CHAPTER 3: Mathusalem
OK donc rien à voir avec Mathusalem mais si j'avais mis "HB Coréenne" comme titre y aurait pas eu de suspens...
Samedi, matinée sportive (3h de sport intensif), je rentre à midi et j'allume mon portable.
Dans ma tête je me dis que ça serait bien qu'il se mette à vibrer pour m'annoncer un SMS de ma HbCoréenne. Je vais vers le frigo et là BRRR BRRR, un SMS! J'accours, que dis-je, je vole: SMS de HbCoréenne:
Salut ça va? Cet après midi tu es libre pour aller boire un verre ou se promener?
YES!!
On convient d'un rdv pour 15H
Sur la route je reçois un SMS de The Artist. Je lui explique que j'ai rdv avec une Hb8,5Coréenne. Il est étonné et me dit que j'ai de la chance, que c'est dur à trouver.
Je me demande comment je dois gamer une asiatique. Elles on l'air tellement coincées... Je me dis que ça s'explique par le fait que les moeurs ne sont pas les mêmes qu'ici...
Je retrouve HbCoréenne et on se fait la bise. C'est mieux que l'autre fois déjà, au moins je peux la toucher! On va dans un parc.
Fluff sur les différences France-Corée. Ce qu'elle apprécie ici c'est que tu peux faire ce que tu veux, les gens s'en foutent (comme fumer par exemple). Par contre elle se fait draguer par des cons et elle à peur de sortir le soir.
Finalement j'apprends qu'il y a très peu de différences entre les pays. Je suis trop sérieux (c'est un de mes défauts). Mais bonne surprise, c'est elle qui me kinotte – mais je ne réponds pas
(GAY).
On bouge encore 2 fois et on se pose sur un banc face au fleuve.
Là ça devient plus intéressant: on parle musique, séries télé. On regarde un peu les mêmes séries et elle paraît très contente de ça. Quand on parle des Simpson elle me dit que Homer est
son genre d'homme idéal. Hum... ouais ouais... Elle m'explique qu'elle a envie d'un homme qui s'amuse, avec qui on ne s'ennuie jamais.
On en vient à partir sur le terrain des relations Homme-Femme. Elle a eu un copain lorsqu'elle avait 15 ans. Il était très mignon mais après 3 mois, elle se faisait chier avec lui. Ensuite elle a eu quelques dates. J'aurais du insister sur ce sujet: 1 copain à 15 ans et quelques dates?
Est ce qu'elle est vierge?? (Elle a 22 ans).
On parle de chirurgie esthétique et de critères de beauté. Sachez qu'une femme doit mesurer 1,65 m et un homme 1,80 m. Avec des talons de 10 cm on arrive à une bonne hauteur. Je sais pas s'il y a beaucoup d'hommes d'1,80 m en Corée par contre...
A 2-3 reprises, elle me dit qu'elle est belle... Ok si tu le dis...
Elle a eu quelques dates l'année dernière mais rien de sérieux.
J'apprends qu'elle aime faire la fête et boire de l'alcool.
Je me moque d'elle en disant qu'elle est folle parce qu'elle m'a insulté. Fluff sur les insultes coréennes.
A 17h je la quitte pour retrouver un wing (prochain FR).
Je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose... Au final, elle est beaucoup plus open qu'il n'y paraît. Je n'ai pas voulu lui faire peur dès le premier date mais il faut que j'accélère la prochaine fois en tentant des hugs, des kinos et en préparant des jeux (puisqu'elle cherche du fun) + jeux sexualisation.
The Artist me demande par SMS comment ça s'est passé. Je lui réponds que je me suis peut-être emballé, c'est pas une 8,5 mais plutôt 7,5. Sans la minijupe, c'est pas pareil...
Je reçois un sms à minuit dix:
Tu dors? On s'est bien amusés cet après midi.
Je décide de pas répondre parce qu'il est tard, ça peut attendre demain matin.
Prochain Chapitre: Les Ballons