Salut les gars,
Etant étudiant en alternance, j'ai un petit budget pour investir dans mes habits maintenant. Chaque mois j'essaye de me faire plaisir avec des produits de qualité. Je pense qu'un fringue qui coûte plus chere vaut peut être le cout s'il tient sur la durée.
J'ai acheté des asics running pour le sport, un beau sac fred perry depuis mes premières payes.
Bref j'ai envie d'avoir une paire de sneakers je pense aux blazers cependant j'ai entendu dire que plus de 3 couleurs c'est plus classe sur une tenue.
J'ai envie de sortir du noir, avait vous une idée ?
http://www.novoidplus.com/shop/images/n ... hite-3.jpg
Quelles couleurs pour les nikes blazers ?
Un type de ma classe les a en rouge, ça passe très bien.
J'y ai pensé cependant on m'a souvent dit qu'une tenue avec + de 3 couleurs c'était pas bon, ça limite un peu du coup non ?
Rouge c'est risqué non ?
Y a un million de couleurs dispo non? On peut pas tellement t'aider...
Oui, les sneakers rouges sont une des principales causes de mortalité en France après le cancer et les accidents de la route.fza a écrit :Rouge c'est risqué non ?
C'est bien connu.
Choisis une couleur qui TE plaît et arrête de te prendre la tête comme si le sort du monde en dépendait. Je me demande ce que ça donne quand tu dois prendre une décision importante.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 17.10.12, 20h29 par Reborn
- [0] Absolument le 18.10.12, 15h27 par wayl
- [0] Absolument le 20.10.12, 06h39 par Vndetta
Soit une couleur qui te plait, soi une couleur qui réapparaît souvent dans ta tenue.
Les bleus (claires et foncés--> pas pétant le foncé) et gris sont les plus faciles à intégrer même si j'ai un faibles pour celles marron et moutardes.
Dernière chose : n'oublie jamais de mettre le signe nike de la même couleur que tes blazer sinon ça fait quéqué qui se la pète parce qu'il a des nike --"
Les bleus (claires et foncés--> pas pétant le foncé) et gris sont les plus faciles à intégrer même si j'ai un faibles pour celles marron et moutardes.
Dernière chose : n'oublie jamais de mettre le signe nike de la même couleur que tes blazer sinon ça fait quéqué qui se la pète parce qu'il a des nike --"