ce qui vous fait craquer

Note : 4

le 14.09.2012 par Henso

20 réponses / Dernière par Siolb le 17.10.2012, 21h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le sujet a déjà été lancé chez les filles,mais il a été justement remarqué que ce n'était pas le meilleur endroit.

Donc je repose la question:

qu'est ce qu'une femme peut faire qui vous ferait craquer? par exemple je ne sais pas un regard appuyé, du pied sous la table...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
les fringues
humour fin, esprit malin

j'aime pas les filles qui me tripotent trop, le pieds sous la table nan ct marrant quand j'avais 15 ans ou à la rigueur si son mec est à table

le regard oui faut pas me lacher des yeux et faut qu'ils pétillent
Henso a écrit :Le sujet a déjà été lancé chez les filles,mais il a été justement remarqué que ce n'était pas le meilleur endroit.

Donc je repose la question:

qu'est ce qu'une femme peut faire qui vous ferait craquer? par exemple je ne sais pas un regard appuyé, du pied sous la table...

Chez les filles il a déjà été indiqué par certaines garcons par exemple:

- Appeler le garcon par son prénom
- utiliser des silences dans les phrases, bien posés et juste ce qu'il faut de suggestif

Nous avons aussi crée un topic sur comment créer une tension sexuelle, l'entretenir et l'augmenter, je sais qu'il y a aussi sur le forum, mais vous pouvez aussi mettre vos exemples de ce qui a réussi par créer de la tension sexuelle: finalement l'un va avec l'autre. Mais je pense qu'il va y avoir beaucoup de choses communes aux hommes et aux femmes en fait!
Cet après midi je me suis retournée en sortant d'une librairie sur un homme qui sentait un parfum divinement bon... on aurait dit la pub axe :mrgreen: ... (je crois que c'est du fahrenheit)

Très honnêtement un homme qui me draguerait avec ce parfum entêtant, je me laisser blottir dans ses bras sans aucun problème.
+1 pour le fait de m'appeler par mon prénom.

Et plus en général les filles qui témoignent de l'interêt, ca nous fait imaginer des trucs.

Et encore plus en général les filles avec un bon cul aussi, ça nous fait aussi imaginer des trucs, je me confesse (jeu de mot inside)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Mdr !! le 29.09.12, 23h35 par amelieforyou
  • [0] +1 le 01.10.12, 13h00 par Alex7
  • [0] 100% d'accord le 01.10.12, 14h01 par Aristophane
  • [0] Merci ! :) le 02.10.12, 20h55 par Henso
IL y a un truc que j'aime bien faire: je porte souvent des décoltés et quand je parle au mec, toute innocement je vais passer la main 1 sec sur mon décolté ( * oh mais ca me chatouille là*) tout en continuant à parler comme si de rien n'était.
99% du temps, le mec dans les 2 sec baisse les yeux et ... va s'attarder sur le décolté. Et hop la tension sexuelle monte d'un cran.

J'avais vu ca en lisant un livre sur la synergologie. Ca marche très très bien.

[/i]C'est clair qu'un mec qui se tripote les C******* , ca va beaucoup moins le faire. :mrgreen:
  • [0] Lol le 30.09.12, 16h47 par Weeler
  • [0] Merci ! :) le 02.10.12, 20h54 par Henso
Un truc qui me rendait dingue, c'était son odeur ... Une conquête avait une odeur vanille ou je ne sais quoi, une crème corporelle qui émoustillait tous mes sens.

C'est simple, je n'arrivais plus à réfléchir quand elle se collait à moi, j'avais envie de lui mordre le cou non j'déconne, Twilight sors de ce corps... j'aimais la renifler...

ET, elle était suggestive: "j'aime que mon homme sois gourmand" au téléphone, ou en face à face, ça faisait son effet. :oops:

Spleeeeeeendide!
amelieforyou a écrit :toute innocement je vais passer la main 1 sec sur mon décolté ( * oh mais ca me chatouille là*) tout en continuant à parler comme si de rien n'était.
Sadique ? pour peu que tu ais une taille relativement admirable. Tu sais combien c'est dur pour un mec de se retenir de regardé les boobs pour pas passer pour un pervers ? Sa doit être génétique, les seins me font imaginé des scènes carrément salace, fucking impulsion neuronale.

Une fille joueuse, Vous savez celle qui va tourné autour du pot mais qui ce fait trahir par son comportement charmé. Elle va s'en amusé et continuer pour profiter un max de cette situation. Le désir monte doucement mais surement, généralement elle montre une légère maitrise/confiance, Elle t'oblige à montrer ton charme et tes meilleurs techniques.
Pour peu qu'elle ait une odeur bien à elle (parfun ou naturelle) et un décolleté (PTTTIINNNNNNN !!!! J'aurais pas du regarder, oh puis de toute façon [...] :shock: )
Ce genre de nana moi je craque.

Dés lors qu'une nana à de la conversation, qu'elle réagit/rebondi sur ce qu'on lui dit/fait et qu'elle est joueuse (et qu'elle s'entretient un minimum ><). Tout est possible
  • [0] Yesssss! le 01.10.12, 14h02 par Aristophane
  • [0] Merci ! :) le 02.10.12, 20h54 par Henso
Alex7 a écrit :
amelieforyou a écrit :toute innocement je vais passer la main 1 sec sur mon décolté ( * oh mais ca me chatouille là*) tout en continuant à parler comme si de rien n'était.
Sadique ? pour peu que tu ais une taille relativement admirable. Tu sais combien c'est dur pour un mec de se retenir de regardé les boobs pour pas passer pour un pervers ? Sa doit être génétique, les seins me font imaginé des scènes carrément salace, fucking impulsion neuronale.
Légèrement Sadique :mrgreen: ( mais le résultat est là: une fois qu'il a regardé, il va avoir des sueurs froides :mrgreen: ).
Pour peu qu'elle ait une odeur bien à elle (parfun ou naturelle) et un décolleté (PTTTIINNNNNNN !!!! J'aurais pas du regarder, oh puis de toute façon [...] :shock: )
Ce genre de nana moi je craque.
Dés lors qu'une nana à de la conversation, qu'elle réagit/rebondi sur ce qu'on lui dit/fait et qu'elle est joueuse (et qu'elle s'entretient un minimum ><). Tout est possible
Ca a l'air si facile dit comme ca! :roll:
amelieforyou a écrit :Ca a l'air si facile dit comme ca!
Faut que les deux soit comme sa plus précisément. On admet trop vite que les mecs sont tous "a l'aise". Beaucoup de mecs bloque quand il sont en face d'une paire de seins d'une nana
  • [0] Lol le 01.10.12, 14h02 par Aristophane
  • [+1] Lol le 01.10.12, 14h17 par amelieforyou
Répondre