J'me présente : Richmonder 22 ans Belgique
J'ai toujours été un AFC mais je ne m'étais jamais remis en question. En secondaire (lycée en france:)), je n'ai jamais eu de mal à sortir avec des filles. elles venaient toutes seules. C'était assez sympa =)
Et ensuite, lorsque je suis entré à l'université, c'est devenu plus difficile! Timide et froid, je n'attirais pas les foules! Et à partir de ce moment là, j'ai commencé à traîner sur les sites de rencontres et j'y ai trouvé mon bonheur!
Maintenant (5 ans plus tard), j'ai repris une année d'étude dans une autre ville (un peu plus grande que celle où j'étais auparavant) et j'en ai eu marre des sites de rencontres pour plusieurs raisons :
- tout d'abord, les filles sur les sites de rencontres ne sont pas toujours top.
- elles ont souvent des problèmes mentaux ( constatation personnelle

- Il y a tromperie sur la marchandise (que C'est beau photoshop aujourd'hui!)
- le temps passé est incroyablement long!
Enfin bref, après une remise en question. J'ai commencé l'année passée à lire des articles sur la séduction! J'ai trouvé ça très passionnant sans jamais oser passer à l'acte! J'ai lu, j'ai vu, j'ai observé mais je ne me suis jamais trouvé dans l'action! J'avais peur du rejet, du regard des autres, de prendre un coup dans mon égo et d'être encore plus démoralisé!
Et voila que je commence cette nouvelle année. célibataire depuis 1 mois (ex venant encore d'un site de rencontres), je suis déterminé à changer mon comportement. Je me retrouve dans une nouvelle classe, de nouveaux collègues, une nouvelle ville, une nouvelle vie

Et il y a deux jours, j'ai osé !! Merde quoi!! je suis sur le chemin des cours lorsque je vois une HB8 qui se trouvent en face de moi. On se croise et quelques mètres plus tard, je m'arrête et me retourne. (technique de Nicolas Dolteau dans son DVD afin d'aborder une fille en direct game). et là, je me dis : COURS ! VA LUI PARLER! il n'y avait personne en rue, pas de regard tiers. Et j'ai couru vers la fille. (une fois qu'on cours, on ne s'arrête pas généralement, ça s'appelle la théorie de l'engagement

Je la dépasse d'un mètre et je m'arrête en me tournant vers elle (pas trop brusque, mais un peu maladroit

"Salut, Excuse moi mais je t'ai vu et j'ai vraiment aimé ton style et je me suis dit qu'il fallait que j'vienne te parler. J'me présente, j'm'appelle Richmonder"
Et de là a commencé une discussion de 5-10 minutes pour à la fin qu'elle me donne son numéro de téléphone pour qu'elle me fasse découvrir de bons cafés et bars dans la ville (étant novueau dans cette ville, j'en ai profité:)) et j'suis parti à mon cours!
Je me sentais INVINCIBLE! J'étais fier de moi et vraiment heureux

Et le lendemain, j'ai retenté le coup. Dans la même rue (j'me gare là

Le plus étonnant, c'est que c'est la fille qui se propose pour le numéro. La première, après avoir pris son numéro me dit : "tu m'envois un sms, etc" et la deuxième, j'lui dit que j'aimerai bien la revoir et elle me dit : "si tu veux, j'te passe mon numéro"
Et j'ai tenté une troisième approche juste après la seconde (le mojo étant à son maximum


J'essaierai de mettre mes field reports ici afin de pouvoir tenir ce journal à jour et donner mon expérience à ceux qui ont du mal et qui ne se sentent pas en confiance en abordant!
Je pense qu'il faut ce déclic qui te dit qu'en réalité, tu as tout à gagné à aborder!
Bien à vous,
Richmonder