Débutant tente la drag ue sur Adopte ! Help !!

Note : 2

le 10.09.2012 par Enjoy57

10 réponses / Dernière par Automatic le 04.11.2012, 20h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous !

je tente depuis peu le site Adopte unmec ...

après 10 jours, pas mal de visites (73 pour être précis) mais que 2 paniers (et vraiment pas mon genre)

j envoi des charmes, elles visitent mais ça s arrête là !

problème de photo ? d annonce ?

VOICI L ANNONCE :

A gagner invitation au restau autour d'un verre de champagne * ....

(* voir conditions ci dessous)”
Shopping-List*
Conditions nécessaires :
- Un bon feeling réciproque
- Etre une femme (des fois que..)
- Etre simple
- Avoir du charme
- Aimer discuter et avoir un minimum de conversation (autres que vos ongles biensûr ;-) )

et surtout ne pas se prendre trop au sérieux tout en l'étant !!

Pour participer : cliquez sur "ajouter au panier" :)

humour, taquinerie, originalité... je la trouve bien moi :)

pour les photos, en MP

Merci à ceux qui m aideron à optimiser !! ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 10.09.12, 22h35 par ailether
Ton annonce n'est ni drôle ni originale. Et comme tu ne dis rien sur toi, je ne vois pas pourquoi une fille aurait envie de te répondre, à moins qu'elle ne soit morte de faim et n'ait vraiment envie de se faire inviter au restaurant. Après, peut-être que tu es super beau et que tu mises tout sur la photo.
Alors Enjoy, par curiosité car oui, je suis très curieuse, je suis allée voir ce site et j'ai donc cliqué sur quelque profil...

Je pense que tu ferais bien de faire la même chose car tu pourras constater que certaines descriptions valent le détour et que tu ne joues pas dans la même cour que certains...ceci dit, il en faut pour tous les gouts !

Tu qualifies ton annonce comme ayant de : "humour, taquinerie, originalité...".
Franchement, c'est très lèger d'un côté et très lourd aussi.
Lorsque je lis ton annonce, cela ne me renvoie aucun de ces trois critères.

Enjoy57 a écrit :- Aimer discuter et avoir un minimum de conversation (autres que vos ongles biensûr ;-) )
Celle qui ont tout simplement de la conversation passent rapide leur chemin...

Par ailleurs, parles tu de toi ?
A gagner invitation au restau autour d'un verre de champagne * ....
Rien que ca, ca doit faire fuir 99% des femmes.
Effectivement tu as un ratio pas très folichons :?

Cela peut venir de ton annonce qui pas très très originale et qui en plus, donne l'impression que tu te surestimes (genre qu'on a toutes envie d'aller au resto avec toi). Même si ce n'est pas le cas, ça peut donner ce sentiment, tu vois ?

Ça peut venir de tes photos aussi. Mais là, je ne peux pas te le dire. :mrgreen:
Mais arrêtez un peu avec ces sites de merde ...

Vous voulez être originaux ? Draguez en direct-live face à face. Là vous êtes intéressants, couillus, sexués.

Navré, c'est sorti comme ça ...
  • [0] Inutile le 11.09.12, 23h07 par Serial
  • [0] Hors sujet le 11.09.12, 23h13 par Reborn
  • [0] C'est pas faux le 12.09.12, 09h30 par Constant99
  • [0] Dont feed the troll le 13.09.12, 11h39 par Mr.Smooth
  • [+1] Like ! le 18.10.12, 11h42 par desarian
Merci des commentaires qui ont le mérite d etre francs ;-)

Pour le "Direct" je suis 100% ok, sauf que quand t habites une petite ville et que tu rentres tard du taf en général hormis du direct sur ma voisine de 70 ans je vois pas trop !!

donc ça occupe la semaine, et n empeche en rien le direct du week end ;)
  • [0] Tout à fait le 12.09.12, 18h24 par bridget
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais arrêtez un peu avec ces sites de merde ...

Vous voulez être originaux ? Draguez en direct-live face à face. Là vous êtes intéressants, couillus, sexués.
ces sites ne sont pas une finalité mais un complément

tu drague dans la journée, dans le métro, dans la rue, mais une fois chez toi dans ton canap envie de rien faire pas d'energie ? hé bien à ce mmt la tu sors adopte

ton annonce est pas terrible, trop conventionnelle je penses
  • [0] Pas convaincu le 14.09.12, 14h40 par Constant99
Petit retour d'expérience :

Site concerné : Adopteunmec.com

Profil court versus profil long.
Il en faut un, ni trop court, ni trop long, sachez trouver le juste milieu. Soyez-vous mêmes, non pas conforme à vos défaut mais plutôt restez naturel et ne vous travestissez pas (sauf si le cosplay est votre passion) en Batman si vous n'êtes pas Nolan, tôt ou tard ça se verra et ça jouera contre vous.

Des charmes
Le truc qui vous permet de montrez votre intérêt, oubliez, gardez-les si vous fonctionnez à la visibilité (quoique).
Utilisez ces truc et vous devenez le demandeur, mon conseil sera donc d'inverser la tendance, faites-vous désirer et ne vous bradez pas en distribuant ces derniers.
Pour info j'ai un profil qui monte de façon très simple puisque j'ai épuisé tous ces charmes : allez donc visiter les profils. Vous serrez surpris de l'efficacité que vous aurez. Les stratégies de volume et d'effet de nombre sont clairement très intéressantes.

Repérer les PQ et autres :
Dans l'absolu il n'y a pas de règles particulières, n'oubliez pas qu'adopte comme tout lieu de rencontre est avant tout une vitrine ou finalement les apparences l'emportent souvent sur la réalité. Maintenant vous pouvez accorder de l'importance à ce que les demoiselles écrivent aussi, personnellement je me base plus sur une conversation en "live" que sur de l'écrit. Il y a mille façon de travestir la réalité sous fards et artifices littéraires par la plume.
Vous y viendrez généralement en discutant, sauf si c'est explicitement mentionné.
Vous y viendrez parfois IRL.

Vous tchatterez assez peu, ce sera plutôt des mails.
si vous arrivez à cette phase vous pouvez qualifier pour un fb ou un msn ou bien vous êtes cash comme johnny et c'est direct le numéro.
Etape suivante : l'IRL.
Pour l'IRL je vous renvoi au threads qui en parlent, idem pour le phone gaming, idem pour les discussions msn.
Que dire de ton annonce...Autant, être très franc, elle est nulle...

- Pas de point pour t'accrocher, ouvrir une discussion.
- Pas d'auto dérision, tu te prends trop au sérieux
- Un Pull énorme sans aucune finesse, si ce n'est peut être les bulles du champagne...
- Pas de trace de ta personnalité. Tu n'offres rien. Tu ne vends pas de rêve! Ah, si c'est vrai du champagne...

Revois ta copie, et tu auras un ratio beaucoup plus fort....
Pour être aller sur des sites de dragues avec des filles et les avoir coacher, je leur aurais dit de ne pas t'écrire...

Soit plus simple, sincère et FUN.

Si tu dois leur offrir un truc : n'offre pas un resto-champagne, mais plutôt un truc impossible mais rigolo, Je sais pas moi "un voyage sur Mars en Detaplane"
Répondre