Je consulte le site depuis un petit moment mais je n'ai pas encore participé au forum.Voilà où j'en suis, des players chevronnés pourront surement m'aider à progresser...
J'arrive maintenant facilement à aborder des filles qui me plaisent en soirée, à les mettre en confiance et à prendre leur numéro.Après quelques échanges sympas de textos, j'obtiens tout le temps un date.
En date, je suis décontracté, je me prends pas la tête, je les fait rire et je suis sûr qu'on passe tous les deux un bon moment...Seulement voilà: Je n'arrive pas à sexualiser la relation!
J'ai beau avoir lu plusieurs articles et des e-books sur la sexualisation. Je n'arrive pas à aborder des sujets osés avec mon date (je sais pas comment m'y prendre) , je fais peu de kinos et ils sont timides et maladroits (oui je sais qu'il n'y a rien de pire :S).
Ne parlons même pas du passage au Kiss Close! Lors de mon dernier date, on est restés 5 minutes à discuter à l'entrée du métro à la fin du RDV.Je me doutais qu'elle attendait que je l'embrasse et je suis parti comme un con parce que je n'avais pas assez sexualisé auparavant
Maintenant la fille en question veut m'inviter à prendre le dessert chez elle mais j'ai peur de foirer tout parce que je n'arrive pas à instaurer de tension sexuelle.
Du coup il m'est arrivé avec différentes filles de payer un verre pour rien lors du 1er date, on échange quelques textos sympas ensuite et ... plus rien!
Help j'ai besoin de vos conseils!
Merci d'avance!