
Mon chéri et moi avons envie de tenter une expérience à trois avec une autre femme
bisexuelle... (Enfin, plutôt re-expérimenter, nous l'avons déjà fait mais jamais ensemble)
Idéalement, même si c'est pour du sexe, ce serait bien que la nana ait un minimum de conversation, parce que personnellement, je ne peux pas être attirée par une fille qui ne sait pas aligner trois mots. J'aimerais avoir une certaine complicité à 3. Le cul pour le cul, c'est sympa quand t'as envie de te vider les **** mais là c'est pas le cas.
Là où le bat blesse c'est que :
- Nous ne connaissons personne susceptible de faire l'affaire
- Pas envie d'aller en club échangiste
- Encore moins en boite de nuit
- Mon mec est super nul pour draguer online et moi je galère aussi
Nous nous sommes inscrits sur Badoo (beaucoup de filles, mais pas beaucoup de réponses et beaucoup de kikoolol), sur Okcupid (pas beaucoup de filles, toutes un peu hautaines, pas beaucoup de réponses, mais elles sont déjà beaucoup moins kikoolol, mais toutes végétariennes ! ) et puis j'ai essayé d'autres sites mais qui sont payants pour tout, et ça ça me gonfle très vite.
Ah et bien sûr j'ai essayé Roomantic.fr (dont je suis l'administratrice avec mon mec) mais il n'y a pas, au jour d'aujourd'hui, énormément de monde inscrits. Mais au moins ça a le mérite d'être gratuit totalement. Néanmoins, j'ai pu parler à quelques filles intéressantes.
Toute seule, je pense que je n'aurais aucun problème pour trouver quelqu'un. Mais la plupart des filles se bloquent dès qu'elles savent que je recherche quelqu'un pour un trio.
Sur mon profil, j'ai directement indiqué que je cherchais une fille pour un trio, je me demande si ça n'est pas une erreur ? Peut être est-ce mieux de ne l'indiquer qu'après avoir réussi à séduire la fille ?
Un des problèmes que j'ai, c'est que j'arrive à entrer en contact avec la nana uniquement si je la dragouille pas de prime abord (je dis quelque chose de sympa et je pose une question à la con genre : "c'est quoi ta couleur préférée ?" et ça marche plutôt bien) mais ensuite, j'ai du mal à sexualiser un peu la discussion pour lui faire comprendre qu'elle nous plait, lui demander si un trio ça l'intéresse... sans la faire fuir !
Et quand ma première approche est plus directe (compliment...) j'ai très rarement, voire jamais, de réponse.
A votre avis, qui devrait faire le premier pas vers la nana ? Mon chéri ou moi ? Comment les approcher sans les faire fuir ? Comment leur donner envie de tenter l'expérience ? Quel type de profil dois-je rédiger ? (annoncer direct la couleur ou ne rien dire ? Faire la mystérieuse ou la marrante ?)
J'espère que mon pavé vous aura pas fait peur !
Merci de m'avoir lue !