Cherche mentor

Note : 0

le 03.10.2012 par Olman

0 réponses / Dernière par Olman le 03.10.2012, 22h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut tout le monde,

je m'appelle Elie,j'ai 23 ans.Je suis très motivé à l'idée d'approfondir mon niveau dans le Game,c'est pourquoi je cherche un "mentor",c'est-à-dire quelqu'un qui m'aide à progresser dans mon Game.

Je pourrais également l'aider en temps que wingman en retour et lui payer des bières tiens ;-). Je suis super motivé et attend vos réponses.

Merci et bientôt.
Répondre