FC HB9 Russe dans la RUE !!!

Note : 32

le 30.08.2012 par Odacio

44 réponses / Dernière par Blusher le 12.10.2012, 13h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
La tu va loin la. Tu est même incompréhensible. Chaque domaine à son jargon. Du football au billard. Il est donc plus que logique que une discipline comme le Game ai son vocabulaire.

Après, tu dit des bêtises. Déjà de un, cet personne étais mon Wing Man à l'époque et non mon pote, bien qu'il l'est aujourd'hui. Et de plus je ne profite pas de lui, c'est lui qui m'a fait profiter gentiment du Date.

Tu a l'air d'avoir une dent contre les pratiquant du SPU. Je ne dit pas qu'il n'y a pas de casos dans le panier, mais tout n'est pas noir...

Agriculteur ou chasseur, t'elle est la question. Pour moi les deux sont bons et offrent des plaisirs et satisfactions différentes.

Malgré tout, cela restera toujours magique pour moi, que une femme que vous ne pourriez jamais rencontrée en temps normal, car vous n'avez pas les même amis, le même travail, ou que vous ne fréquenter pas les mêmes endroits. Une femme que vous croisez au détour d'un couloir de métro, d'une salle d'attente ou qui viens de passer devant vous dans la rue. De pouvoir la rencontrée et coucher avec elle. De tordre le destin, et de pouvoir crée les probabilitées. Pour moi cela restera toujours magique..
Banshee... laisse le faire ce qu'il aime, chacun son style, chacun ses délires. Si ça lui convient, et qu'il a envie de partager ça avec d'autres mecs, où est le mal ? Zappe le et concentre toi sur les mecs qui t'intéressent vraiment (et me file pas du boulot quand je suis en vacances merde)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 10.10.12, 10h17 par Anerod
  • [+1] Pertinent le 10.10.12, 17h49 par Aristophane
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.10.12, 18h21 par Eidos
  • [+1] 100% d'accord le 13.10.12, 13h38 par Vesli
  • [+1] Absolument le 13.10.12, 22h26 par Bumble
@singe Trizo: "Merde, t'es vraiment trop con."

Pfff.... Quel désabusé comme gars. Insultant en plus, je me demande comment tes amis font pour te supporter si tu arrive à les garder bien sur..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 15.10.12, 11h06 par Constant99
  • [0] Stop le troll stp ! le 16.10.12, 06h45 par FK
Putain, ce topic est en train de devenir un règlement de compte entre 2 mecs de FTS.
ça prend une tournure de plus en plus pourrie votre truc (niveau bac à sable)

Les gars, c'est pas la peine de continuer, visiblement vous n'avez pas le même point de vue et vous n'avez pas envie d'en changer.
Je ne pense pas que vous arriverez à tomber d'accord donc ça sert à rien de continuer (on voit que vous êtes touché dans votre égo donc là c'est mort pour discuter).
On dirait 2 murs qui se renvoient une balle.
Nous on compte les points pour savoir lequel sera le plus immature.

A chaque fois que l'un dit un truc, l'autre s'en sert pour relancer.

Vous ne partirez pas en vacances ensemble - c'est un fait - mais vos gueguerres persos, réglez les par MP ou sur le field.
(ou ne les réglez pas - on s'en fout)
Je suis allé faire un trour sur les posts de ce Fast Diego.

post267292.html#p267292

Quand un membre a été banni et qu'il revient sous un autre pseudo avec les mêmes genres de FR et que ça repart en couille, il faudrait arrêter les frais.

Idéalement, Odacio aurait compris la première fois.
Répondre