Update Samedi 6 Octobre -> Dimanche 14 Octobre : Flakes, date, NC, KC et temps de merde
Ca fait longtemps que je n’ai pas donné d’updates dans mon carnet. J’ai beaucoup de choses à faire en ce moment et je commence à être assez fatigué et à cours d’argent.
Sans compter le temps horrible qui commence à s’installer sur Paris. Putain, moi je suis un mec du sud, logiquement en hiver j’hiberne. J’adore Paris, mais quand il fait moche comme ça, ça me détermine à aller à l’étranger (Singapour par exemple) dans un futur proche.
Bref, coup de gueule passé, place au game.
Samedi 6 Octobre
j’ai fait une session SPU à la Place Carré de Chatelet avec Serial et Knightmare. Ce sont deux gars très cool et c’était très intéressant de les rencontrer.
J’ai aussi fait la connaissance de Sail, mephistoteles et Heisenberg que l’on a rencontré par hasard Place Carré. Tous sont cools et les rencontrer me change de mes sessions SPU que je fais en solo le plus souvent.
J’ai abordé pas mal de miss Place Carré, mais c’est pas trop mon type de field et j’ai pris que des râteaux ce jour là. Les miss à Chatelet ne sont pas trop mon style : je préfère Jardin des Tuileries pour les touristes raffinées, Champs Elysées qui est un field que j’ai appris à apprivoiser (surtout cool en semaine quand je quitte le boulot et qu’il fait nuit et froid… il y a toujours pleins de monde sur les Champs et donc pleins de HB) ou Saint Lazare et ses environs (la Gare, le Boulevard Haussman, Opéra, près du Citadium, …). Néanmoins, c’est un field qu’il va falloir que je re-teste car je veux que mon game soit efficace en tout milieu et ça me fait toujours plaisir d’aller à la rencontre des players d’FTS.
Dimanche 7 Octobre
Je pars courir mes 8 km, histoire d’être un minimum en forme physiquement. Je suis dans un jogging que j’utilise comme pyjama, avec un vieux sweat à capuche délavé. Je m’assieds sur un banc près du musée du Louvre tout transpirant et essoufflé. Une HB 8.5/10 d’environ 26 ans s’assied à côté de moi (car il y avait plus de place sur les autres bancs). J’étais pas venu pour faire du SPU, mais la fille était très jolie donc je lui ai parlé. C’était une Espagnole qui restait jusqu’au lendemain à Paris. J’ai discuté 15 minutes avec elle et ai choppé son e-mail.
E : Préviens moi si jamais un jour tu passes à Madrid !
Okay, c’est si gentiment proposé… J’y manquerai pas !
Comme quoi, même en étant très mal présenté (surtout mon jogging

), on peut faire du game.
Je retourne chez moi. Le soir vers 20 h, je vais m’acheter à manger et me prend 3 râteaux (sur des filles qui ne m’intéressaient pas) pour le fun.
Lundi 8 Octobre
J’aborde des miss sur les Champs en sortant du taff. Je me prends que des râteaux. Je décide de me punir en allant courir à nouveau 8 km (le soir à 21 h, dans les rues de Paris sous la pluie).
Mercredi 9 Octobre
J’aborde des miss sur les Champs Elysées, je me prends que des râteaux aussi. J’ai quand même tenu la conversation à une Ukrainienne pendant 25 minutes (à côté de l’Arc de Triomphe). Elle s’en allait de Paris le lendemain. A la fin en lui disant que je vais m’en aller elle me dit :
E : You are a very good person. I really think it.
Ca fait toujours plaisir à entendre. Je n’ai pas pris son e-mail/fb/whatever car pour les touristes qui s’en vont rapidement de Paris, je fais dorénavant soit des instants, soit rien.
Vendredi 13 Octobre
Séance NPU avec un pote sur les Grands Boulevard où l’on s’est fait recalé du O’Sullivan deux fois et du Café Oz une fois. On a abordé tous les groupes de filles pour qu’elles nous fassent rentrer et eu le droit parfois à des réponses de leur part très méprisantes. Mention spéciale au groupe de trois filles qui nous disent qu’on peut venir avec elles et qui nous abandonnent juste devant le videur.
Je FB close une Française 8/10 de 28 ans en l’abordant juste à côté du Café Oz.
J'ai entendu dire qu’avant 20h30, il était très facile de rentrer au Café Oz et que certains le faisaient, puis s’en allaient (avec le marqueur sur l’avant bras qui prouve que t’as le droit d’y aller) pour revenir vers minuit. Est-ce vrai ? Il faut vraiment que je trouve un moyen de rentrer soit au Café Oz soit au O’Sullivan car ça m’a l’air de bien bouger pour le NPU.
Samedi 14 Octobre
J’avais rendez-vous avec l’Américaine de l’
Update Mercredi 3 Octobre. Elle m’a envoyé un sms 2 heures avant le rendez vous pour me dire qu’elle n’est plus disponible. Tant pis, de toute façon, ça me faisait un peu chier d’avoir un date et j’avais déjà prévu qu’elle allait flaker. Je la relancerai peut être un jour.
J’aborde une Espagnole (professeur d’Espagnole) de 35 ans qui habite à Beauvais en attendant un pote. Je lui parle pendant 20 minutes et la ramène même à son arrêt de métro. Elle me donne son adresse e-mail.
Mon style de fille, les hispaniques (Espagne ou Amérique Centrale ou du Sud), est vraiment défini dorénavant. Ce n’est pas tant leur beauté qui m’intéresse car les Française sont également très belles, mais plutôt leur tempérament. J’ai un peu le même et on s’entend souvent très bien.
Dimanche 15 Octobre
J’avais date avec Miss Tuileries à 16h00. Cf
Update Jeudi 27 Septembre 2012 : Une rencontre magique ! pour voir comment je l’ai rencontré et
Update Jeudi 4 Octobre : Kiss close, pour le premier date que j’ai passé avec elle.
On était donc en date 2. J’avais prévu que l’on se rencontre dans un endroit pas très loin de chez moi (Saint Lazare) pour la ramener chez moi.
J’arrive avec 10 minutes de retard. Elle m’envoie un sms pour me dire qu’elle aurait 15 minute de retard elle aussi. Tant mieux. J’aborde une miss près du métro qui me fout un gros râteau. Puis une autre miss (7.5/10) près de la Gare Saint Lazare qui m’accueille avec un grand sourire. Je la NC sans aucun problème. J’ai jamais NC une fille aussi facilement, elle ne m’a opposé aucune résistance.
J’ai pour habitude avant mes dates de faire 20/30 minutes de SPU histoire d’être dans le « mood » quand je vois la fille datée. Si je choppe un numéro en plus de ça, c’est la cerise sur le gâteau et ça me met de bonne humeur !
Miss Tuileries se pointe avec 30 minutes de retard au final. Cela me met de mauvaise humeur. Je lui fais la bise, alors qu’elle était parti pour m’embrasser. Je veux lui montrer qu’un KC de ma part n’est pas un dû pour elle et que ça se mérite.
On se pose dans un café, je prends une glace. Elle prend un tarte au pomme et un chocolat chaud.
On discute de tout et de rien pendant 40 minutes puis les serveurs nous donnent l’addition, signe que l’on devait aller voir ailleurs si on y était. Je lui avais tout payé lors du premier date et elle m’a invité cette fois-ci.
Mademoiselle n’avait qu’un chéquier sur elle (comme le premier date que j’ai fait avec elle). Malheureusement, les cafés n’acceptent pas les chéquiers. Elle pensait que j’allais payer avec ma CB (elle m’avait déjà fait le coup lors du premier date et j’avais tout payé) et qu’elle me ferait un chèque pour me rembourser (j’avais refusé qu’elle me fasse un chèque lors du premier date, car je trouvais ça pas très élégant). Manque de bol pour elle, j’avais pris qu’un billet de 10 € sur moi cette fois-ci, histoire d’être sûr que je ne payerai pas plus. Après que les serveurs se soient fâchés, ils ont finalement accepté le chèque. Elle a donc pu payer pour nous deux. Tant mieux pour elle, car autrement, je payais ma glace avec mes 10 €, je me cassais et la laissait toute seule.
On s’en va du café.
E : Bon on fait quoi maintenant ? On se pose dans un Starbucks ? Par contre moi vu que j’ai qu’un chéquier, je vais prendre de l’eau…
M : Il fait froid, il y a de la pluie, viens on va chez moi se matter un film.
Elle fait une expression gênée.
E : En fait, je dois aller au restau avec une copine ce soir.
Elle téléphone à sa copine.
E : Bon, je vais y aller moi. Je suis désolée, ma copine s’en va de Paris et je dois aller la voir maintenant.
Je trouve ça un peu étrange. Un coup elle veut aller au Starbucks, puis 30 secondes après s’en aller.
E : Je suis désolée. Je te propose une sortie restau cette semaine. Tu es dispo quel jour ?
M : Je n’en sais rien, envoie moi un texto et on verra ça
Je la fais tourner en rond un peu car ça m’énervé qu’elle s’en aille si rapidement. Puis j’installe une tension en la regardant bien dans les yeux.
Je lui prends la tête et je l’embrasse. On s’est embrassé durant 2 minutes, je la serrais contre moi. Puis elle s’est retirée.
On s’est dit au revoir et on s’est quittés.
J’ai été un peu déçu de ce date. Je vais voir si elle me recontacte pour le restau. Miss Tuileries, c’est quand même une fille attachante et je la sens honnête malgré les petits défauts qu’elle peut avoir. Elle était notamment super bien habillée aujourd’hui, ce qui m’a touché.
A part ça, comme je l’expliqué dans le journal de Sail, le game me fatigue un peu en ce moment. Je continue de sarger sur le même rythme la semaine prochaine, puis selon comment ça se passe, je ferai peut être une pause.
Peace n love