Comment la draguer ?
Dernière question, à part la FZ à surveiller, dois-je maintenir la tension en l'appelant (ou sms) régulièrement ? Ou je laisse un peu de distance pour ne pas faire trop envahissant, et j'attends qu'elle me contacte elle même pour me mettre dans la position du "prize" ?
Pas trop envahissant mais rester présent: sexualise ta conversation avec elle, mais tout en finesse, parce que vu ce que tu me racontes sur elle, ca risque de lui faire peur. Ne sois jamais direct!...diablodu69 a écrit :Dernière question, à part la FZ à surveiller, dois-je maintenir la tension en l'appelant (ou sms) régulièrement ? Ou je laisse un peu de distance pour ne pas faire trop envahissant, et j'attends qu'elle me contacte elle même pour me mettre dans la position du "prize" ?
Le prizing par texto avec elle j'y crois pas trop cependant.
Si tu n'es pas le prize, alors tu n'es rien pour elle et une fille ne sort pas avec un garçon par dépit...Et de toute façon je ne te conseille pas de sortir avec une fille qui s'interesserait à toi par dépit...
Donc oui tu dois être le prize, tu n'as pas le choix! Le prize, ca signifie celui avec qui elle veux parler, et surtout celui à qui elle PENSE!
Alors tu ne peux pas la revoir avant 2-3 semaines? Elle est à l'étranger? C'est ca? Non! Alors fais comme si tu n'avais pas entendu cette phrase....
Donne lui envie de te voir, sans la pressuriser, essaye de la textoter, sans vouloir fixer de rendez-vous, juste pour prendre des nouvelles, style : Salut X, tu vas bien? Je venais aux nouvelles savoir si tout allez bien pour toi? Si tu avaient pu arranger les choses?
Tu discutes en texto, tu l'as comprends, tu la fais rire, tu sexualises en l'accusant et après tu coupes...Pas de demande de date, mais tu as été un moment très positif....Il lui arrive un truc génial et elle va mieux, à qui elle va vouloir le dire? Elle s'est libérée du temps avec qui elle va vouloir le passer?
Ce serait ma manière de gérer, mais je confirme aussi que si tu en draguais d'autres, tu serais sans doute moins impliqué...et tu aurais plus de facilité à gérer...
Donc oui tu dois être le prize, tu n'as pas le choix! Le prize, ca signifie celui avec qui elle veux parler, et surtout celui à qui elle PENSE!
Alors tu ne peux pas la revoir avant 2-3 semaines? Elle est à l'étranger? C'est ca? Non! Alors fais comme si tu n'avais pas entendu cette phrase....
Donne lui envie de te voir, sans la pressuriser, essaye de la textoter, sans vouloir fixer de rendez-vous, juste pour prendre des nouvelles, style : Salut X, tu vas bien? Je venais aux nouvelles savoir si tout allez bien pour toi? Si tu avaient pu arranger les choses?
Tu discutes en texto, tu l'as comprends, tu la fais rire, tu sexualises en l'accusant et après tu coupes...Pas de demande de date, mais tu as été un moment très positif....Il lui arrive un truc génial et elle va mieux, à qui elle va vouloir le dire? Elle s'est libérée du temps avec qui elle va vouloir le passer?
Ce serait ma manière de gérer, mais je confirme aussi que si tu en draguais d'autres, tu serais sans doute moins impliqué...et tu aurais plus de facilité à gérer...
je sais pas; je pense vraiment que le texto avec elle ne marchera pas bien. Appelle là, vois là plutot.
D'accord, merci du conseil, je vais tâcher de le suivre. Effectivement, il va falloir que je fasse attention à ce que je dis et comment je le dis, sinon... Droit dans le ravin ! Ce qui est chiant, c'est que quelque fois par sms, je sens une bonne "tension sexuelle", et parfois je la sens plus distante à ce niveau et elle serait capable de mal prendre ma "sexualisation". A moi de bien choisir le bon moment... En face d'elle je me débrouille bien. En lisant des articles là dessus, je me rends compte que j'en fais pas mal naturellement, notamment samedi (sauf pour les trucs vraiment hots). Mais par sms, pas facile. Moralité : il faut que je la vois ! Samedi sans sa copine venue nous rejoindre en fin de soirée, vu que je me rapprochais physiquement de plus en plus (caresses, prise dans mes bras pour pas qu'elle ait froid, ce genre de trucs), j'aurais continué sur cette voie et je l'aurais embrassé à la fin de la soirée. Je pense qu'il y aurait eu largement moyen.Pas trop envahissant mais rester présent: sexualise ta conversation avec elle, mais tout en finesse, parce que vu ce que tu me racontes sur elle, ca risque de lui faire peur. Ne sois jamais direct!...
Bon et bien alors si la définition exacte c'est ça, je pense l'être. Moi j'avais lu que la notion de "prize" c'était surtout inverser les rôles, être la "proie" et non plus le "chasseur".Donc oui tu dois être le prize, tu n'as pas le choix! Le prize, ca signifie celui avec qui elle veux parler, et surtout celui à qui elle PENSE!
Madame est "overbookée" (je sais bien, c'est pas une excuse). Ceci dit, je lui ai fait comprendre que j’espérais bien quand même qu'on allait se voir avant 3 semaines. Elle m'a regardé tendrement et m'a dit "on essayera, je verrais si c'est possible", puis "le truc c'est que parfois on pourrait se voir dans la semaine en soirée, mais ça ne serait que peu de temps, et à chaque fois que je te vois j'ai envie que ça dure plus longtemps, que ça ne s'arrête pas, donc ça m'embêterait de te faire venir que pour 1h par exemple" (il y a 45 minutes de route pour aller la voir). C'était sincère, surtout vu le moment qu'on a passé tous les deux. Le week-end elle voit plein d'amis, et ses amis qu'elle a pas vu depuis quelques semaines/mois lui font un peu la gueule car ils veulent aussi la voir, donc chaud de la voir le week-end en gros, faut un agenda pour caler les RDV quoi...).Alors tu ne peux pas la revoir avant 2-3 semaines? Elle est à l'étranger? C'est ca? Non! Alors fais comme si tu n'avais pas entendu cette phrase....
Donne lui envie de te voir, sans la pressuriser, essaye de la textoter, sans vouloir fixer de rendez-vous, juste pour prendre des nouvelles
Je me dis aussi que, il se peut que cela soit une "ultime" manière de se protéger. Par sms après, elle m'a dit "au total on a du se voir 3h et pourtant j'ai tellement l'impression que ça fait plus que ça... Ça passe tellement bien le courant avec toi c'est juste dingue !". Elle se dit peut-être "olala à ce rythme je risque de tomber amoureuse rapidement et j'ai peur", ou un truc dans le genre.
Sinon je suis d'accord avec toi sur le "fais comme si tu n'avais pas entendu cette phrase".
Je suis assez d'accord avec toi. J'ai l'impression que les sms c'est pas le top, même si on discute bien parfois. A l'inverse, si je la vois, tout est simple, tout se passe parfaitement bien et ça évolue vite, je le ressens, de mon côté, et je pense vraiment aussi du sien, vu la façon dont elle me regarde, m'écoute, rigole à mes vannes... Les petites allusions à nous deux, même parfois coquines (je lui ai parlé de strip tease, elle m'a fait un bisou sur un petit pari à la con etc). Mais difficile de faire monter l'envie par sms, et par appel, je vais essayer (quand on se parle au téléphone, ce qui est rare, ça passe plutôt bien), mais je ne saurais pas trop comment lui donner envie de me voir par téléphone. Je préfère avoir la personne en face qu'un téléphone.je sais pas; je pense vraiment que le texto avec elle ne marchera pas bien. Appelle là, vois là plutot.
En fait, je ressens vraiment qu'elle voudrait me voir souvent, mais peut-être qu'elle a juste un peu peur de tomber amoureuse, ou alors elle m'accorde la même importance qu'à ses amis.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 02.10.12, 11h29 par amelieforyou
Elle te dit que ses potes lui font presque la gueule parce qu'elle est pas dispo? J'espère que tu lui as répondu "qu'alors ils seront furieux quand vous sortirez ensemble".
45mn de route blablabla, toi tu les ferais les 45mn de route pour la voir une heure, je le sais et tu le sais. Alors ou est le problème? Ne crée pas des problèmes qui n'existent pas..."Moi ca ne me dérange pas" ca aurait largement suffit comme réponse.
Moi si je devais gérer le truc, je la brancherai pour la voir une heure le soir qui l'arrange et à partir de la veille de la date, je la chaufferai en texto, "ok, je me suis arrangé pour demain, mais vraiment, je ne pourrai rester qu'une heure, alors tu as interdiction d'essayer de me retenir!" et tu joues comme ca...Sur ce qu'il va se passer pendant 1h.
Et je te garantie que si tu l'as bien chauffé, tu peux l'embrasser en rentrant dans son appart... et il peut se passer beaucoup de chose en une heure ,)
45mn de route blablabla, toi tu les ferais les 45mn de route pour la voir une heure, je le sais et tu le sais. Alors ou est le problème? Ne crée pas des problèmes qui n'existent pas..."Moi ca ne me dérange pas" ca aurait largement suffit comme réponse.
Moi si je devais gérer le truc, je la brancherai pour la voir une heure le soir qui l'arrange et à partir de la veille de la date, je la chaufferai en texto, "ok, je me suis arrangé pour demain, mais vraiment, je ne pourrai rester qu'une heure, alors tu as interdiction d'essayer de me retenir!" et tu joues comme ca...Sur ce qu'il va se passer pendant 1h.
Et je te garantie que si tu l'as bien chauffé, tu peux l'embrasser en rentrant dans son appart... et il peut se passer beaucoup de chose en une heure ,)
Disons qu'elle a un ou deux potes qu'elle a pas vu depuis 1 mois voire même Juillet, du coup elle m'a dit qu'il fallait qu'elle les voit. Elle a l'air de "se faire marcher dessus" par ses amis un peu, et elle m'a confié être trop gentille ce qui lui joue des tours. Je ne veux pas être "considéré" au meme titre que ses amis, car, elle et moi, on sait très bien qu'on est un peu plus que ça et que ça risque encore de beaucoup évoluer la prochaine fois qu'on se verra. Je ne me laisserai pas marcher dessus par ses potes (ils ne sont pas tous au courant qu'on se voit elle et moi, seuls les plus proches le savent).Elle te dit que ses potes lui font presque la gueule parce qu'elle est pas dispo?
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, et je lui ai bien dit que moi ça ne me dérangeait pas du tout, ce à quoi elle a répondu "on verra, peut-être un soir de semaine si je suis pas trop fatiguée" un truc dans le genre, elle m'avait signifié quelques minutes avant cela pourtant "être sûre que la semaine c'est impossible entre son boulot et ses cours".45mn de route blablabla, toi tu les ferais les 45mn de route pour la voir une heure, je le sais et tu le sais. Alors ou est le problème? Ne crée pas des problèmes qui n'existent pas..."Moi ca ne me dérange pas" ca aurait largement suffit comme réponse.
Oui c'est une bonne idée. Ça peut marcher effectivement. Bon vu qu'elle vit en colloc, ça s'arrêtera peut-être (ou pas) au baiser ! Je pense qu'en se revoyant seul à seul encore une fois, je saurais gérer le truc. Il faut juste qu'elle me dise "bon ok on se voit tel jour telle heure", ce qui, je le sens, ne va pas être très simple.Moi si je devais gérer le truc, je la brancherai pour la voir une heure le soir qui l'arrange et à partir de la veille de la date, je la chaufferai en texto, "ok, je me suis arrangé pour demain, mais vraiment, je ne pourrai rester qu'une heure, alors tu as interdiction d'essayer de me retenir!" et tu joues comme ca...Sur ce qu'il va se passer pendant 1h.
Et je te garantie que si tu l'as bien chauffé, tu peux l'embrasser en rentrant dans son appart... et il peut se passer beaucoup de chose en une heure.
Sinon ma dernière préoccupation, c'est son ex. Il était parti à l'étranger, et là il est revenu en France (à la base il était dans son école de commerce), et je sais qu'ils se reparlent (et se prennent pas mal la tête). J'imagine qu'un ex qui resurgit comme ça, ça doit chambouler un peu la tête. Mais pareil que pour ses amis, je ne me laisserai pas faire, en espérant qu'elle n'ait plus de sentiments pour lui.
Son ex, on s'en fout concentre toi sur toi et elle.
Si quand elle se couche le soir elle pense à toi, son ex n'est rien d'autre qu'un fantome du passé, si elle pense à son ex, elle va te nexter....
Le prize est un concept (prize, signifie prix, dans le sens de récompense). Ma définition du concept, c'est qu'elle doit considérer que sortir avec toi, c'est gravir l'everest, gagner la médaille d'or au JO. Ca doit devenir une obsession pour laquelle elle sera prête à tout....
L'inversion des rôles consiste à la faire agir comme si tu étais le PRIZE alors que toi tu la considères comme le PRIZE. C'est elle qui se bat pour que tu arrives à ton but, c'est assez magique, quand tu arrives à mettre ce schéma en place.
Après on pourrait considérer que le plus actif est le chasseur et le moins actif la proie. Mais je ne raisonne jamais avec les concept de chasse, ils ne correspondent pas à ma réalité....
La manière dont tu décris les moments que tu passes avec elle semble laisser supposer que tu as plus que toutes tes chances, tu dois continuer sans prise de tête.
Textotes la quand tu en as envie...Une fille qui dit que les instants qu'elles passent avec toi semblent être une éternité et qu'elle pourrait tomber amoureuse, doit nécessairement être contente quand elle recoit un texto de ta part, alors fais lui plaisir, mais sans pression...
Si quand elle se couche le soir elle pense à toi, son ex n'est rien d'autre qu'un fantome du passé, si elle pense à son ex, elle va te nexter....
Le prize est un concept (prize, signifie prix, dans le sens de récompense). Ma définition du concept, c'est qu'elle doit considérer que sortir avec toi, c'est gravir l'everest, gagner la médaille d'or au JO. Ca doit devenir une obsession pour laquelle elle sera prête à tout....
L'inversion des rôles consiste à la faire agir comme si tu étais le PRIZE alors que toi tu la considères comme le PRIZE. C'est elle qui se bat pour que tu arrives à ton but, c'est assez magique, quand tu arrives à mettre ce schéma en place.
Après on pourrait considérer que le plus actif est le chasseur et le moins actif la proie. Mais je ne raisonne jamais avec les concept de chasse, ils ne correspondent pas à ma réalité....
La manière dont tu décris les moments que tu passes avec elle semble laisser supposer que tu as plus que toutes tes chances, tu dois continuer sans prise de tête.
Textotes la quand tu en as envie...Une fille qui dit que les instants qu'elles passent avec toi semblent être une éternité et qu'elle pourrait tomber amoureuse, doit nécessairement être contente quand elle recoit un texto de ta part, alors fais lui plaisir, mais sans pression...
Oui, c'est bien ce qui me dérange... Je ne peux rien faire si elle a encore des sentiments (et je ne sais pas pourquoi, je suis sûre qu'au fond c'est le cas, pourtant il l'a bien trompée et tout ça... trop bonne trop conne comme on dit malheureusement).Si quand elle se couche le soir elle pense à toi, son ex n'est rien d'autre qu'un fantome du passé, si elle pense à son ex, elle va te nexter...
Ça doit être extrêmement jouissif... Mais peu évident à mettre en oeuvre je suppose, quoi qu'avec un peu d'entrainement...Le prize est un concept (prize, signifie prix, dans le sens de récompense). Ma définition du concept, c'est qu'elle doit considérer que sortir avec toi, c'est gravir l'everest, gagner la médaille d'or au JO. Ça doit devenir une obsession pour laquelle elle sera prête à tout....
Possible oui. Enfin elle ne m'a pas dit "je pourrais tomber amoureuse de toi facilement" ouvertement. Mais oui, le courant passe super bien, on est en phase, on se plait bien. Je vais suivre ton conseil.Textotes la quand tu en as envie...Une fille qui dit que les instants qu'elles passent avec toi semblent être une éternité et qu'elle pourrait tomber amoureuse, doit nécessairement être contente quand elle recoit un texto de ta part, alors fais lui plaisir, mais sans pression...
Par contre là tu vois, je lui envoie un sms, et elle me dit qu'elle est en arrêt de travail depuis lundi, dimanche je me souviens qu'elle m'a confié "ne pas avoir dormi entre 2h45 et 5h" et avoir passé une nuit "horrible". Mais elle ne veut pas me dire pourquoi, donc je n'insiste pas. Elle me répond juste "non non c'est rien t'inquiètes" d'un ton un peu froid. J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose. Ceci dit, si elle ne veut pas me mettre au courant, pourquoi me dire "je n'ai pas dormi" et "je suis en arrêt de travail" ? J'ai peur que ça n'annonce rien de bon.
en meme temps si elle a une gastro et qu'elle se vide par les 2 bouts elle a peut être pas envie de rentrer dans les détails....
arrête de stresser!!!!!
Pour le prizing je ne peux pas trop te conseiller je suis une femme donc ce que je fais pour l'instaurer sera un poil différent. Mais demande aux mecs du forum de t'expliquer comment eux ils font pour le mettre en place avec des exemples concrets , ca te donnera des idées.
arrête de stresser!!!!!
Pour le prizing je ne peux pas trop te conseiller je suis une femme donc ce que je fais pour l'instaurer sera un poil différent. Mais demande aux mecs du forum de t'expliquer comment eux ils font pour le mettre en place avec des exemples concrets , ca te donnera des idées.