Second date

Note : 2

le 06.10.2012 par Nicbi

6 réponses / Dernière par Clyde69 le 09.10.2012, 16h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous voila mon problème.

Le week end dernier j'avais une soirée bien arrosée avec des amis de mon école , une amie me présente une de ses amies (de l'école également) et nous commençons à nous parler, directement elle me plait je met en route le game et aprés quelques heures j'arrive à KC plusieurs fois d'ailleurs.

Pas de prise de téléphone, mais le lendemain (merci les réseaux sociaux) elle me rajoute sur facebook, j'attends deux jours puis je lui parle et nous redélirons sur la soirée passé je lui rentre un peu dedans, elle joue le jeu et nous cherchons tout le long de la discussion pendant au moins 2 voir 3 heures ( je sais que facebook n'est pas le bon médium mais je n'avais que ça)

Voila ma question comment créer un second date, sachant que je n'ai pas son numéro ? mais que je l'est sur facebook et que quelque vois nous continuons à délires par messages interposés.

Le faite de ne pas avoir son numéro est un problème je le sais mais je cherche vraiment à comment l'avoir sans passé pour le mec intéressé.

Merci d'avance pour vos réponses.
.... ben tu le demandes à la fille directement... :mrgreen:
Merci tout d'abord de ta réponse mais voila le problème c'est que j'ai une certaine réputation dans mon école.
Et cette fille la connait du coup elle va se dire je pense ça y est il veut mon numéro et il va vouloir juste coucher avec moi, et j'ai l'impression que si je fais ça du coup l'attraction et le lien qui commence à passer va se dissipé.
Nicbi a écrit :Merci tout d'abord de ta réponse mais voila le problème c'est que j'ai une certaine réputation dans mon école.
Et cette fille la connait du coup elle va se dire je pense ça y est il veut mon numéro et il va vouloir juste coucher avec moi, et j'ai l'impression que si je fais ça du coup l'attraction et le lien qui commence à passer va se dissipé.

Tu sais ce n'est pas parce qu'on prend le numero de quelqu'un qu'on va coucher ou qu'on veut coucher avec.

Si tu l'invites quelque part ( faire du roller, aller au ciné, aller au restaurant, faire du saut en parachute) elle risque de penser la meme chose, meme si tu ne lui as pas demandé son numero :roll: d'après ce que tu dis :mrgreen:

Comme elle est de ton école ca ne serait pas plus simple de la croiser "fortuitement" et de l'inviter? Ca éluderait ton problème.
C'est vrai je n'avais pas vu les choses sous cet angle la je me prend sans doute trop le chou, faut lâcher un peu tous ça je vais tester ta technique puis je te tiendrais au courant ;)

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 06.10.12, 16h34 par amelieforyou
T’embrasses une fille en soirée, elle te rajoute le lendemain sur FB, et t’arrives encore à te trouver des problèmes :)

My2cents : on ne demande jamais un numéro, le numéro se donne tout seul par pur souci logistique.
On ne dit pas : « au fait je pourrais peut être prendre ton numéro » , mais « au fait on pourrait se prendre un café un de ces jours ? ok cool, je prends ton numéro pour s’organiser ça alors »
  • [0] Ca va mieux en le disant le 09.10.12, 15h53 par Terrigan
  • [0] J'allais le dire le 09.10.12, 16h16 par Clyde69
Donc si je résume, elle t'embrasse et elle te trouve sur FB ?
Fais gaffe, j'ai l'impression qu'elle cherche à coucher avec toi, fuis avant qu'elle ne mette son plan à exécution !!!

(comme quoi parfois les réputations sont fortuites)
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 09.10.12, 16h36 par amelieforyou
Répondre