Je pense que je vais arrêter de gamer les nana dix fois trop grande pour moi ...
Enfin bref !
Kee ... is meaaaaan !!
Hier soir, après une petite session avec Cellar, je retrouve T. de retour d'Oslo. Ouais, Oslo !
Cet endroit où il y a plein de meufs vraiment bonnes ! Et il y a fait un bootcamp..
Quand je l'ai vu, y avait un truc de changé en lui ! OMG ! Il est devenu Super T. !
Du coup on se fait une petite session, et on se retrouve assez vite dans une soirée erasmus !
Wouhou! Des filles a floisons ! T. open assez vite, je le suis et rentre dans le groupe !
Je le wing et game la pote de sa target. Bon, c'est une HB6, elle me plait pas des masse,
mais en night je suis pas picky !
Je ne sais plus du tout de quoi on a parlé, mais, très rapidement, après 5 min d'interaction, on est limite collé l'un à l'autre. Elle regarde mes lèvres sans arrêt, et on est à distance de KC ...
haha .. j'étais sur le moment. Donc je réfléchissait pas trop. Et laissais parler mon instinct.
Et mon instinct me disait "hey, mais elle te plais plas !!"
FUCK YOU DAMN INSTINCT !!!!!
J'aurais du plutôt écouter mon moi rationel pour une fois !
Car, j'aurais pu KC rapidement pour m'entrainer ..
T. m'a d'ailleurs dis après coup : "J'ai pas compris, t'as créé une tension sexuelle hyper forte des le départ, la nana était "into you" et t'as rien tenté ??"
Oui, je suis pas logique parfois .. :p
Du coup je fais rien en 20 min d'interaction.
Ah si ! A un moment, vers la fin je lui dis "Faut que je me casse". Du coup on essaie de lui trouver son futur maris pour qu'elle reste pas seule (ouais je sais, elle est pourrie cette routine :p) . Je lui montre plein de mecs bizarre elle me fais "noooooooon" a chaque fois. Je lui dis "Hey mais t'es trop difficile toi! j'abandonne. C'est quoi ton style de mec ?"
Et là elle dit "cheveux noir, coiffé un peu comme ça (elle fait le mouvement)..."
Heu ... cheveux noirs, coiffé un peu "comme ça" ... !! Y en a pas dans tous les coin de rue!
Y a de forte chances que ce soit moi !
Du coup je fais genre j'ai pas capté, et je lui montre un autre gars "Ah bah celui là alors!!"
Elle "noooooon"
Du coup elle enchaine sur : "Mais et toi c'est quoi ton style de fille?"
Je la regarde, et je lui répond " Bon allé pour te faire plaisir ... je vais dire les filles comme toi!"
KEE IS A BIG ASSHOLE, JE REPETE, KEE IS A BIG ASSHOLE !!
Je crois que je lui ai fais de la peine à cette petite du coup ...
Je pense que neg, c'est pas être un enfoiré, et là bah j'étais clairement l'enfoiré de service!
Je m'en veux un peu ... Ca me fait chier !!! c'est pas moi !!!
Enfin bref ...
En plus j'ai même pas KC donc ça n'a servi à rien !
Enfin si, je l'ai Num close, mais bon, je préfère essayer de revoir l'espagnole de la semaine dernière ...
Sinon après bah j'open plein de set, T. aussi..
Puis je finis par me casser pour pas louper mon train.
Bref, rien d'autre à signaler
Et bientôt ...
LONDON !!!! HELL YEAAAAAAH