LOL / TROLL

tout a l'heure quand je rajoutais le fb d'une fille .

Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est son vrai nom, sinon ce mec est trop drole
,edit:
Plus que de 2 points pour atterir dans le seleect !!F-F-F-FUUUCK YEEAAH!

,edit:
Plus que de 2 points pour atterir dans le seleect !!F-F-F-FUUUCK YEEAAH!
bon je viens faire ma demande officielle sur ce topic:
Tulpa, tu px me mettre +7 pour m'éviter de me faire virer du forum
je suis nouveau et je rentre dans tes critères je crois.
Je suis gérable même si je dis des choses qui dérangent
merci d'avance
Tulpa, tu px me mettre +7 pour m'éviter de me faire virer du forum
je suis nouveau et je rentre dans tes critères je crois.
Je suis gérable même si je dis des choses qui dérangent
merci d'avance
Non , la , je vois pas ce qui est sauvable..
Le mec qui vient quémander des points à Tulpa jusque sur le troll, c'est du grand spectacle. 
J'ai un deal, écris un article pour éveiller les consciences sur les agressions sexuelles et la responsabilité qui incombe à chacun pour faire en sorte d'avoir un comportement exemplaire. Je plussoirai à grand renfort de +3.

J'ai un deal, écris un article pour éveiller les consciences sur les agressions sexuelles et la responsabilité qui incombe à chacun pour faire en sorte d'avoir un comportement exemplaire. Je plussoirai à grand renfort de +3.
[youtube][/youtube]
Je déprime...
===>>> je crois que je vais me saoûler...
===>>> je crois que je vais me saoûler...
Quémander des points à Tulpa sur FTSBlusher a écrit :Le mec qui vient quémander des points à Tulpa jusque sur le troll, c'est du grand spectacle.
Quémander des points à Tulpa sur FTS

et voila Blusher vient encore de me mettre -3
Il trolle->je paye. Logique
ou comment faire taire les gens
Tu peux répondre sans mettre des -3, ça marche aussi
Comme Tulpa m'avait prévenu "Hey mec tu sais pas a qui tu t'attaques! renseigne toi avant"
Donc Blusher est un PUA
Les PUA ne savent pas que la rancune ça fait pas spécialement de toi un "homme mature". Je croyais qu'un PUA était quelqu'un qui allait au dela des enfantillages, il ne demarrait pas au quart de tour et il avait un peu de recul...
Ce qui me dérange un peu c'est que j'ai l'impression que tu fais la pluie et le beau temps
Et Tulpa qui arrive à placer "cons" dans une réponse sur 2 pour parler à ses contradicteurs...
J'ai dit que c'était un peu hypocrite de juger un gars qui s'exprimait de façon un peu brute en employant des termes un peu bourrin "avoir une hb" ->sanction
J'ai dit qu'on a "tous profité à un moment donné de quelqu'un dans sa vie"-> on m'a traité de violeur...->sanction
Je suis donc content d'apprendre que le dicton "que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre ne s'applique pas aux players de FTS, vous êtes des surhommes purs, bravo (je relance le sujet ici parce que c'est un TROLL).
Dans un domaine comme la séduction, si en 10 ans d'expérience vous n'avez jamais fait de "mal" à une fille (et je ne parle pas de volontairement) je vous tire mon chapeau. On a beau étudier les relations sociales, comportements humains ce sont des choses qui arrivent.
Donc j'imagine qu'a mon prochain post, Blusher va troller, je vais me prendre -3, je vais dégager et tout le monde trouvera ça normale.
Iskandar, je ne quémande pas des points (c'était ironique), je demande juste un peu de dissertation, retenue. On a pas le droit de débattre? Je me suis peut etre emporté de temps en temps mais je ne pense pas mériter une exclusion parce que j'ai heurté Saint Blusher (noter à coup de -3 ce n'est pas de l'emportement? c'est une cabale là...).
Maintenant Blusher, si je t'agaces autant, tu n'as qu'a m'ignorer et rester en dehors de mes posts, c'est tout ce que je te demande.
Je pense pas que mes questions soient toutes débiles et mon avis (je comprends qu'il soit moins pointu que le tien - je dis ça sans ironie) à le droit d'être exprimé
Je suis sur qu'un player de ta classe à d'autres chats à fouetter que Siolb, 22 ans, nouveau sur un forum
Je suis un peu agacé, tu m'en excuseras... heureusement pour moi que tu ne peux pas noter ce post
Les règles du forum s'appliquent à tous...
edit: bon, j'avais écrit ça avant que tu fasses une réponse plus constructive à mon post...
Il trolle->je paye. Logique
ou comment faire taire les gens
Tu peux répondre sans mettre des -3, ça marche aussi
Comme Tulpa m'avait prévenu "Hey mec tu sais pas a qui tu t'attaques! renseigne toi avant"
Donc Blusher est un PUA
Les PUA ne savent pas que la rancune ça fait pas spécialement de toi un "homme mature". Je croyais qu'un PUA était quelqu'un qui allait au dela des enfantillages, il ne demarrait pas au quart de tour et il avait un peu de recul...
Ce qui me dérange un peu c'est que j'ai l'impression que tu fais la pluie et le beau temps
Et Tulpa qui arrive à placer "cons" dans une réponse sur 2 pour parler à ses contradicteurs...
J'ai dit que c'était un peu hypocrite de juger un gars qui s'exprimait de façon un peu brute en employant des termes un peu bourrin "avoir une hb" ->sanction
J'ai dit qu'on a "tous profité à un moment donné de quelqu'un dans sa vie"-> on m'a traité de violeur...->sanction
Je suis donc content d'apprendre que le dicton "que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre ne s'applique pas aux players de FTS, vous êtes des surhommes purs, bravo (je relance le sujet ici parce que c'est un TROLL).
Dans un domaine comme la séduction, si en 10 ans d'expérience vous n'avez jamais fait de "mal" à une fille (et je ne parle pas de volontairement) je vous tire mon chapeau. On a beau étudier les relations sociales, comportements humains ce sont des choses qui arrivent.
Donc j'imagine qu'a mon prochain post, Blusher va troller, je vais me prendre -3, je vais dégager et tout le monde trouvera ça normale.
Iskandar, je ne quémande pas des points (c'était ironique), je demande juste un peu de dissertation, retenue. On a pas le droit de débattre? Je me suis peut etre emporté de temps en temps mais je ne pense pas mériter une exclusion parce que j'ai heurté Saint Blusher (noter à coup de -3 ce n'est pas de l'emportement? c'est une cabale là...).
Maintenant Blusher, si je t'agaces autant, tu n'as qu'a m'ignorer et rester en dehors de mes posts, c'est tout ce que je te demande.
Je pense pas que mes questions soient toutes débiles et mon avis (je comprends qu'il soit moins pointu que le tien - je dis ça sans ironie) à le droit d'être exprimé
Je suis sur qu'un player de ta classe à d'autres chats à fouetter que Siolb, 22 ans, nouveau sur un forum
Je suis un peu agacé, tu m'en excuseras... heureusement pour moi que tu ne peux pas noter ce post

2. Tolérance, courtoisie et ouverture d’esprit
3. Débat argumenté ok, troll strictement interdit
Les notations sont faites pour noter le contenu, et non pour noter le membre : aucun abus ne sera toléré, nous faisons appel à votre intelligence et à votre bon sens.
edit: bon, j'avais écrit ça avant que tu fasses une réponse plus constructive à mon post...
Je te posais une vraie question. Si tu habitais dans une grande ville et que tu menais une vie sociale active et variée, tu ne poserais pas vraiment ta question dans les même termes. Du coup, j'ai pensé que tu habitais peut-être un hameau dans le Jura.Tu as décidé d'écrire de la merde/déformer/faire semblant de ne pas comprendre/troller en réponse à tous mes topics??
Sur les sujets de tête ou il y a polémique et prise de tête tu es à chaque fois impliqué...
Si tu n'es pas d'accord avec le fait qu'il existe des "normes" dans cette société,
si tu n'es pas d'accord avec le fait que la sexualité c'est plutot tabou et enchainer les conquêtes (comme ils disent) c'est quelque chose de mal vu dans cette société...
Alors je ne peux plus rien pour toi...
D'ailleurs, entre temps, j'ai reçu un MP m'informant que même en milieu rural ils avaient autre chose à branler que de juger les gens sur le fait qu'ils soient mariés ou non à 40 ans.
Parce que vraiment, la sexualité tabou en France en 2012...