Open une hb après une bousculade

Note : 0

le 20.10.2012 par Niaore

4 réponses / Dernière par Niaore le 20.10.2012, 20h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je suis en mode clubbing. 2 hb dansent derrière moi. Je sens les barrières très hautes. Un collègue souhaite en aborder une mais il n'ose pas. Je lui explique la règle des 3 secondes. Mais, il se dégonfle. Puis, je reprends ma place. Je fais quelques en avant en arrière et je bute le coude dans le sein d'une hb. Seulement, aujourd'hui, je suis un player et non un needy

moi: Mais, tu pourrais t'excuser comme même. Tu m'as bousculé...
hb: Petit sourire
moi: Si tu voulais m'aborder, tu sais, tu pouvais t'y prendre autrement (smile)
hb: BL qui s'éloigne + pas de smile

Bilan:

La hb n'a pas senti le côté fun.

Objectif:

- Avoir un ton plus fun
- Etre plus joueur: "D'habitude, les gens qui me bousculent me paie un verre! Mais toi, tu as l'air cool, tu vas pouvoir payer ta tournée"

Ne pense pas, ne possède pas, ni ne consomme comme
l'homme que tu es aujourd'hui, mais plutôt comme celui que tu voudras être demain .

Niaoré - Membre du Lair Atlantique

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 20.10.12, 19h11 par Serial
Je te conseille d'ouvrir un journal parce que quand on voit quelque chose qui est pas une interaction et de la a en faire un topic. ,
puis zut..
je suis en mode clubbing. 2 hb dansent derrière moi. Je sens les barrières très hautes.
Les seuls barrieres qui puissent exister sont celles que tu t'imposes. Rien ne t'empeche de passer a l'action surtout quand elles sont a cote de toi.
Je fais quelques en avant en arrière et je bute le coude dans le sein d'une hb. Seulement, aujourd'hui, je suis un player et non un needy
Te dire que t'est un player et que tu est non needy ne te rend pas forcemment "player" et "non needy".

moi: Mais, tu pourrais t'excuser comme même. Tu m'as bousculé...
hb: Petit sourire
moi: Si tu voulais m'aborder, tu sais, tu pouvais t'y prendre autrement (smile)
hb: BL qui s'éloigne + pas de smile

Bilan:

La hb n'a pas senti le côté fun.
Bof, sentit le cote fun ou pas je sais pas trop. Peut etre l'attitude? J'en sais run

Objectif:

- Avoir un ton plus fun
- Etre plus joueur: "D'habitude, les gens qui me bousculent me paie un verre! Mais toi, tu as l'air cool, tu vas pouvoir payer ta tournée"

C'est pas les phrases ni vraiment le ton de ta voix qui te rendent "fun" ou joueur, c'est un etat d'esprit. Tu sais un peu comme quand t'etais au cp et que tu t'amusais a faire des conneries dans la cour de recre ou au college quand tu dessinais des zizis sur le tableau de la prof pendant qu'elle etait pas la .. Sauf que tu fait ca pour toi,parce que tu trouve ca fun ,et la tu peux parler de fun.

Bref maintenant va t'ouvrir un journal
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pas les phrases ni vraiment le ton de ta voix qui te rendent "fun" ou joueur, c'est un etat d'esprit. Tu sais un peu comme quand t'etais au cp et que tu t'amusais a faire des conneries dans la cour de recre ou au college quand tu dessinais des zizis sur le tableau de la prof pendant qu'elle etait pas la ..
Merci serial pour ce dernier conseil.

Tu me dis d'ouvrir un journal mais je n'ai pas trouvé la section pour en ouvrir un. Désolé, j'ai pas du bien cherché non plus.

Ne pense pas, ne possède pas, ni ne consomme comme
l'homme que tu es aujourd'hui, mais plutôt comme celui que tu voudras être demain .

Niaoré - Membre du Lair Atlantique
carnets-de-seducteurs-vf126.html

A toi l'honneur
Merci à toi Serial.
Répondre