Signes d'intérêts ex étudiante -> passage à l'action
Bonjour, j'étais inscrit en 2005, je ne sais pas comment le forum a évolué depuis, mais apparemment on peut laisser nos histoires et espérer des retours maintenant.
Je dis pas ça méchamment, mais il me semble que c'était le cas pour des raisons x ou y un moment.
Voilà, d'abord je tiens à remercier le site et les forums, ça m'a bien aidé aussi bien au niveau personnel que rencontres.
J'étais "casé" ces dernières années, donc plus trop de raison de poster (même si je suivais un peu le forum).
Enfin, passons à ma petite histoire.
Je me présente de nouveau, j'ai 27 ans et j'ai donné des TDs à la fac (sûrement encore dans le futur) et de nouveau sur le "marché"
Etant dorénavant libre, j'ai donné suite dernièrement à une ex-étudiante (20 ans) qui a pas arrêté de me contacter de l'été.
Bref, on a ensuite initié quelques discussions par internet d'abord (je sais pas bien).
De nombreuses relances de sa part, questions persos etc.
Je me dis, partant de la philosophie du fo' : pourquoi pas tenter : je demande le num pour continuer la conversation en vrai : elle me le donne.
J'appelle hier pour donner rdv dans la semaine en donnant mes dispos (elle était en cours, je laisse un message -> j'avais déjà appelé la veille sans laisser de message et elle m'avait relancé).
Finalement elle m'envoi un texto pour me dire que le cours à fini plus tôt.
Je réponds en disant que j'aurais bien proposé quelquechose mais que je pouvais pas dans l'immédiat et qu'après ça ferait sûrement tard.
Et là on arrive au coeur de mon questionnement :
Elle me dit ça aurait été avec plaisir mais mon copain dois venir me chercher à la fac.
Je réponds donc : Pas grave, une autre fois où il vient pas te chercher alors, j'ai donné mes dispos sur ton répondeur.
Réponse : Avec grand plaisir, je te tiens au courant quand je rentre.
Message quelques heures après : demain vers 3-4h ça vous (glups) dit.
Je dit ok, je la recontacte aujourd'hui pour confirmer l'heure et un lieu.
Enfin voilà je trouve bien bizarre cet histoire de "copain mais avec plaisir".
D'une il existe pas, elle veut peut-être voir si je veux pas chopper la première étudiante venue.
De deux, un copain par "défaut".
De trois "je risque d'aller dans la friend zone"
Enfin bref, on verra bien ce que donnera ce RDV, d'ici là si vous avez des "suggestions".
Et je ferais un CR du RDV, pour vous dire ce qu'il en est et corriger d'éventuels erreurs, afin de progresser pour d'autres fois.
Encore une fois, merci pour tous les conseils du site et du fo, sans tout ce que j'ai pu lire ces dernières années, j'aurais même pas tenté "ça".
Je dis pas ça méchamment, mais il me semble que c'était le cas pour des raisons x ou y un moment.
Voilà, d'abord je tiens à remercier le site et les forums, ça m'a bien aidé aussi bien au niveau personnel que rencontres.
J'étais "casé" ces dernières années, donc plus trop de raison de poster (même si je suivais un peu le forum).
Enfin, passons à ma petite histoire.
Je me présente de nouveau, j'ai 27 ans et j'ai donné des TDs à la fac (sûrement encore dans le futur) et de nouveau sur le "marché"
Etant dorénavant libre, j'ai donné suite dernièrement à une ex-étudiante (20 ans) qui a pas arrêté de me contacter de l'été.
Bref, on a ensuite initié quelques discussions par internet d'abord (je sais pas bien).
De nombreuses relances de sa part, questions persos etc.
Je me dis, partant de la philosophie du fo' : pourquoi pas tenter : je demande le num pour continuer la conversation en vrai : elle me le donne.
J'appelle hier pour donner rdv dans la semaine en donnant mes dispos (elle était en cours, je laisse un message -> j'avais déjà appelé la veille sans laisser de message et elle m'avait relancé).
Finalement elle m'envoi un texto pour me dire que le cours à fini plus tôt.
Je réponds en disant que j'aurais bien proposé quelquechose mais que je pouvais pas dans l'immédiat et qu'après ça ferait sûrement tard.
Et là on arrive au coeur de mon questionnement :
Elle me dit ça aurait été avec plaisir mais mon copain dois venir me chercher à la fac.
Je réponds donc : Pas grave, une autre fois où il vient pas te chercher alors, j'ai donné mes dispos sur ton répondeur.
Réponse : Avec grand plaisir, je te tiens au courant quand je rentre.
Message quelques heures après : demain vers 3-4h ça vous (glups) dit.
Je dit ok, je la recontacte aujourd'hui pour confirmer l'heure et un lieu.
Enfin voilà je trouve bien bizarre cet histoire de "copain mais avec plaisir".
D'une il existe pas, elle veut peut-être voir si je veux pas chopper la première étudiante venue.
De deux, un copain par "défaut".
De trois "je risque d'aller dans la friend zone"
Enfin bref, on verra bien ce que donnera ce RDV, d'ici là si vous avez des "suggestions".
Et je ferais un CR du RDV, pour vous dire ce qu'il en est et corriger d'éventuels erreurs, afin de progresser pour d'autres fois.
Encore une fois, merci pour tous les conseils du site et du fo, sans tout ce que j'ai pu lire ces dernières années, j'aurais même pas tenté "ça".
"Etant dorénavant libre, j'ai donné suite dernièrement à une ex-étudiante (20 ans) qui a pas arrêté de me contacter de l'été.
De nombreuses relances de sa part, questions persos etc. "
Pourquoi avoir laissé passé autant de temps? (distance géographique, vacances?)
Moi je pense vu ce que tu nous a dit, il faut que tu fonces!
en plus votre différence d'âge est négligeable, donc ça peut le faire, go! go!
De nombreuses relances de sa part, questions persos etc. "
Pourquoi avoir laissé passé autant de temps? (distance géographique, vacances?)
Moi je pense vu ce que tu nous a dit, il faut que tu fonces!
en plus votre différence d'âge est négligeable, donc ça peut le faire, go! go!
Ah mais je vais foncer.
Cet été j'étais pas souvent là et au début de l'été pas encore libre.
Du coup pendant un moment plus rien, jusqu'à un peu avant la rentrée où elle en a profité pour reprendre contact (demandant des conseils)
Et puis c'est depuis la semaine dernière que ça a pris une autre tournure et ce WE que j'ai pris le num
Suite des événements cet aprem. Enfin si on est pas emportés par le déluge !
Edit : Bon RDV confirmé pour 16h.
Je vais devoir jouer le prince charmant : un parapluie pour deux. Bon ça sera propice aux kinos logiquement
Cet été j'étais pas souvent là et au début de l'été pas encore libre.
Du coup pendant un moment plus rien, jusqu'à un peu avant la rentrée où elle en a profité pour reprendre contact (demandant des conseils)
Et puis c'est depuis la semaine dernière que ça a pris une autre tournure et ce WE que j'ai pris le num
Suite des événements cet aprem. Enfin si on est pas emportés par le déluge !
Edit : Bon RDV confirmé pour 16h.
Je vais devoir jouer le prince charmant : un parapluie pour deux. Bon ça sera propice aux kinos logiquement

des filles en couple qui quittent leur copain pour un autre... j'en ai tellement vu dans ma vie que je te dirai vu les IOI qu'elle te fait, tu risques pas d'être en FZ... honnetement!!!!
au pire elle veut un plan Q, sinon tu deviens un amant: à toi de faire évoluer la relation pour que d'amant tu deviennes à officiel.
Elle est une grande fille: à elle de faire ses choix personnes ne lui mettra de revolver sur la tempe.
On espère que le petit coin de parapluie-paradis aura été propice et payant
au pire elle veut un plan Q, sinon tu deviens un amant: à toi de faire évoluer la relation pour que d'amant tu deviennes à officiel.
Elle est une grande fille: à elle de faire ses choix personnes ne lui mettra de revolver sur la tempe.
On espère que le petit coin de parapluie-paradis aura été propice et payant

Jamais fait l'amour sous un parapluie...faudrait essayer! MDR

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vaut mieux faire l'amour sous un parapluie qu'avec un parapluie... Voilà ma modeste contribution à ce fil 

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Mdr !! le 26.09.12, 18h13 par amelieforyou
Haha, bon finalement il a pas plu et je suis arrivé bien 20 min en retard, en ayant prévenu.
Elle m'en a pas tenu rigueur.
Bon, RDv très bien passé je pense :
Trois heures à bien discuter, aucun blancs, aucun rejet de mes kinos 'mains, bras, épaules), 100% de conversation les yeux dans les yeux.
Et tous les signes normalement bons : caressage de cheveux, visage etc.
Elle a pas chercher à écourter alors qu'elle avait bien du finir son dernier verre une heure avant moi. D'ailleurs si mon pote avec qui je devais aller voir le match ce soir m'avait pas appellé, je sais pas si on aurait vu l'heure !
Elle a adoré l'endroit, plus quelques compliments sur ma chemise.
M'a demandé si ça arrivait des chargés de TDs qui finissaient avec des étudiantes
(ce serait l'inverse l'exception même ! )
Je l'ai bien fait rire 2-3 fois.
J'ai pas tenté le kclose (veux pas brusquer si copain).
Elle m'a dit de la rappeller, ou textoiser ou facebooker pour qu'on se refasse une sortie où elle voulait payer les verres cette fois.
D'ailleurs j'ai réalisé après coup qu'elle m'avait dit qu'elle était à l'aéroport. Quand j'ai demandé ce qu'elle y faisait elle est restée évasive. Son copain bossant à l'aéroport, peut-être un bon signe ?
Mais bon j'analyse peut-être trop.
Bon allez, au dodo, je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Elle m'en a pas tenu rigueur.
Bon, RDv très bien passé je pense :
Trois heures à bien discuter, aucun blancs, aucun rejet de mes kinos 'mains, bras, épaules), 100% de conversation les yeux dans les yeux.
Et tous les signes normalement bons : caressage de cheveux, visage etc.
Elle a pas chercher à écourter alors qu'elle avait bien du finir son dernier verre une heure avant moi. D'ailleurs si mon pote avec qui je devais aller voir le match ce soir m'avait pas appellé, je sais pas si on aurait vu l'heure !
Elle a adoré l'endroit, plus quelques compliments sur ma chemise.
M'a demandé si ça arrivait des chargés de TDs qui finissaient avec des étudiantes
(ce serait l'inverse l'exception même ! )
Je l'ai bien fait rire 2-3 fois.
J'ai pas tenté le kclose (veux pas brusquer si copain).
Elle m'a dit de la rappeller, ou textoiser ou facebooker pour qu'on se refasse une sortie où elle voulait payer les verres cette fois.
D'ailleurs j'ai réalisé après coup qu'elle m'avait dit qu'elle était à l'aéroport. Quand j'ai demandé ce qu'elle y faisait elle est restée évasive. Son copain bossant à l'aéroport, peut-être un bon signe ?
Mais bon j'analyse peut-être trop.
Bon allez, au dodo, je vous tiendrais au courant de l'évolution.

- [0] Encore le 27.09.12, 01h46 par Aristophane
va falloir passer au KC la prochaine fois ( c'est dans la poche).

Bien d'accord
Faut pas laisser trop gamberger.

Faut pas laisser trop gamberger.
- [+1] 100% d'accord le 27.09.12, 08h50 par amelieforyou
Moi qui suit du genre à rien voir quand une fille me fait du rentre dedans je peux te dire
que c'est vraiment en très bonne voie!