Quand je disais "me forcer" à envoyer des textos, ce n'est pas que ça m'ennuie de lui en envoyer à elle spécifiquement. C'est juste que je ne suis pas très texto en général....
Mais bon, je lui ai envoyé quelques mots doux ET 2-3 textos coquins depuis 3 jours et les effets sont plutôt radicaux!...Elle a tenu à ne pas aller à ses cours de l'aprem aujourd'hui pour soit-disant "prendre un verre" et à peine après avoir passé commande, elle m'a chauffé par tous les moyens possibles et on a fini l'aprem et la soirée chez moi.... j'aurai au moins appris que les textos doux et coquins ont du bon dans ce genre de situation!
Plus grande demande d'attention de sa part
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Like ! le 19.10.12, 10h24 par Terrigan
Une fois par semaine, ça reste trop peu.
Je milite pour les hôtels pas chers.
Aaaaaaaaaah les opérations commando dans les hôtels pas chers...
Et si elle trouve ça vulgaire, il y a aussi les chiottes de la fac. C'est sympa aussi, mais un peu plus sportif...
Je milite pour les hôtels pas chers.
Aaaaaaaaaah les opérations commando dans les hôtels pas chers...
Et si elle trouve ça vulgaire, il y a aussi les chiottes de la fac. C'est sympa aussi, mais un peu plus sportif...
Et les love hotels, c'est pratique, mais encore trop rare en Europe. J'ai appris récemment qu'il y en avait à Paris, mais je ne sais pas où est jnv.Terrigan a écrit : Je milite pour les hôtels pas chers.
Je suis en Belgique et je me suis déjà renseigné à ce propos, mais dans ma ville il y a effectivement 2 hôtels de ce type mais disons que le quartier dans lesquels ils se trouvent est peu recommandable et ils servent quasi exclusivement de lieux pour les relations tarifées, donc clairement pas le type d'endroit dans lequel je souhaite emmener mademoiselle.
Je vais me renseigner sur les tarifs des hôtels "classiques" pas cher pour voir.
Je vais me renseigner sur les tarifs des hôtels "classiques" pas cher pour voir.