avait un livre à côté d’elle que j’avais pas vu

M : Ah trop cool ! Je peux m’assoir ici ?
E : Oui, pas de problème !

Elle a un joli accent hispanique.

M : Ah, mais t’es pas Française en fait ! Tu viens d’Amérique du Sud, j’ai l’impression !
E : Oui, du Chili !

:fuckyeah: :fuckyeah: Une Sud Américaine, yeahhhhhhhh, comme vous commencez à le savoir, c’est trop mon style de fille :D

M : Alors, tu fais quoi de beau à Paris ?
E : Je fais un peu de tourisme, ça fait 3 semaines que je suis en Europe, je suis resté 2 semaines et demie à Paris et la moitié d’une semaine à Londres. Je pars demain.

Moi intérieurement : Putain, naaaaaan, faut soit que j’arrête d’aborder des touristes, soit que j’en trouve des qui restent longtemps ici ! Mais allez, je continue, elle me plait

M : Ah trop cool !

Là, je fais de l’ancrage, je lui parle de moi, mes études. Je lui fais des petites devinettes sur moi et elle m’en fait sur elle. Le courant passe bien. Au bout de 20 minutes d’interaction, je me dis qu’il faut que je transforme cette rencontre en instant date. J’avais parlé de mon envie de faire des instant date dans mon journal quelques messages plus haut et l’opportunité se présente. De toute façon, elle s’en va demain, donc c’est soit ça ou rien.

M : Je commence à avoir soif, il fait chaud. Tu veux pas allez dans un café histoire de ce désaltérer ?
E : Oui, il y a un endroit que j’adore près du Louvre.

Image

On va au Café Marly. Un endroit super classe, avec des serveuses stylées. Je me dis, que c’est cool comme endroit, mais perso, j’en ai trop marre de claquer des thunes tous les jours. Je dépense beaucoup en ce moment en bouffe/sorties. Et je gagne qu’un salaire de stagiaire…

On s’installe. Elle se met de sorte à observer le paysage (Pyramide du Louvre). Moi j’ai vue sur elle et sur le mur derrière elle.

E : Ahh j’aime trop la vue ici ! C’est pour ça que j’aime ce café !
M : Ah je comprends pourquoi tu t’es mise de ce côté ! Bon ça va, moi je t’observe toi alors, ça me parait honnête !

Elle choisit de diner, elle prend une coupe de Champagne et une omelette, elle en a pour 30 €. Perso, pour moi c’est hors de question que je claque 30 € dans un instant date. Je prends un iced chocolate. Elle me regarde un peu avec une moue, du genre « C’est quoi ce truc nul que tu prends ? ». Ca m’a un peu énervé en fait.

On continue un peu l’interaction. Ca se passe plutôt bien mais c’est pas excellent comme entente.
Elle m’envoie quand même des IOI : elle me demande où j’habite, me ressort sa carte de Paris. Je lui montre, elle semblait intéressée ! Je lui fais une blague :

M : Attention, maintenant que tu connais où j’habite, j’ai peur que tu me suives et que tu me fasses du mal !
E : Haha, on verra ! Il est possible que ça arrive !

Je lui dis que je dois aller voir mon frère à 20h30. Elle parait déçue. Je me dis que je pourrais annuler avec mon frère et rester avec elle pour essayer le FC. Ca me fait chier de flaker mon frère pour quelque chose d’incertain, je lui dis donc que je dois pas tarder à m’en aller.

Je demande l’addition à la serveuse. La HB demande si on peut payer séparément. La serveuse dit non. Je dis que je paye avec ma CB et que la HB me remboursera après. Elle me tire la gueule, du genre « T’as que ça comme solution à proposer ? ».

Je paye et on s’en va.

E : Franchement, s’il y avait eu mon père, il aurait insisté pour qu’on paye séparément !

Moi dans ma tête : Putain mais j’hallucine. La meuf quoi. Je fais l’effort de payer avec ma CB les 30 € qu’elle a claquées, et elle a que ça à me sortir ! Et moi tentant de calmer un peu :
M : T’inquiète pas, on va trouver un distributeur !

Elle commence à stresser, elle voulait pas qu’on s’éloigne de son arrêt de métro (Louvre). Je lui dis qu’on va marcher un peu pour trouver un distributeur.

E : Tu veux pas aller dans un café et demander où est-ce qu’il y a un distributeur ?
M : Il y a 10 banques au mètre carré dans Paris. Pour te faire plaisir, je vais aller demander, mais en continuant à marcher, on va forcément trouver.

On arrive dans un café.

M : Bonjour, excusez moi de vous déranger, vous savez pas où est-ce qu’il y a un distributeur dans le coin ?

Le serveur me répond, il me fait une petite blague aussi :

Serveur : C’était bien un distributeur de capotes que vous recherchiez ?
M : Non pas vraiment.
Serveur : Je rigole
M : Okay, merci, bonne soirée

On traverse quelques rues et elle me saoule parce que je traverse au rouge. On trouve le distributeur, elle retire son argent, me donne mes 30 € et on se dirige vers sa bouche de métro. Durant ce temps là, je détends un peu l’atmosphère en faisant des petites blagues et elle se remet à rire.

Je l’aide à s’orienter en lui disant quel métro elle doit prendre.

M : J’aimerais bien te revoir avant que tu partes…
E : Oui, mais je sais pas trop comment je vais organiser ma journée demain !
M : T’as pas un numéro ou un truc comme ça ?
E : Je te donne mon e-mail, envoie moi un message.
M : Okay, je t’envoie ça ce soir. Je suis libre demain midi !
E : Okay

On se fait la bise, il y avait comme une tension malsaine. Elle voulait se faire embrasser, mais je n’ai pas senti de fenêtre de tir. J’aurais peut être dû après tout car je n’avais rien à perdre.

M : A demain… Ou à dans un autre vie !

Elle rigole et me fait un signe de la main pour me dire au revoir.

J’ai envoyé l’e-mail tout de suite après avec mon téléphone. Il est minuit 34 et je n’ai aucune réponse. Je ne la recroiserai sûrement jamais…

Je ne me prends pas la tête avec ça. Je commence à avoir l'habitude de trainer avec des HB >= 8/10 et j'aurai d'autres opportunités dans le futur. Le rythme sur lequel je suis commence à porter ses fruits.
Je date Flora Mardi soir (fille de l'Update Lundi 10 Septembre 2012).

Stay tuned
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yesssss! le 24.09.12, 04h45 par Serial
  • [+1] Like ! le 24.09.12, 08h36 par Olfff
  • [+1] Sympa :) le 24.09.12, 18h36 par Hydrogene
Yesss ,, vraiment pas mal. Je voit que la rencontre avec Olfff t'a appris beacoup de choses.


Elle m’a mis un râteau, mais j’ai eu le droit à de grands sourires de la part d’elle et son père, et un « Bonne journée ». Ca fait toujours plaisir qu’on me traite avec respect lorsque j’aborde une demoiselle, car je pense que c’est réciproque : je fais toujours très attention d’être courtois et poli avec les miss.
C'est exactement l'etat d'esprit qu'il faut concernant les rateaux, ne pas le prendre trop au serieux et s'en foutre. De toute maniere elle te rejette jamais, ou c'est ta technique ou elle etait pas disponible (les raisons peuvent etre multiples: elle s'est faite abordee 6 fois avant toi, elle a passe une sale journee etc... ).De toute maniere plus tot t'est rejete mieux c'est,tu gagne du temps pour rencontrer une fille qui sera certainement plus ouverte.

E : Bon, je vais finir d’écrire mon SMS, bonne journée !
M : Bonne journée !

Bon, c’est pas une interaction de fou mais ça a eu le mérite de me faire rire et je me suis fait plaisir en jouant un peu avec la HB (même si je savais que c’était quasi game over). Ca m’a bien échauffé et j’étais paré pour commencer le vrai game.
A mon avis vu comment c'etait parti a un moment t'aurais du proposer l'instant date directement,

Là, je fais de l’ancrage, je lui parle de moi, mes études. Je lui fais des petites devinettes sur moi et elle m’en fait sur elle. Le courant passe bien. Au bout de 20 minutes d’interaction, je me dis qu’il faut que je transforme cette rencontre en instant date. J’avais parlé de mon envie de faire des instant date dans mon journal quelques messages plus haut et l’opportunité se présente. De toute façon, elle s’en va demain, donc c’est soit ça ou rien.
Tout a fait,prendre son numero ou chercher a la revoir plus tard s'avere etre plus complique.
e l’aide à s’orienter en lui disant quel métro elle doit prendre.

M : J’aimerais bien te revoir avant que tu partes…
E : Oui, mais je sais pas trop comment je vais organiser ma journée demain !
M : T’as pas un numéro ou un truc comme ça ?
E : Je te donne mon e-mail, envoie moi un message.
M : Okay, je t’envoie ça ce soir. Je suis libre demain midi !
E : Okay

On se fait la bise, il y avait comme une tension malsaine. Elle voulait se faire embrasser, mais je n’ai pas senti de fenêtre de tir. J’aurais peut être dû après tout car je n’avais rien à perdre.

M : A demain… Ou à dans un autre vie !

Elle rigole et me fait un signe de la main pour me dire au revoir.

J’ai envoyé l’e-mail tout de suite après avec mon téléphone. Il est minuit 34 et je n’ai aucune réponse. Je ne la recroiserai sûrement jamais…
Effectivement tu risque de plus la revoir.
Le truc c'est que c'est tu complique la chose sachant qu'elle a pas de num (Bonjour la facture si t'essaye de l'appeller) et avec son mail ca va etre difficile de la contacter.
A mon avis comme pour l'instant date t'aurais du tenter l'instant KC voir l'instant FC , rateaux ou pas au moins t'est fixe puisque le #close aurait mene nulle part.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 24.09.12, 21h54 par TheMista
Serial a écrit :Effectivement tu risque de plus la revoir.
Le truc c'est que c'est tu complique la chose sachant qu'elle a pas de num (Bonjour la facture si t'essaye de l'appeller) et avec son mail ca va etre difficile de la contacter.
A mon avis comme pour l'instant date t'aurais du tenter l'instant KC voir l'instant FC , rateaux ou pas au moins t'est fixe puisque le #close aurait mene nulle part.
Ouais carrément. En fait, je pense que pour les touristes, faut la jouer à quitte ou double. Elles sont vraiment disposées à faire de belles rencontres, et tout se passe dans l'instant.
Je vais travailler cette piste là, la prochaine fois que j'aborde une touriste :
-Opener
-Confort
-Instant date
-J'essaie de la ramener chez moi / KC
-Je tente le FC si elle vient chez moi

Car chopper leur numéro, c'est totalement inutile.

Je n'ai pas vu la miss aujourd'hui, mais voilà, hier si c'était à refaire et que j'avais pas eu de rendez vous avec mon frère le soir, j'aurais tenté le tout pour le tout.
Mais bon, il y aura d'autres occasions!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 24.09.12, 22h50 par the artiste
Update Mardi 25 Septembre 2012 : Un flake et un NC

Image

Voilà, aujourd’hui, c’était le jour où je devais dater Flora. Comme je me l’étais imaginé, elle a flaké. Allez savoir pourquoi, quand j’ai vu le mauvais temps aujourd’hui, je me suis dit « il faudra penser à un plan B ». Je reçois des sms toute la journée, de la part de potes (genre une quinzaine de sms… c’est cool de revenir en France, les sms y sont illimités !), à chaque fois, j’attends de voir le nom Flora apparaitre. Le premier nom que je vois apparaitre est Lella, la fille que j’ai NC Samedi 22 Septembre avec Olfff et Smooth.

Je mets l’échange d’SMS pour que vous puisiez juger de mon SMS game :

Envoyé hier :
M : Hey Lella ! Bien passée la rentrée ? ou alors t’es restée assise devant le Centre Pompidou à attendre que les chosent se passent ? Bonne soirée, TheMista

Reçu aujourd’hui :
E : Salut ! Ouais ça s’est bien passé, je passe en L2 et j’me suis inscrite à … aussi, donc c’est cool ! Et toi ça va ?

Répondu aujourd’hui :
M : Moi c’est cool, j’aime bien mon stage à … ;) L2 … ? … en parallèle ? Motivée la miss ! Vu que tu es multi task, viens boire un verre avec moi demain ou jeudi ;) TheMista

Je mets un peu la pression pour avoir un date cette semaine. Je m’en vais de Vendredi soir à Lundi soir de Paris et la semaine prochaine, j’aurai beaucoup de choses à faire, et probablement peu de temps à allouer pour voir des miss.

Je n’ai pas encore eu de réponse, j’attends un petit peu, ça me gêne pas si elle ne répond pas.

Mardi 25 septembre 2012
16h41


Flora : Ca te derange si on se retrouve à … ?

Bon, ça me fait un peu rire, c’est genre à deux arrêts de métro de là où on avait rendez-vous… What da fuck ? Je veux bien que le plan soit modifié, mais là, j’ai l’impression que c’est plus un jeu d’égo qu’autre chose.

Je me dis, bon on va se foutre un peu de sa gueule, histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre...
Notre date était à 20h00, je veux la faire poireauter un peu avant de lui répondre, j’envoie à 18h00 :

18h00
M : Attend je demande l’autorisation à ma maman ! Elle a peur que des inconnues m’enlèvent au dela d’un certain périmètre de sécurité ;)

Je mets un peu des bâtons dans les roues de l’interaction, pour tester sa motivation.

18.30
Je m’en vais de mon bureau. Je prends le métro pour rentrer chez moi bouffer un truc car j’avais la dalle. Je reçois 2 minutes après être entré dans le métro :

18h43
Flora : J’ai un imprévu ce soir on reporte ça à plus tard je suis trop désole Jespere que tu men vx pas trop

Je vois le sms et me pense :
« Plan B »

:awesome:

Les portes du métro sont ouvertes, je cours pour sortir et prendre l’autre direction.
Allez, on se bouge à Champs Elysées Clémenceau.
J’aborde beaucoup par rapport à ce que j’ai l’habitude : 7 openers en 1h30. Des interactions de qualité avec à la clé un NC. J’avais l’énergie de mon date manqué.

Première miss que j’aborde, HB 7/10, juste à côté de la statue de Clémenceau. Elle me shit test en rafale, j’esquive tout. Elle allait au musée juste en face et attendait sa copine. Je ne vous mets pas l’interaction, mais on a bien rigolé. Je ne l’ai pas NC, elle n’était pas intéressée, malgré la qualité de l’interaction.

Deuxième miss que j’aborde, HB 8/10. Une joggeuse au Jardin des Tuileries. Je commence à courir avec elle en me mettant juste à côté.

M : Ahhh, ça fait trop du bien de faire du sport après une bonne journée de travail.

Elle me regarde et hallucine. Un gars en costard court à côté d’elle… Ca l’a faite rire.

Femme qui rit, femme à moitié dans ton … Hey ben non, elle avait un copain. Malgré tout, on a du courir 10 minutes ensemble et on a bien discuté. Elle a tenu à signaler que ma technique d’abordage était vraiment originale et bien faite :

E : Bon, je vais y aller ! Tu tiens le bon bout, continue comme ça !
M : D’accord, je m’en vais donc aborder d’autre joggeuse ! Bonne soirée
E : Bonne soirée (en rigolant)

Je me balade encore un peu dans le Jardin des Tuileries. Ca doit être aux alentours de 19h30 et je me rends compte que le paysage est très triste avec l’arrivée de l’Automne et le mauvais temps. Je me dis que je vais bouger sur les Champs Elysées. Seule moyen d’avoir un lieu animé à cette heure là, avec un temps comme ça. Tant pis, je m’étais dit que j’aborderais plus là-bas, mais encore une fois je déroge à la règle.

En me déplaçant jusqu’à l’arrêt de métro le plus proche, j’aborde une troisième miss (HB 7/10) qui regardait des statues dans le Jardin des Tuileries.

M : Elles sont jolies les statues ! (avec un grand sourire)

Elle prend peur et s’en va.

Il faut pas que j’aborde la nuit là-bas, ça fait plus peur qu’autre chose.

Je bouge sur les Champs Elysées. J’aborde une quatrième miss (Japonaise) en sortant de la bouche de métro. Elle me regarde sans me parler. Je m’en vais.

Je vois une cinquième miss (Italienne), 6.5/10. J’aborde, on parle 10 minutes, elle était très souriante mais avait un copain.

La sixième miss était en train de faire du lèche vitrine et elle fumait sa clope, une 8.5/10. Je l’aborde :

M : Bonjour, vous voulez des renseignements sur cette gamme de produit exposée en vitrine ?

Elle me prend pour un vrai vendeur et ça l’a faite beaucoup rire quand je lui ai dit que c’était faux. On parle un peu, puis elle me dit qu’elle doit s’en aller. J’essaye de NC mais elle refuse. Elle salue mon abordage en me disant qu’il était bien fait.

La septième miss (7.5/10) était adossée devant une vitrine de la boutique Mercedes Benz des Champs.

M : Excusez-moi Mademoiselle, ça ne sera pas possible de rester adossée plus longtemps sur notre enceigne, cela est interdit.
E : Ah bon, excusez moi
M : C’est pas grave
E : J’allais pas rester longtemps de toute façon
M : Ben, tu ferais mieux de rester un petit peu plus car je ne suis pas un vendeur de Mercedes Benz et je disais ça pour te charrier !
E : (Rigole) Ah, mais j’y avais vraiment cru !
M : Je sais, je pourrais facilement endosser ce rôle de vendeur, ça pourrait bien aller, mais j’aime bien ce que je fais, donc ça ira !

Elle rigole, et je sens qu’elle est open pour discuter. Je regarde sur Iphone et voit google maps.

M : T’es en train de te dresser un itinéraire ?
E : Oui, je dois aller à [bar]
M : Pour faire un after work ?
E : Oui, enfin pas exactement, je vais juste rejoindre des copines
M : Très bien

Là je balance je sais plus quel mot en Anglais

E : Ah non, pas de l’Anglais ! Je reviens d’un oral d’Anglais
M : Surprenant… Tu m’as précisé travailler, et tu passes un oral d’Anglais… J’en déduis que tu es en alternance !
E : Exact ! (sourire)
M : Haha, qu’est-ce que je suis perspicace !
E : Et tu penses que je travaille dans quel domaine ?
M : Je dirais pas la mode, car tu n’es pas habillé fashion. On va dire la communication ?
E : Ca ressemble, mais c’est pas exactement ça. Je suis très sociable.
M : Ahh trop cool ! C’est pas comme moi quoi (en prenant une voie ironique)
E : Bahh ça va, tu m’as l’air plutôt à l’aise, vu comment tu m’as abordé !
M : Avoue que t’as bien aimé ma petite approche ! Ca doit te changer de « Wesh la miss, t’as pas un 06 »
E : (rigole) Oui, ça fait plaisir, ça change de l’ordinaire !
M : En tout cas, ça me dit toujours pas quelle est ta profession !
E : Je me forme pour être RH !

On discute un peu, je lui fais deviner dans quel milieu je travaille :

E : Je dirais vendeur ou commercial, car tu m'as l'air à l'aise

Elle devine le vrai domaine après ça.

M : Bon, c’est pas tout, mais j’ai trop faim.
E : Moi je vais aller à mon bar
M : Quel est ton nom ?
E : Marie

Je la regarde droit dans les yeux. Ca l’intimide un peu.

E : Et toi ?
M : TheMista

Je lui sers la main

M : Enchantée de faire ta connaissance.

Je sors mon téléphone pour regarder l’heure

E : Pas mal la technique de sortir le téléphone !
M : Ahh, j’y avais pas pensé ! Puisque tu es si perspicace, tiens…

Je lui tends mon téléphone. Elle se NC toute seule comme une grande sans que je lui demande de le faire.

M : Je vais y aller, j’ai trop faim

Je lui fais la bise.

Je rentre chez moi et envoie à Flora :

M : Ok je te propose demain ou jeudi, même heure, même lieu. A+
Flora : Demain ou jeudi je px pas je rentre sur [ville] ce sont mes deux jours de congés dimanche 17h

Elle me propose Dimanche à 17h. Je ne serai pas à Paris. Je vais sûrement lui proposer de reporter ça la semaine prochaine, mais elle a grillé presque tous ses jokers. Qu'en pensez-vous?

En tout cas, je suis dorénavant à l'aise en SPU. Si j'avais un peu plus de temps libre, je pense que ça ferait vraiment mal. En attendant, je fais ce que je peux et ça commence à payer.
Update Jeudi 27 Septembre 2012 : Une rencontre magique !

Image

En sortant du taff, vers 18h30, je me dis allez petite session tranquille puis je vais chez un pote passer la soirée. J’aborde deux filles sur les Champs pour m’échauffer puis bouge Jardin des Tuileries.

Je marche dans l’endroit sur élevé du Jardin des Tuileries qui donne vue sur Place de La concorde. Je vois une HB 8/10 avec des talons qui marche.
Elle... il faut que je l’aborde. Elle me plait TROP. Elle s’en ira pas sans que je l’ai NC !

Casque sur les oreilles, musique à fond.

Toi là, clique ici :

Foue la zik à 13’00 et laisse toi guider par mon récit et ma musique !

:awesome: :awesome:

Elle marche. Elle s’arrête. Elle s’assied sur un banc qui donne une vue magnifique sur Place de la Concorde.
Je mets mon casque autour de mon cou, je laisse la musique. Ca s’entend bien même si on en est loin.
Je marche en direction du banc. Je me visualise en SUPER SAYEN, style Végéta.

Image

J’ai une énergie de fou. Surement un petit peu grâce au FR de The Artiste qui me donne une pêche d’enfer (MOTHER FUCKEEERRRRRRRRRR :lol: ) et grâce à ma musique !

Je suis un super guerrier et je viens séduire ma princesse. Rien ne pourra m’arrêter.
Je passe devant elle. Je m’assieds avec énergie. Je la regarde, elle me regarde. Je regarde l’horizon… Le coucher de soleil.

Elle se dit dans sa tête « Mais c’est qui ce mec ? » :blbl:

Elle esquisse un petit sourire alors que je n’ai encore rien dit. Je sens mon énergie émaner de tout mon corps.

M : C’est joli la vue d’ici
E : Oui très jolie !

Elle regarde mon casque qui envoie une musique malsaine.

M : C’est mon style de musique, ça me donne une pêche d’enfer !
E : C’est quoi ? (très intriguée)
M : De la Jungle Drum & Bass.
E : Ça a l'air trop bien !
M : Je suis un peu atypique. Dans ma vie, dans mes choix, dans ma musique, dans ma façon de voir les choses. Je me suis construit moi-même.

Elle est morte de rire. Je pense que je lui ai transféré mon énergie. Une tension était palpable.
Un parle de tout, mes études, ses études, son stage, mon stage.

E : Tu dois être commercial toi !

Depuis cette semaine, toutes les miss me prennent pour un commercial ! Parce que j’ai la façon de parler commercial soi disant.

On ne me disait pas ça avant...

Image

M : Tu faisais quoi de beau sur ce banc ? T’attendais quelqu’un ?
E : Une copine, on va boire un verre !
M : Où ?
E : Dans un bar, mais on sait pas encore où ! Viens avec nous !
M : Hmmm, je sais pas, j’ai pas mal de choses à faire !

En fait, j’avais un peu la flemme de rester 2 heures ce soir à boire un verre, ma journée de travail étant un peu difficile. Sinon ça m’aurait bien dit.

On discute d'un peu tout et de rien. Je parle de féminisme, de la place de l'homme dans la société, je fais de l'ancrage (mon parcours pour en arriver jusqu'ici). Le courant passe bien.

E : D’accord ! Tiens ma copine est là !

On se lève du banc.

M : Viens on fait croire à ta copine qu’on est des amis de longue date !

Elle se met à rigoler

E : Ouais trop bonne idée !
M : Par contre j’aurais besoin de ton prénom !
E : Miss Tuileries !
M : TheMista !

Je lui sers la main

M : Enchanté de faire ta connaissance

Elle me fait un petit sourire, du genre j’aime trop ton body language (lui serrer la main, être enchanté…)

E : Tiens regarde, ma copine est là bas !

On se dirige vers elle. Je lui fais la bise, elle lui fait la bise.

E : En fait on est ami de longue date et on s’est retrouvé par hasard au Jardin des Tuileries !
M : Une rencontre inopinée ! Ca faisait combien de temps ? 10 ans ?

Elle s’éclate de rire et me regarde avec admiration, devant mon rôle d’acteur.

E : Ouais ! On était en cinquième ensemble !
M : La cinquième B, je m’en rappelle bien !
Copine : Ah ouais ! C’est trop cool de se rencontrer comme ça, par hasard aux Tuileries !
M : Grave ! Et je me souviens de cette prof de SVT !
E : Oui, elle était trop folle ! Et toi, tu étais tout le temps au premier rang !
M : L'intello de service :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Elle éclate de rire encore

M : En tout cas, ça m’a fait plaisir de te revoir ma petite Miss Tuileries !

Je la prends un peu avec mon bras vers moi

E : C’est clair ! Tiens je vais prendre ton numéro ! On se fait un truc un de ces quatre !

Elle me NC et m’appelle pour que j’aie son numéro, sans que j’ai rien demandé !

M : Ouais, on se boit un verre ! On se tient au courant ! Moi je vais bouger !

Elle était toujours morte de rire, elle en croyait pas ses yeux.
Je fais la bise à elle et sa copine.

M : Profitez bien de Paris, la ville lumière !
En faisant un geste galant de ma main du style « après vous mesdemoiselles ! »
E : A bientôt :D

Mon game progresse, la peur de l’approche s’efface, les filles que j’aborde sont de plus en plus belles. J’ai un date avec Flora (Update Lundi 10 Septembre 2012) et Joanna (Chapitre 3) la semaine prochaine.
La Chilienne que j’ai instant daté Dimanche (Chapitre 8 ) m’a accepté sur FB et m’a envoyé un petit message sympa.

Game ? I love ya !
Stay fucking tuned!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 27.09.12, 23h50 par Sail
  • [+1] Encore le 28.09.12, 00h16 par Aristophane
  • [+1] Yesssss! le 28.09.12, 00h17 par speed12567
  • [+1] Encore le 28.09.12, 20h48 par Zackisback
  • [+1] Like ! le 02.10.12, 23h42 par Vinsanity
  • [+1] Like ! le 11.11.12, 22h50 par Fwi Man
C'est tellement génial de réussir à créer une connection comme ça avec une inconnue, j’espère y arriver bientôt !!

Félicitation gars ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 28.09.12, 00h07 par TheMista
Héhé, je pense que c'est à la portée de tout le monde en pratiquant un peu. Si tu regardes mon parcours dans sa globalité, c'est pour moi quelque chose d'assez nouveau encore. J'ai fait pas mal d'efforts, et je pense que j'en aurai encore à faire avant d'arriver à mon pré-objectif : le FC d'ici fin 2012!
Bonsoir à toutes et à tous.

@ TheMista: excellent! :D

Il est vrai que l'acteur Jon Hamm, Don Draper dans l'excellente série mad men, représente très bien l'idée qu'on peut avoir d'un homme à la fois classe et viril! :D

( Enfin, moi je préfère Christina Hendricks ==> je la mangerais bien en salade! Oui, je sais, elle est pas black! Mais je ne suis pas sectaire! :D)

Il faut reconnaître que le jardin des Tuileries est un décor de choix, non? :D

Pour faire l'amour, dépêches-toi: le 21 décembre, c'est la fin du monde, à ce qu'il paraît ( 2012, 2013, 2014? Je sais plus!)! :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 29.09.12, 00h23 par TheMista
Répondre