Badoo

Note : 1

le 31.08.2012 par CamaZ

14 réponses / Dernière par Speedy Smile le 17.10.2012, 12h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Après 25 tentatives, j'arrive à parler à pas mal de filles même si certaine ne répondent pas. J'ai commencer avec des " salut "nom" ta fiche est sympa, on pourrait se rencontrer bla bla bla " sa me marchait jamais. Puis j'ai tester des openner désintéressé et là les réponse tombent :)

J'ai remarquer qu'être arrogant marche plutôt bien, et il m'est même arriver récemment d'avoir une conversation poussée avec une fille avec un opener du style :

Moi " t'est pas un peu conne ? "

Bon, je lui ai dit ça comme car sa fiche ressemblait vraiment à un "fake"

Résultat conversation de deux heures sans soucis :)

Quand vous n'avez pas le physique d'un robot bodybuilder, il suffit de sortir de l’ordinaire.
CamaZ a écrit :" t'est pas un peu conne ? "
Hahaha pas mal ! Elle a dut être assez déboussoléemais e te conseillerais pas de le refaire :D mais effectivement, t'oses et ça c'est cool, plus de fun, moins de prises de têtes, la bonne recette :D
Pas de grand risque d'oser sur le net...et quelle mise en bouche !
Bof bof bof...
Bon, voilà

Badoo, c'est sans plus, les filles sont froides, certaines répondes et d'autre pas. J'ai quand même réussis à attraper quelques fb, et 06 ^^ mais pour l'instant pas de date ><

Les discussions sont rarement intéressante, peut etre que je m'y prend mal ^^ de toute manière je suis un amateur :roll: voilà mon profil :

A propos de moi

Bref, je suis outrecuidant mais réservé, présomptueux et à la fois humble, égocentrique mais magnanime, antipathique tout en étant bienveillant, insupportable mais sage, parfois indifférent parfois désireux et pour finir insensible tout en étant ému.

Parfois ton antonyme, parfois ton synonyme...

Intéressé(e)

Des personnes qui pourraient me vaincre à mon propre jeu.

Qu'en pensez vous ? (dites le réellement, même si vous pensez qu'il craint, ça ne pourra que me faire avancer :wink: ) J'ai voulu jouer l'originalité (en étant dans une sorte de jeu) et me démarquer des copier coller " cherche à discuter sans prise de tête, je ne suis pas là pour un plan Q" lolilol.

Ce profil est tout récent, mais j'ai toujours l’impression d'avoir un train de retard (ou d'avance) sur certaines conversations, c'est à dire que certaines ont des beaux profils (souvent copier/coller) mais les discussions y sont fades et au final sans intérêt.
Par contre je vais souvent me perdre à l'étranger, et les conversations y sont beaucoup plus sexualisées (bien qu'au final les date son quazi-impossible), sa aide à travailler son Anglais, et surtout à draguer d'une façon différente :) j'ai aussi remarqué qu’être Français aide beaucoup, ahhh le mythe du "french kiss" :mrgreen: pour vous dire voilà mon opener " Hey, you are so cute, kiss from France :-P " et franchement ça du tonnerre, pourtant c'est craignos ><, je fait ça ici, et c'est le gros bide ^^

Pour les openners c'est pareil, j'essaie d'etre original, parfois je trip tout seul ^^ exemple :

Profil de la fille :

A propos de moi
Jeune fille de dix-huit ans, avec un caractère bien trempé.
Autrement dit si cela ne te convient pas, ne prends pas la peine de venir me parler.

Intéressé(e) par
Jeune homme sachant aligner trois mots sans faire le kikoo et qui arrivera à supporter la chiante que je suis. A bon entendeur !

Avis à ceux qui s'inventent une vie pour paraître meilleur, pas la peine de venir, quand à ceux qui ont une copine, ABSTENEZ VOUS également ! MERCI !

Mon openner :

Mdr, j'ai l'air de lire : Coucou, jeune fille de 18 ans, cherche homme en CDD 3 mois avec un CDI si affinité.

Ce post aura pour but de supporter la chiante que je suis.
Expérience exigé : Etre notoire, avec une bonne rhétorique et la répartie qui va avec x)

Lol, y a Adopte un mec sinon ou le Bon coin si ta pas les moyens A bon entendeur ! (j'essaie de lui montrer que j'ai bien lu son profil)

Game

Elle — lundi, 15 octobre 2012 20:08
Tu me fais quoi là ? ^^

Elle — lundi, 15 octobre 2012 20:08
MDR !

Moi — lundi, 15 octobre 2012 20:10
Une fiche à déposer aux assédics

Moi — lundi, 15 octobre 2012 20:10
lol

Elle — lundi, 15 octobre 2012 20:10

:wink:

Moi — lundi, 15 octobre 2012 20:45
j'adore ta réponse, c'est la classe (et là c'est le drame, je suis nul ^^)

Elle — lundi, 15 octobre 2012 20:45
trop

Je décide de closer, c'est mort, mon fail est irrattrapable

Moi — lundi, 15 octobre 2012 20:46
En faite, je pense avoir compris, tu cherche un mec capable de faire d'effectuer la discussion tout seul, avec pour seul réponse du style " mdr, lol, ok , xD"

Elle — lundi, 15 octobre 2012 20:48
grave !

Fin du game

Qu'en pensez-vous ? de quel manière aurais-je du rétorquer à la place de mon fail ?

Ensuite pas plus, j'ai "closer" la conversation, car elle n'avait pas l'air d'accrocher, c'est toujours le même soucis, enchaîner, j'espère que ça va venir.

Pour finir, le dernier soucis, c'est qu'il m'arrive d'avoir de très bonne discussion avec certaine filles, et au final lol, le lendemain ou deux trois jours après, je décide de leurs reparler, mais pas plus "Elles ont lus votre message" et bye bye :blbl:
Je vais être franc et direct, c'est pour t'aider, alors je vais grossier le trait :

1) Ta fiche est nulle!!!

C'est quoi l'originalité de ta description, je suis petit, mais je suis un grand homme? Ok...
Tu ne te décris pas et en plus pas avec originalité, ca fait un peu orgueilleux, un peu lourd.
Tu dois choisir d'introduire des points d'accroche que la fille va pouvoir utiliser pour entamer la discussion, il n'y en a aucun...

Tu es interessé par qui? Une fille qui va gravir l'everst pour un gars qu'elle connait pas? Invite au lieu de défier...C'est trop tot dans ton game.

Pour ta discussion elle est pas mal, tu aurais du enchainer...tu aurez du te moquer d'elle, un truc du style :
"En fait, tu cherches pas un gars qui sache aligner 3 mots...tu cherches un gars qui sache aligner 3 lettres ,p"
"Désolé, je comprends pas tout, j'ai pas fait SMS second langue ,p"

Ton intro pour les anglaises est pas mal, garde la. Ce qui fonctionne le mieux c'est le "Kiss from france" le :-p c'est un peu needy, mais si ca passe, ne change rien.

Alors le fil d'une discussion sur Badoo, c'est :
Accroche, style C&F
Neg sans toucher son système de valeur
RolePlay
Pull-Push
Timebridge général
Date
Numclose

Si tu suis ce schéma tout devrait bien ce passer, ne passe pas 5h avant de timebridger, 2-3h max.

La conversation sera interessante, si tu es piquant, si tu fais de l'humour en permanece, si tu définis que la conversation doit avoir ce cadre, tu devrais pouvoir l'imposer, car il est assez agréable. Utilise le C&F, c'est de loin le style le plus efficace!!!

Bon game
Répondre