Hello,
J'ai lu et relu Revelation de Mystery. L'ouvrage fait système, éclaire de nombreux points de psychologie féminine par des observations de qualité, etc ...
Mais il me souvient d'un FTSien qui conseillait de ne pas se limiter à un seul ouvrage "bible".
Aussi, quelles pieuses lectures me conseillerait vous ? D'un niveau équivalent ou encore plus avancé, évidemment.
Revelation : et le reste ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La lecture de la rue, le meilleur des bouquins c'est celui que tu écris.
The game de Neil Strauss, qui lui même a appris de plusieurs PUA et donc mixe les systèmes.
Ca se lit vite et bien, un peu comme un roman ( et ( 30 jours pour séduire ainsi que confession d 'un virtuose de la drague)
Mais en effet le meilleur des livres ne remplacera pas la pratique.... et le rateau reste le meilleur des professeurs :p
* non je n'ai pas d'actions chez son éditeur*
Ca se lit vite et bien, un peu comme un roman ( et ( 30 jours pour séduire ainsi que confession d 'un virtuose de la drague)
Mais en effet le meilleur des livres ne remplacera pas la pratique.... et le rateau reste le meilleur des professeurs :p
* non je n'ai pas d'actions chez son éditeur*
Double your dating, de David Deangelo.
Mystery & co y font eux-même réference (C&F).
Bien moins "linéaire" que Mystery. Là ou Mystery propose un système global et un manuel, Deangelo propose plutôt une "ligne de conduite" et un état d'esprit à adopter. Les deux sont à mon avis complémentaires.
Mystery & co y font eux-même réference (C&F).
Bien moins "linéaire" que Mystery. Là ou Mystery propose un système global et un manuel, Deangelo propose plutôt une "ligne de conduite" et un état d'esprit à adopter. Les deux sont à mon avis complémentaires.
Mes références datent un peu mais, quasiment dans l'ordre
DeAngelo pour la partie BL et inner game (même si ça couvre pas tout)
Swinggcat pour le cadre de pensée et avoir déjà des trucs à dire tout en restant "globalement" naturel. Disons que tu ne vas pas devenir un social monkey parce que t'as lu swinggcat
Mystery mais à condition de comprendre pourquoi ça marche (pensez toujours aux séquences d'accouplement des animaux !). Et j'aurais tendance à dire que pour les sets, tu peux te permettre d'être naturel si t'es capitaine de rugby ou que tu fais un métier entouré de gonzesses, sinon tu lis les social tactics, parce que le naturel ne s'invente pas quand on part d'un niveau de compétences sociales bas
un peu de matos GM ou Grand Master Flash (je crois) pour savoir comment faire mouiller les filles ou mettre leur cerveau en interruption. Là aussi, c'est naturel le jour où tu l'as testé et que tu as vu que ça marchait. Sinon 0.0001% de chances qu'un "good guy" découvre ça tout seul.
Ultimement, quand tu as eu des succès avec des lignes GM-style, un peu de PNL pour générer tes propres lines qui déconnectent l'hémisphère gauche des filles et augmentent la porosité du droit.
Je déconseille fortement Tyler Durden qui a trop théorisé (dont 80% en synthétisant ce qui a déjà été dit et en en rajoutant une couche) et perd plus les gens que ne les aident.
Et bien sûr la théorie est une temporisation entre 2 séances actives et pas un pretexte à procrastiner !
Et bien sûr la théorie est une temporisation entre 2 séances actives et pas un pretexte à procrastiner !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je viens de lire Double Your Dating, et je ne le recommande pas. Revelation de mystery reste beaucoup plus complet. Double your dating, c'était en quelque sorte un "Revelation pour les nuls"
Je reste preneur pour d'autres recommandations de lecture, en complément ou supérieures à Revelation.
Je reste preneur pour d'autres recommandations de lecture, en complément ou supérieures à Revelation.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 28.10.12, 17h09 par Sail
Double your dating ça date du début de la communauté, ptèt 10 ans avant révéletion. Forcément ça a évolué depuis, mais de mémoire De Angelo reste le papa du cocky&funny et ça fait pas du mal de le lire.
Tu as lu des bouquins et en cherche d'autres à lire ok, mais est-ce que tu as pratiqué ce que tu y as lu ou non ?
Tu as lu des bouquins et en cherche d'autres à lire ok, mais est-ce que tu as pratiqué ce que tu y as lu ou non ?