Combien de temps pour seduire une Femme?

Note : 0

le 25.07.2005 par Trand

28 réponses / Dernière par Mick le 01.08.2005, 11h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Combien de temps pour seduire une Femme

Le sondage s’est terminé le 14.08.05

1 semaine
10
27%
1 mois
19
51%
6 mois
3
8%
> 6 mois
5
14%

Nombre total de votes : 37

Hello,

Combien de temps vous mettez pour seduire une femme?
Moi, ca fait 2 mois que ca dure... et je n'ai pas conclu.
Des fois, on me dit que je veux aller trop vite...
J'ai répondu 6 mois mais pour ma copine, j'ai du mettre 3-4 mois pour la rendre amoureuse et totalement accro..
J'ai préféré prendre mon temps, parceque avec elle j'envisageais une LTR, et ça a marché :mrgreen:

Après, si c'est pour un coup comme ça, je pense que quelques semaines suffisent, mais bon, le mieux reste de prendre son temps je pense..

Amitié.
Perso, je pense que ca dépond vraiment de quelle nana tu séduis et de ce que tu veux vivre avec elle. Tu peux très bien séduire une nana en 2 heures mais ce n'est pas forcément celle avec qui tu auras des LTR.

Le risque, c'est de faire d'une nana une One Itis si tu n'arrives pas à la draguer rapidement et de tomber dans la BFZ.

Je réponds donc 1 mois car je pense qu'au delà, le risque est grand de ne pas arriver à la séduire et d'en faire une One Itis.
J'ai répondu un mois également mais en effet ça dépend de la fille.

Je pense qu'un bon séducteur avance ses pions avec patience et gère aussi bien les filles dans le court/moyen/long terme.

Perso quand ça traîne de trop j'ai tendance à faire n'importe quoi comme partir en vrille.
Tout dépend, y a pas de règle ...De toute manière, pour faire durer une LTR, il est préférable de rester un séducteur.
Aucune regles de ce coté la. Faire une moyenne ne servirait à rien, c'est vraiment au cas par cas.
Si tu veux parler du Kclose, personnellement mes deux valeurs extremes sont 20 secondes et 7/8 mois...
Moi je prefere etre seduite pendant une assez longue periode genre 6 mois ou plus...je trouve que le jeu n en est que meilleur, c est plus difficile et plus existant a la fois...et la finalite n a pas la meme saveur si l attente est longue... Par exemple, avec FK on s est tourne autour pendant quasiment 8 mois ( avec des pauses ) et sur la fin, il gerait tellement bien, il me troublait tellement que c est moi qui aie fini par lui sauter dessus... :D
Apres tout depend de la fille et de ce que vous voulez faire avec elle, je ne vois pas l interet de batailler pendant des mois si vous voulez juste une histoire de cul... :shock:
Ton sondage ne donne aucun choix en dessous d'une semaine. :mrgreen:
Tout pareil que le batave :lol:
LOL blusher :lol:

Mais je suis d'accord avec roots. En general, j'etend sur un mois quand je veux un RT (courte ou longue) mais quand c'est pour le fun et que ca a aucunes histoires qui attendent derriere, ca se passe en une soirée 8)

Je sais pas ce que les autres en pensent, mais pour moi, le must close d'une histoire d'une soirée, c'est le kclose.

Parce qu'avec le fclose, ca donne plein de prbleme apres, et en plus , on sait pas, ca peut transporter des maladies ces bestioles :lol:

Qu'en au #close , hormis la sensation jouissive et d'extase de ce dernier, ca mene pas loin. Je me vois pas rappeler une HB ou ni'imorte quoui d'autre que j'ai #closé. Et au pire, tu la revois un soir et hop, ca recommence comme la derniere fois, et ca mene soit au kclose, soit au fclose, soit au rateau xD.
Répondre