BigBenX : 100% Fun

Note : 39

le 14.08.2012 par BigBenX

56 réponses / Dernière par BigBenX le 08.06.2013, 09h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
La calibration c'était juste après l'annonce de son age, je suis passé en mode, on est juste la pour s'amuser, ca n'ira pas plus loin.
Et oui j'ai trouvé mon amoureuse de la semaine :D Vivement la prochaine !
Bonsoir à toutes et à tous.
BigBenX a écrit :La calibration c'était juste après l'annonce de son age, je suis passé en mode, on est juste la pour s'amuser, ca n'ira pas plus loin.
Et oui j'ai trouvé mon amoureuse de la semaine :D Vivement la prochaine !
@ BigBenX: ce qui fait donc, à raison d'une amoureuse/semaine ==> 52 amoureuses/an ==> 3640 amoureuses en tout ( si tu tiens jusqu'à l'âge de 100 ans)! :D

Sortie prévue en 2082: " La vie de BigBenX, ou les mémoires d'un séducteur"! :mrgreen:

Promis, je serai le premier à l'acheter! :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 01.10.12, 20h29 par BigBenX
  • [0] Tout à fait le 08.10.12, 10h33 par the artiste
Le NPU !

Après 3 soirées d'affilée avec les wings du coin, il est temps de faire un bilan (reprise de ce qu'on s'est dit avec Kee et Cellar en rentrant samedi)

Parler avec plein de filles différentes, faire du fun, intégrer les groupes, c'est cool et on y arrive plutôt bien je trouve, il manque juste un truc important : faire la finition.
On s'amuse en soirée, mais à un moment il faut savoir stopper se focaliser sur un set et isoler sa cible, faire monter la température et closer.
En dehors de ca, c'est quand même super fun comme soirées :D

New Personal Record
Après une semaine lamentable en terme de résultat, record battu pour un fast FC.
Il faut dire que la logistique a énormément joué en ma faveur, elle n'était de passage que pour la journée, et on a été "forcé" de rentrer chez moi rapidement.
Au final c'était totalement naturel comme interaction, elle avait envie, j'avais envie, rien eu besoin de faire de spécial ...
Voila donc mon amoureuse de la semaine !
Superbe interaction en tout cas, le courant est très bien passé, et malgré qu'elle ait été surprise de se retrouver dans mon lit 3 heures après m'avoir vu pour la première fois, elle n'a pas regretté. Je la reverrais avec plaisir

Y a quand même des bons avantages au online :D
  • [+3] Encore le 08.10.12, 15h18 par Aristophane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas mal !

Et si tu nous en disais plus sur la façon dont tu l'as séduite online ?
Bonsoir à toutes et à tous.
Heisenberg a écrit :Pas mal !

Et si tu nous en disais plus sur la façon dont tu l'as séduite online ?
@ Heisenberg: toi, tu ne perds pas le nord! :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai toujours ma boussole :mrgreen:

Ca m'intéresse de savoir de quelle façon il a procédé, quel a été son processus pour aller de la rencontre en ligne jusqu'à avoir la demoiselle dans son lit après à peine 3 heures à l"avoir vue en vrai... Y a sans doute des leçons à tirer !
Salut Heisenberg !
J'y réfléchis depuis le début de la semaine, c'est pas la première fois sur le online ou ca se passe très rapidement, donc déjà je pense qu'il y a une grande part qui vient de la.
En gros, en online, on a déjà valider le physique, et une certaine compatibilité en discutant.
Et en fait, les mails échangé au fil du temps et les petites discussions fun font que quand on se rencontre 1 ou 2 semaines après le premier échange, on a déjà pas mal de connections et on est plus vraiment inconnu.
Après dans son cas (je t'envoi le détail par MP c'est trop spécifique pour être écris ici, surtout qu'elle me plais bien et qu'on se reverra :) ), c'est surtout je pense une bonne disponibilité sur le moment et un bon lead de ma part.
Elle n'a mis de barrière à aucun moment, on s'est vu tout les deux pour coucher ensemble, et il suffisait juste de saisir le moment pour amener le FC. Etant donné qu'il n'y a pas eu de LMR et qu'une fois chez moi c'est limite si elle ne m'a pas sauté dessus, le timing sur sa disponibilité sexuelle devait être au top.
De l'autre coté de la barrière

Ce week end j'ai eu l'impression de vivre la séduction du coté de la femme.
Après une semaine à être dehors tout les soirs, j'avais envie d'un WE simple, à base de films et jeux vidéos, et c'est ce que j'ai fait.
Manque de chance, j'avais également recu vendredi un appel, d'une ancienne cible qui n'avait plus trop donné de nouvelles. On avait convenu d'un rendez vous samedi après midi.
En me réveillant samedi, dans un état assez fatigué il faut dire, malgré le petit intérêt que j'avais pour la demoiselle, j'ai décidé d'annuler et reporter au lendemain. Et finalement le dimanche venant, ayant toujours la flemme de bouger, j'annule une nouvelle fois, sans prendre la peine de reporter.

Au final que s'est il passé ?
En ce moment, je suis plutôt comblé, aussi bien sexuellement que socialement, j'ai un emploi du temps bien rempli. Donc à la base aucun besoin de chercher à rencontrer quelqu'un, sauf si la personne me fait vraiment envie.
Et dans son cas, il aurait sans doute suffit qu'elle me relance un petit peu, avec un ou deux messages fun pour que mon intérêt grandisse. La, j'avais le choix entre un moment super avec moi même et un moment encore indécis avec une fille qui pourrait me plaire ou non. Au moment du choix, j'ai pris la facilité et le repos.
Malgré le fait de l'avoir lu en théorie un millier de fois, le fait de le vivre moi même, m'a permis de réaliser à quel point, tout les échanges sont importants. Et que faire naître l’intérêt de la cible et l'entretenir est plus qu'important car on a jamais conscience des perturbations extérieures autour de cette cible (dans mon cas, si j'avais pas été complètement fatigué, les choses auraient pu être différente).
  • [0] Absolument le 15.10.12, 15h34 par Aristophane
Moi je t'aurais répondu un petit truc dans ce genre :
Ah tu ne peux plus ? Dommage, j’avais bien envie de mettre les nouveaux portes jarretelles que je viens d’acheter. Pas grave je vais sortir avec des copines dans un bar et boire plus que de raisons du coup :)
Tu aurais eu quel réaction ? :p
  • [0] Lol le 16.10.12, 11h17 par the artiste
Moi je t'aurais répondu un petit truc dans ce genre :

Citation:
Ah tu ne peux plus ? Dommage, j’avais bien envie de mettre les nouveaux portes jarretelles que je viens d’acheter. Pas grave je vais sortir avec des copines dans un bar et boire plus que de raisons du coup

Tu aurais eu quel réaction ? :p
:oops: :oops:
Je te veux la ! Maintenant ! :D

C'est tout simple pourtant !! Dommage qu elle sache pas jouer elle :) (ou je l'ai pas assez attirée ...)
Répondre