Comment améliorer mon DG

Note : 0

le 03.10.2012 par Niaore

3 réponses / Dernière par Cellar Door le 04.10.2012, 17h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comment améliorer mon Direct Game?

Après un été très riche en expériences et en émotion, j'ai pu améliorer ma voix, mon relooking et mon abordage mais il me reste des détails à calibrer qui me permettront d'améliorer encore d'avantage mon direct game.
Résumé:
Moi: Salut (main pour arrêter la hb), je te prends juste quelques secondes
Hb: (mouvement de surprise+ sourire)
Moi: je marchais tranquillement vers la ville, je t'ai vu passer, j'aime beaucoup ton style.
HB: Merci, sourire
Moi: Sincèrement, je te trouve ravissante, j'ai vraiment envie de faire ta connaissance

A partir de là, ça bloque car les questions que je proscrits dans les premières minutes sont:
- tu fais quoi dans la vie (trop intrusif)
- tu faisais quoi dans le coin? (idem)
- questions banales du type: comment tu t'appelles

Je souhaite voir si quelqu'un qui pratique le Direct Game régulièrement peut me donner des pistes ;)
Faut savoir chercher un peu ! :)

que-dire-apres-l-opener-vt25184.html

Pour résumer :
- Ce que tu vas dire n'est pas très important, c'est avant tout la façon et l'énergie avec laquelle tu vas parler / te comporter qui va compter

- Le mieux et le plus fun est de contextualiser sur le moment (par rapport à la façon ou l'endroit ou tu open, par rapport à ce qui se passe dans la rue, par rapport au fait d'open en DG, ..)

- Dans un premier temps et pour t'éviter de trop stresser tu peux t'inventer une petite phrase du type "c'est un peu fou de venir parler à quelqu'un comme ça mais blablabla , je m'appelle Cellar et toi ? **serrage de main** **question de ton choix** "

- Ne pas avoir peur du silence, si tu sais pas quoi dire bah tu la regardes en souriant et tu lui dis ! Tu verras que dans beaucoup de situation si la nana est open elle embrayera la convers d'elle meme !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 04.10.12, 17h22 par the artiste
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ta réponse est très intéressante mais le souci est que malgré tous les efforts que j'ai pu apporter ces derniers mois. Mes cibles restent très froides donc là, je suis très bloqué.
quand je parle d'effort, ça concerne:
- le look
- l'énergie
- le ton
- etc..
Tu sais après un open en DG c’est assez rare les nanas démonstratives qui vont te faire des grands sourires. En général, et encore plus les parisiennes, elles vont être surprises, méfiantes, et pas trop expressives.
Elles vont aller jusqu’à cacher leurs émotions alors même qu’elles peuvent être très intéressées !

Donc ne te focalise pas sur leur réaction, tant qu’elle reste en face de toi pour te parler c’est ON.

A la vue de ta discussion, tu as l’air de bloquer après ton opener, d’où mes conseils du dessus pour essayer d’aller plus loin.
Donc voilà maintenant il n’y a plus qu’à y retourner, dire de la merde avec ton inner game de beau gosse, et récolter du numéro ! Au boulot !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 04.10.12, 17h23 par the artiste
Répondre