Comment la draguer ?

Note : 16

le 04.09.2012 par diablodu69

83 réponses / Dernière par diablodu69 le 25.01.2013, 11h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Loyd a écrit :J'ai pas le temps de développer, tu m'excuseras.

Mais je pense que le principal problème, outre le fait que tu te sois attaché, est le fait que tu considères qu'elle te doit des choses, en l'occurence des explications.

Hors tu vois, là encore elle s'est excusée pour son absence de réponse, en disant qu'elle oublie souvent de répondre etc (et j'en connais des gens comme ça), mais j'en connais que tu n'aurais plus jamais revues et que tu aurais quitté avec moins que ça. Parce qu'elle ne te doit absolument rien. C'est cruel mais pourtant c'est vrai.

Je pense que d'autres personnes viendront développer mais j'espère que t'en tireras des leçons.

Et arrête de croire que t'en attireras pas des autres, bullshit ;)
Je suis tout à fait d'accord avec ça, je le reconnais. Pour mes futures expériences, je ferais très gaffe à ça. Ceci dit, c'est la 1ère fille à me faire ça, c'est déroutant, je n'avais jamais eu de problème de ce genre jusque là. Je parle, en globalité, de son "absence" durant notre flirt (sauf lors de nos RDV). On est d'accord, elle me doit rien. J'ai évidemment mes torts. Cet espèce de "coup de foudre" m'a fait faire de la merde sur pas mal de points.

Mais bref, le souci c'est qu'elle va partir, que je me suis attaché et que ça me soûle, surtout quand elle me dit qu'elle veut "profiter"... Oui j'aurais pu fermer ma gueule et continuer de la voir quand elle m'a parlé de l'étranger et tout ça puis faire comme si il n'y avait aucun souci, mais je n'en voyais pas l'intérêt, à part aggraver mon attachement pour elle et que ça devienne de la souffrance. Maintenant je ne la reverrais plus, même si elle est là jusqu'à juin / juillet, et je crois que c'est mieux. Oublier et passer à autre chose serait la meilleure solution.

Des filles de ce "calibre" c'est pas tous les jours que ça m'arrive. Faudrait que je me débarrasse de mon pessimisme et que je le troque contre une bonne confiance en moi.

Et oui, j'en ai tiré, beaucoup de leçons, ça c'est clair.
T'as une tendance à te prendre la tête, à prendre la tête et à finalement tout prendre au pied de la lettre.
Mais bref, le souci c'est qu'elle va partir, que je me suis attaché et que ça me soûle, surtout quand elle me dit qu'elle veut "profiter"... Oui j'aurais pu fermer ma gueule et continuer de la voir quand elle m'a parlé de l'étranger et tout ça puis faire comme si il n'y avait aucun souci, mais je n'en voyais pas l'intérêt, à part aggraver mon attachement pour elle et que ça devienne de la souffrance. Maintenant je ne la reverrais plus, même si elle est là jusqu'à juin / juillet, et je crois que c'est mieux. Oublier et passer à autre chose serait la meilleure solution.
Attends je compte. Pour être gentil, on va dire qu'on est en Février.

Février -> Juillet-Aout. Ca fait, attends voir...au bas mot 4-5 mois.

5 mois.

Soit assez pour passer du temps avec une fille, pour s'en lasser, pour coucher avec, pour la quitter, pour tenter une aventure et se rendre compte qu'en réalité elle nous correspond pas.

Assez pour tout, si tant est que tu veux pas avoir des enfants avec.

Alors ?
Et puis
une fille de ce calibre
il y en aura d'autres, et même des mieux. Tu verras :wink:
Loyd a écrit :T'as une tendance à te prendre la tête, à prendre la tête et à finalement tout prendre au pied de la lettre
Oui, et surtout dans ce genre de situation. Habituellement pour revoir rapidement les filles ça se passe bien - de manière naturelle - je n'ai pas à attendre 8 semaines ou autre, et donc je me prends nettement moins la tête (je prends nettement moins la tête également).
Disons que c'est la première fille à me rendre autant attaché à elle si rapidement (comme si j'avais 16 ans), surtout en ne me voyant que de temps en temps. Je me suis pris au piège (par son physique ?).
Loyd a écrit :5 mois.

Soit assez pour passer du temps avec une fille, pour s'en lasser, pour coucher avec, pour la quitter, pour tenter une aventure et se rendre compte qu'en réalité elle nous correspond pas.
Tu as raison, le problème c'est que comme j'ai dit plus haut, je me suis piégé. Je ne dirais pas que j'ai des sentiments pour elle mais, j'en suis probablement pas loin. Donc non, je ne la reverrai pas. Et si je tombe amoureux ? Elle part dans quelques mois, je préfère éviter ce genre de truc, j'ai déjà assez souffert auparavant. Je suis quasi sûre que, de mon côté, je vais tomber "in love" d'elle. Si, effectivement, j'étais sûre que ça se passerait comme tu le décris, oui, ça vaudrait le coup. Mais je n'ai pas envie de prendre le risque sur ce coup là.
J'aurais pu, si j'avais voulu, rien dire l'autre fois, on se serait vu encore 1 ou 2 fois avant qu'elle parte. Au fond je crois que j'attendais qu'on s'embrouille pour passer à autre chose, ce qui s'est passé.
J'ai l'impression d'être un hybride entre un homme et une femme (niveau caractère - relations amoureuses, je ne parle bien évidemment pas de physique).
tibdeconne a écrit :Et puis
une fille de ce calibre
il y en aura d'autres, et même des mieux. Tu verras :wink:
J'espère oui. Je crois que ce qui m'atteint le plus c'est qu'elle était superbe et qu'elle paraissait "idéale" quand je discutais avec et que je la voyais. Alors j'espère trouver l'équivalent, et pourquoi pas mieux oui.
Répondre