Vêtements : Pantalon noir, T-shirt noir, et cheveux en pétard
Résultats : NC + KC
Le FR commence à la station Bastille. Je rentrais d'une session SPU effectuée avec trois compères de FTS, qui n'avait, hélas, pas porté ses fruits. Ce fut la session ou je me suis pris le plus de râteaux et de vents ; Mon mojo était lamentable.
Mais ça, c'était avant. Avant que je croise cette sublime HB. La dite HB est émo, elle a l'air dans son monde, et elle a les cheveux roses ! Bref, c'est de la HB7-8 comme je les aime

Je la croise, je la regarde, elle me regarde pas, je me rends compte que la vie, c'est pas comme dans bref, et que dans la vie, le DG ça paye bien

Moi : Salut, je t'ai vu passer et je ...
HB : ( grimace signifiant moui ? )
Moi : Je te trouve mignonne ( d'un air faussement gêné )
HB : Merci

Moi : Tu t'appelles comment ?
HB :Mayu
Moi : C'est japonnais ?
HB : Oui.
Moi : Oh ! T'es japonaise

HB : Non, mais c'est pas mon vrai nom en fait.
Moi : Tu le donnes jamais aux inconnus ?

HB : Non mais en fait mon vrai nom il est tabou ... ( elle s'apprête à me le dire )
Moi : Bah me le dis pas alors, c'est mieux comme ça
( Fluff sur le surnom dont je ne me rappelle que de la fin )
HB :Yen a un un jour qui l'a écrit Maou !
Moi : Comme le miaou d'un chat sans le i ?!
HB : Oui.
Moi : T'aimes bien les chats ?
HB : Oui, j'en ai deux : Pistache et Filoute
( Fluff sur les animaux qui a deux intérêts : un point commun, et je l'ai comparé à ma grande soeur parce qu'elles ont les mêmes animaux en mêmes nombres )
( Il s'en suit un fluff sur la cuisine, ou j'avais l'occasion de mettre une time bridge que je n'ai pas saisi , mais au moins, ça fait une passion en commun, et j'ai pu la comparer à ma petite soeur, ce qui lui a fait plaisir )
Je pose la FTL et je m'en sers comme pretexte pour la NC histoire de " continuer à parler "

Pour le phone game, j'ai effacé tous mes messages à part un que je garde précieusement parce que j'étais trop content quand je l'ai reçu

Je vous transmet les étapes que j'ai suivi :
1) Reprise de contact ou je demande des photos de ses chattes.
2) Fluff ou on se fait des private jokes et ou se donne quelques références musicales, histoire de se faire des points communs.
3) TimeBridge ou je lui parle de tests de personnalités, et ou j'émet l'idée de se retrouver à la défense histoire de faire un pique-nique.
4) Elle a l'air partante, mais elle ne peut pas à deux reprises ( les excuses étaient vraiment bonnes ), de plus, elle a une jambe dans le plâtre ...
5) Je prend mes couilles à deux mains, je l'appelle, et après un fluff sur les bonbons qu'on préfére, son petit frère qui l'embêtait au téléphone, et sur des jeux vidéos ainsi que la rentrée, je lui propose de venir samedi chez elle avec des bonbons histoire de lui " remonter le moral "

Vient enfin, la deuxième rencontre. Elle vient me chercher à la gare, on va chez elle, et on se pose dans sa chambre.
Tout d'abord, je crée du confort :
Moi : Elle est sympas ta chambre, mais je l'aurais imaginé plus noire, t'as pas été gothique à une période de ta vie ( le cold reading, on fait pas mieux comme DHV

HB : Si, à une période, j'étais gothique et avec ma copine, on avait décoré ma chambre comme des fifolles ! Mon lit était en forme de cercueil, on avait dessiné un squelette sur mon mur, j'avais une collection d'animaux et de trucs cheloux dans des bocaux... J'étais DarkFashion à l'époque

Moi : Trop mignon ! ( petit kino sur les cheveux )
HB : Arrêtes, tu me décoiffes

Moi : Pff, tu vas faire quoi

HB : ( Me chatouille, je suis TRÈS chatouilleux ) HAHA ! J'ai trouvé ton point faible on dirait !
Moi : ( pété de rire ) Je vois pas de quoi tu veux parler

Ensuite j'ouvre des bonbons, on fluff un peu, et je sexualise en lui mettant des bonbons dans la bouche. Je la tease aussi sur la manière dont elle mange les bonbons.
Je propose ensuite de regarder un film, et notre choix se porte sur polisse.
Je vous conseille ce film pour sexualiser, il est absolument génial ! Je vous raconte pas les gros délires qu'on s'est tapés sur certains moments, histoire de pas vous spoiler, mais si il y a film que vous devez regarder en présence d'une HB pas trop coincée, c'est celui-là !
Je ne sais plus à quel moment elle me l'a dit, ni pourquoi, mais elle m'a confié qu'à un moment de sa vie, elle était en surpoids, ce que je prend comme un IOI :
HB : J'étais obèse avant

Moi : On dirait pas ( avec le ptit regard coquin posé sur elle

HB : T'es bête !
Moi : Tu penses que connaître le passé d'une personne aide à mieux la comprendre ?
On échange nos idées, et ça permet de créer des liens, mais je vais pas le réecrire, c'était tellement désordonné comme échange ...
Je m'allonge sur son lit et je met un coussin rose sur mon entrejambe :
HB : T'es mignon avec ça, hein ? petit gay

Moi : J'suis pas gay !
HB : Mais si ! C'est bien d'être gay

Sa mère rentre dans la chambre, et pendant qu'elle parle avec sa fille, cette dernière me tape sur la tête avec l'oreiller qu'il y avait sur mes jambes. Dés que la mère se barre, je riposte et crée une bagarre, qui finit en câlin.
Je vais aux toilettes pour créer un petit manque, et dés que je retourne dans la chambre, je lui refais un câlin.
On reste une ou deux minutes, puis je lève ma tête pour faire comme si j'allais partir, et quand elle lève également sa tête, je KC

C'étais le premier KC de ma vie, et le lendemain, je me demandais si ça faisait de nous un couple. Du coup, je lui envoie un message ou je lui demande si c'est le cas, et j'en profite pour la qualifier avec des éléments sincères. On en parle un peu, et elle conclue l'échange par ce sms que j'ai gardé depuis : Dsl j'étais en étude... Je sais pas ce que je ressens, pour moi on ne se connaît pas suffisament pour savoir ce que l'on ressent vraiment ... Je t'apprécie beaucoup, on s'entend bien. Tu es adorable et attentionné =) Je trouve ça trop mignon que tu es peur de me faire souffrir =3 Je suis d'accord avec toi, on écrit pas ce que l'on ressent, on le montre =3
Conclusion :
- Les filles aussi peuvent être tentées par des relations libres.
- N'attendez pas la masse d'IOI avant d'embrasser une fille ; ce n'est qu'un avis personnel, mais je n'avais pas l'impression qu'elle était hyper-excitée et je trouve que les gens surestiment l'état dans lequel les filles " doivent " se trouver pour être embrassées.
- La sexualisation, le timebridge et la prise d'initiative, c'est important.
- Un bon phone game vous permet d'avoir des tonnes de privates jokes à exploiter pendant le date, servez-vous en !
- Un film bien choisi, c'est de bons gros délires assurés, la dernière fois que je l'ai revu, on a regardé the mask, et c'était tordant !
- Le SPU n'est pas réservé aux pros, si j'ai bien compté, je l'ai NC à la huitième session, et je vais peut-être voir une autre HB rencontrée dans la rue ce week-end ! Alors essayez engagez-vous

Enjoy your game