Failed report - Comment se faire cockblocker en beauté

Note : 0

le 24.07.2005 par El Español

7 réponses / Dernière par asskiller le 25.07.2005, 03h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je suis de retour de vacances, et donc j'en ai profité pour dragouiller par-ci par-là.

Je vous propose ci-dessous un "Failed report" d'une session rateaux.

Cadre :

Camping en Espagne avec des potes. Seulement ils sont venus en couple et on est que deux à être "single". Ca tombe bien l'autre mec est plutôt du genre creuvard de la drague, il s'y prend très maladroitement mais assume son profil.

Cibles :

Un groupe de 5 Françaises (ce qui est rare à ce camping squouatté par les holandais -> Blusher il faut que je te parle lol !), toutes des B, dont une ou deux B+.

Première rencontre, ça commence bien (ironie) :

Je vois approcher un groupe de jolies filles, pensant que c'était sûrement des étrangères je décide de faire rire le groupe en me la jouant funny.
M = moi, E = elles

M : Hello coquine.
E : Non mais on est françaises ...
M : Alors ça tombe bien .. (mes potes m'intérompent, déjà que j'étais destabilisé par le fait qu'elles soient françaises, je les ai donc laissé pialler)
Un pote : Oué nous aussi on est Français.
Un autre pote : Oué et on est open, donc si vous voulez et bien venez nous voir dans la tente jaune là-haut.
blablabla limite mal placé
Bref les filles partent sans rien dire.
Ca commence donc TRES mal pour nous, tant mieux c'est une session rateaux.

Deuxième rencontre :

Sur le coup des 1h00, il ne reste plus que mon pote creuvard et moi debout. On décide donc de retrouver les Françaises.
On revoit les françaises draguer des types sur la plage, et 5 minutes après draguer encore un autre groupe. Toujours la même fille qui parle, la plus belle d'ailleurs.

Les voyant sur le chemin du retour, on décide de les doubler et de les attendre à l'entrée du camping comme de vrais prédateurs.
Elles arrivent 5 minutes après nous. Nous étions assis sur un banc, position "cool & decontract".

Elles passent devant nous et là :
M : Salut, quelle heure est-il s'il vous plaît ?
Une fille B du groupe : réponse très rapide sans même regarder sa montre comme si elle venait juste de la zieuter Il est 1h30.
Une autre B du groupe : Ouais, il est l'heure que vous alliez vous coucher grand sourire
M : Ah oui ? Moi j'aurai dit plutôt le contraire. grand sourire
La B+ :qui s'impose Ah bon, pourquoi ?
M : Ben vous avez beaucoup dragué ce soir, vous devez sûrement avoir sommeil maintenant. sourire
La B+ : d'un air agacé et commence à s'en aller, donc du même coup les autres filles suivent aussi vu que c'est l'alpha du groupe Pfff c'est beau les Français vraiment, incroyable. Traitez-nous de pute aussi non tant que vous y êtes.
M : ennervé par une telle non chalence, je porte le coup final Ah ouais, tu dois sûrement avoir encore faim.
Elles partent sans répondre.
N'empêches que lorsqu'on les a recroisé les jours d'après, c'était des EC longs et puissants. Sûrement ont-elles regretté le fait d'avoir cockblocké des garçons comme nous. :mrgreen:
Quelles connasses
"Non mais c'est beau les français"
Ca veut dire quoi ça ? Abrutie, t'as qu'a émigrer en Finlande si tu veux de l'exotisme...
Y a quelque chose contre les finlandais ? :?
Je suis à moitié finlandais :mrgreen: perso, ca marche bien pour les filles

Sinon, pourquoi tu te concentrerais pas plutot sur les étrangères ? Y a assre de francaises en France ^^
Ptin lol ça m'fait triper, une session juste pour se prendre des rateaux :mrgreen: , j'ai pas encore les cochones (ayayaye Espana) mais ça doit faire du bien quand même une fois que se prendre une veste n'importe plus :mrgreen:
Surtout que, pour info, le français à la chance d'avoir une bonne réputation un peu partout dans le monde. Nous sommes des romantique ou French Lover apparement :D

En effet nous sommes doux et très sensuel! :mrgreen:
Surtout que, pour info, le français à la chance d'avoir une bonne réputation un peu partout dans le monde
....sauf en france
nedved500 a écrit :
Surtout que, pour info, le français à la chance d'avoir une bonne réputation un peu partout dans le monde
....sauf en france
Bien entendu.

Elles ne savent pas ce qu'elles ratent! :roll:
FrenchKiss a écrit :Quelles connasses
"Non mais c'est beau les français"
Ca veut dire quoi ça ? Abrutie, t'as qu'a émigrer en Finlande si tu veux de l'exotisme...
C'est surtout à cause, IMHA, des phrases de nos amis qui étaient plein de finesse qui ont suscité ce genre de réponse :
M : Hello coquine.
.....
Un autre pote : Oué et on est open, donc si vous voulez et bien venez nous voir dans la tente jaune là-haut.
blablabla limite mal placé
....
M : Ben vous avez beaucoup dragué ce soir, vous devez sûrement avoir sommeil maintenant. sourire
....
M:Ah ouais, tu dois sûrement avoir encore faim.
Répondre