Le dilemme entre tous ces choix pittoresques n'a pas eu lieu ! Après m'avoir proposé de me voir toute la journée plutôt que la soirée seulement, ce que j'ai refusé, elle m'annonce finalement qu'elle ne pourra pas. Motif : elle se casse visiter Amsterdam avec un "pote" sur un coup de tête. Elle ne reviendra pas en France.
Dommage. Bon du coup je vais faire le bref compte rendu de ma session de samedi.
Session du 13/10 avec Heisenberg, le fonceur et Sail, le tourmenté romantique (aha).
4 approches dont 2 consistantes mais 0 NC.
la 1ere, sur une petite blondinette élégante coiffée d'un béret rouge.
Opener classique, elle me dit qu'elle garde ses frères et qu'elle les promène dans le centre commercial, elle paraît timide et assez réservée. Je sens tout de suite qu'elle va vraiment pas m'aider et là, un peu désarçonné par ses réponses quasi-monosyllabiques, je passe en mode tsunami verbal : j'envahis littéralement la conversation et commence à lui raconter ma life, à lui parler de mes petits frères A MOI, sans plus de transition. Ca ne prend pas tellement, elle reste sur son quant-à-soi et je me rends compte que l'effet donné, celui d'un parfait inconnu qui vous tient la jambe et vous raconte sa life au bout de 2 minutes, est pas tip top. J'aurais du davantage l'inclure dedans. Elle profite d'un petit blanc pour s'eclipser. La voyant partir, je joue mon va-tout : "Euh mais attends, pars pas comme ça, faut qu'on prenne un cafe ou un thé un dces 4!". "Blabla nan desolé".
Et là, intérieurement, "Azy, komen tu f ta prinsesse de ouf a pa laché ton 06 là TMTC", exterieurement "Et bien il ne me reste qu'à te souhaiter une excellente journée, accorte demoiselle"
la 2eme approche est un peu plus satisfaisante. Petite brunette très jolie, habillée un peu babacool avec un espece de sarouel. Opener classique, elle me sort "ben j'allais rejoindre des amis là". J'allais ? Serais-tu en train d'insinuer que je peux faire déjouer tes plans ma cocotte ?

je rebondis "hmm j'allais rejoindre des amis mais je ne suis pas contre allé au resto avec un charmant inconnu!". Débité sur un ton enjoué, c'est plutôt bien passé.
Elle me dit qu'elle habite pas Paris mais Lyon et qu'elle part à 23h ce soir. Qu'à cela ne tienne, on se reverra quand elle repassera sur Paris. "J'ai un copain" me répond t-elle.
Je fais mon beauf et insiste avec des repliques anti-copains prechauffés du style "le jour où tu découvriras qu'il mene une double vie sur FB, tu feras appel à moi" (piqué ici, desolé pour l'auteur dont j'ai oublié le nom

).
Après une petite période de flottement où elle se montre un peu hésitante, elle n'en démord pas "nan euhh ça sera pas possible, desolé...." et elle ponctue notre interaction sur cette dernière remarque, avec un grand sourire et un kino sur l'épaule: "mais t'as des couilles mec !". Ma journée était faite.
Bon les 2 autres j'ai pas réussi à les stopper. Elles étaient de toute évidence trop occupées à faire leur princesse, vous même vous savez, probablement.
Bon et 2e chose, je crois que je suis confronté au même dilemme que Sail (même si je suis sans doute pas aussi fleur bleu que lui, aha).
La relation que je commence à entretenir avec la fille closée en NPU va plus loin que ce que j' espérais. Je ne cherche pas de LTR mais je crois qu'elle est en train de s'imposer naturellement à moi. Pour l'instant, il n'y a pas de faille, et ça semble coller sur tous les points. Elle paraît sincère et je crois qu'elle cherche quelque chose de sérieux.
Comme quoi, on peut pas se prémunir contre ces choses là.