Mes Problèmes : Evolution du couple ,Comportement ,sexe ...

Note : -6

le 17.10.2012 par nino13

2 réponses / Dernière par nino13 le 19.10.2012, 12h12

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut à tous moi c'est Nico

Je suis dans le flou total dans ma relation donc je viens vous en parler...
A savoir , pour être sincère que je n'ai jamais était amoureux auparavant donc ceci est plus ou moins nouveaux pour moi !

Je vous décris les étapes de l'évolution de ma relation

Ma copine sortait d'une relation de 2 ans lorsqu'elle c'est mise avec moi et elle à donc quittée son ex pour moi en quelque sorte ...

Cela fait 4 moi que je suis avec elle , la relation à démarrée début juin et du jour ou l'on à été officiellement ensemble ont ne ses quasiment jamais quittée ( dodo ensemble , weekend ensemble... sauf pour le fameux problème avec les " beaux-parents" ( voir sujet beaux-parent ) que j'avais du mal a rencontrer au bout de seulement 1 petit mois !

mes problèmes ! :

1er :

Au début elle me harceler de message il fallait à tout prix que je luis montre que j’étais la pour elle,
Exemple: si jamais je ne luis envoyé pas un message le matin c'était la crise assurée ( du style t'en a rien a foutre de moi , etc...)
Maintenant c'est l'inverse , un message de temps en temps de sa part le matin ou midi , en gros j'ai l'impression quelle m’appelle quand elle ce fait chier , du style ce midi je l’appelle pour avoir un peut de ces nouvelles est madame me répond 1h après en me disant désolé je mangeais avec des copines .... bref je ressent un gros manque d’intérêt de sa part maintenant

2eme:

Au début de ma relation on baiser quasiment à chaque fois que l'on ce voyaient bref elle était beaucoup plus entreprenante que maintenant ( environ 1 fois par semaine est encore ...)
J'ai l'impression qu'elle n'a plus de désir sexuel pour mois ...

Conclusion:

Maintenant la situation c'est inversée " hors mis pour le sexe car j’étais toujours partant lol"
mais maintenant c'est moi qui attend plus d'elle j'ai vraiment l'impression qu'elle c'est lassée de moi est qu'elle attend de trouver quelqu’un d’autre , du style pour l’instant je reste avec lui on verra ...

Dans l’histoire je me sens un peut perdu du coup j'ai du mal à être moi même je suis sur la défensive car j'ai l'impression qu'elle va me larguer à tout moment , du coup elle me fait des réflexions sur mon comportement ! (je sais que t'en à marre de moi , je te fait chier , etc ... )
Bref j'avais jamais était amoureux et si ça doit ce terminer comme ça ce sera pour un moment ! " " Girl t'approche pas de mon cœur ou tu va sauter "

voila si vous avez des retour d’expérience ou autres
merci
Salut nino13 ,
Whooo alors déjà il va falloir que tu prennes du recul par rapport à tout ça, tu sais.
OK t'es amoureux, et c'est un puissant sentiment, c'est beau, mais attention ça peut être destructeur si tu ne fais pas la part des choses.
je me souviens de ton problème précédent avec les beaux parents. Effectivement on pouvait trouver que c'était allé un peu vite, si l'on considère que cela ne faisait que 1 mois que vous êtiez ensemble, mais qu'elle avait déjà vu les tiens.

Maintenant :

nino13 a écrit : 1er :
Au début elle me harceler de message il fallait à tout prix que je luis montre que j’étais la pour elle,
Exemple: si jamais je ne luis envoyé pas un message le matin c'était la crise assurée ( du style t'en a rien a foutre de moi , etc...)
Maintenant c'est l'inverse , un message de temps en temps de sa part le matin ou midi , en gros j'ai l'impression quelle m’appelle quand elle ce fait chier , du style ce midi je l’appelle pour avoir un peut de ces nouvelles est madame me répond 1h après en me disant désolé je mangeais avec des copines .... bref je ressent un gros manque d’intérêt de sa part maintenant

Elle a l'air de savoir que tu lui es acquis. Elle ne fait plus d'effort.
Le mal qui te touche, c'est le même mal qui touches à l'inverse les nanas lorsqu'elle en font trop et que leur mec se désintéresse d'elles.
C'est pareil chez elle, c'est pareil chez nous.
On a tendance à se désintéresser d'une chose lorsqu'on l'a.

=> SOLUTION : Je ne dis pas qu'elle ne veut plus de toi, heureusement. Je dis juste que tu dois maintenant ressusciter de l'intérêt, et toi aussi, te montrer mon disponible.
Elle ne te réponds pas tout de suite ? Bah attends qu'elle te recontactes, et toi non plus ne décroches pas. Deux fois.
ça vous rappelle quelque chose ? Moi ça me rappelle les techniques de séduction qu'on a tendance à oublier une fois que l'on est en couple.
Elle fait sa H2G ? C'est pas comme ça que cela est censé se passer, il va falloir qu'elle n'oublie pas qu'elle aussi a autant de chance de te perdre, et qu'il faudrait qu'elle se rende compte qu'elle va louper quelqu'un de génial. Tu ne penses pas que c'est comme ça que tu devrait voir les choses ? Alors cesse d'être needy. Et la seule façon de ne plus l'être c'est de s'occuper la tête à autre chose.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire : le week end dernier je suis sorti avec un pote et dansé quelques slow avec une H.B, mais lorsque t'a "quelqu'un" dans ta vie il est plus difficile d'apprécier pleinement le contact avec une autre nana (je trouve). Enfin ça n'empêche pas de passer de bonnes soirées.

nino13 a écrit : Au début de ma relation on baiser quasiment à chaque fois que l'on ce voyaient bref elle était beaucoup plus entreprenante que maintenant ( environ 1 fois par semaine est encore ...)
J'ai l'impression qu'elle n'a plus de désir sexuel pour mois ...
Vous vous marchez dessus ? Est ce que vous vivez ensemble ?
Si c'est le cas, il faut que tu te demandes s'il ne serait pas mieux de prendre un peu de recul.

=> SOLUTION : Recréer le manque. Il faut absolument que tu vois ta relation sur la base de cette équation : relation = toi + elle + vous.
C'est un très bon article sur le forum qui y fait référence. Et c'est on ne peux plus important et avéré.
Il faut aussi que tu fasses peut être renaitre le désir. Est ce que vous sortez ensemble le week-end ? Est ce que vous allez en boite ensemble ? Est ce que vous faites des activités qui peuvent favoriser le contact et faire naitre une tension sexuelle. Nous on est always on, les nanas ont besoin le plus souvent (à moins qu'on ne me contredise, je crois que j'ai raison) qu'on les chauffe un peu.
Alors je sais pas, varies les sorties, va au billard, va au bowling, va en boite danser avec elle. C'est hyper cool de sortir en boite avec sa nana, je ne sais pas si tu le fais, mais sinon, pourquoi ne pas le faire ?

nino13 a écrit :
Conclusion:

Maintenant la situation c'est inversée " hors mis pour le sexe car j’étais toujours partant lol"
mais maintenant c'est moi qui attend plus d'elle j'ai vraiment l'impression qu'elle c'est lassée de moi est qu'elle attend de trouver quelqu’un d’autre , du style pour l’instant je reste avec lui on verra ...

Dans l’histoire je me sens un peut perdu du coup j'ai du mal à être moi même je suis sur la défensive car j'ai l'impression qu'elle va me larguer à tout moment , du coup elle me fait des réflexions sur mon comportement ! (je sais que t'en à marre de moi , je te fait chier , etc ... )
Bref j'avais jamais était amoureux et si ça doit ce terminer comme ça ce sera pour un moment ! " " Girl t'approche pas de mon cœur ou tu va sauter "
MA conclusion donc c'est que tu dois renverser la tendance. Ça ne sert à rien de la harceler de texto/d'appels, car plus tu le feras, plus tu l'éloigneras de toi.
Donc le mieux à faire c'est de jouer le mec un minimum indifférent, rencontrer tes potes (amis et amies), bref aussi avoir ta vie à toi, avoir des secrets, etc., mais aussi "garder la flamme" d'un point de vue sorties etc. c'est pas parce que ça fait 4 mois que vous êtes ensembles que ce n'est pas valable. tu dois continuer à lui faire découvrir des choses.

Très important : qu'elle comprenne qu'elle peut elle aussi te perdre à tout moment, regarder les autres nanas dans la rue n'est pas un pêché, je dirais même que dans ton cas ce serait bien qu'elle le voit qu'il n'y a pas qu'elle qu'existe.
Voilà pour moi.

bon courage.
Elle comprendra donc que si elle veut te garder elle doit se montrer à son tour plus en demande.
Merci beaucoup pour tes conseils je vais tenter de les appliquer je vous tiens au courant
Répondre