Salut Fwi Man, je suis ravi que mon post précédent sur ma fureur de vaincre t'ai motivé. Je me le suis moi même relu hier soir car je manquais de motivation.
Il ne faut pas oublier que le game est quelque chose de très intense. Il faut donc se motiver et être déterminé à fond! On est jeune, c'est maintenant qu'il faut foncer.
Place à l'update maintenant.
Update Dimanche 21 Octobre : Remise à zéro
J’ai envoyé à 16 h cette après midi un sms à Miss Tuileries « Hey miss ! Alors comment s’est passée ta semaine ? Lache moi de tes nouvelles ! Je te souhaite un bon Dimanche, TheMista ».
J’ai voulu faire simple, histoire de voir si la simplicité était quelque chose de valide avec cette fille. Sa non réponse me laisse de marbre. Je laisse en stand-by, mais à priori, je next.
Je me suis donc en allé faire un peu de SPU, histoire de remplacer Miss Tuileries.
Je me suis posé vers Bastille
J’ai donné mon numéro à une Allemande avec des origines Indiennes et Américaines. Un très jolie mélange. 8/10 physiquement. J’aurais dû insister pour qu’elle me bip ou m’envoie un sms mais bon c’est pas grave, c’était juste un échauffement.
Puis, j’ai continué à aborder quelques filles, mais je n’ai pas eu beaucoup de chances : toutes avaient un copain. Tant pis.
Je bouge sur les Champs Elysées.
Je vais au Virgin, je fais croire à une fille que je suis un vendeur. C’est une Polonaise (7/10 physiquement) qui s’appelle Catherine et on a parlé pendant 20 minutes. Elle reste un an sur Paris. Je l’ai NC et on doit se revoir le week end prochain pour boire un verre ou un café.
En remontant pour aller à Charles de Gaulle Etoile, je vois une très jolie fille (collant + talons + très belle coiffure). Enfin, le style de filles qui me plaisent sur les Champs : petite bourgeoise stylée. Je dirais, en terme objectif qu’elle est 8/10 physiquement. Je précise que les notations que je donne aux miss sont totalement arbitraires et c’est juste pour donner une idée de la beauté physique et du style. Les femmes sont bien plus qu’une bête note sur 10 et je ne me permettrais pas de les réduire à ça.
Je vois donc cette fille si mignonne marcher lentement. Je m’approche vers elle :
M : T’as l’air de t’emmerder à fond là ! (avec un grand sourire et une grosse énergie)
E : Ouais ! C’est trop ça, demain ya les cours et je suis dépitée
M : Ouais le Dimanche soir, c’est pas ce qu’il y a de plus excitant dans la semaine !
E : Ouais, j’adore le Vendredi soir et le Samedi soir !
M : Non sans blague ? Moi je déteste ! (avec un grand sourire)
Elle rigole
M : C’est quoi ton nom ?
E : Lynda (j’entends Nina)
M : Moi c’est TheMista !
On se sert la main
M : Enchanté Nina !
E : Quoi ? Je t’ai dit Lynda !
M : Attend on va le refaire !
Je lui tends la main
M : Enchanté Lynda, c’est un plaisir de faire ta connaissance !
E : Enchanté TheMista !
On rigole
M : Alors, du coup, t’as fait quoi Vendredi soir ?
E : J’ai pris une chicha avec des amis et un thé. Puis on a bougé en boite.
M : Ah ouais ! T’es comme ça toi ! Remarque on partage un point commun !
E : La chicha ?
M : Haha, tout de suite le vice ! Nan, moi je suis un fan de thé !
On rigole beaucoup ensemble, on se fait deviner nos origines, les études qu’elle fait, les études que j’ai faites…
Le courant passe trop bien. On remontait ensemble vers l’arc de Triomphe et j’avais l’impression qu’on était en couple !
On s’arrête devant la bouche de métro Charles De Gaulle Etoile, une dame vient nous demander un renseignement. Elle devait croire qu’on sortait ensemble.
Je fais pas mal de cold read pour deviner des traits de sa personnalité. Je fais de l’ancrage également (je lui parle de ma ville d’origine, de Zurich où j’étais l’année scolaire dernière, puis de mon stage).
Je parfume notre conversation d’imaginaire :
M : Allez, arrête de penser au Dimanche soir ! Imagine que là on est Vendredi, qu’on va tous les deux à une before, puis qu’après on va aller au Régine pour danser !
M : Imagine qu’on est à Singapour où il fait 35 degrés toute l’année, on irait se baigner…
Elle était enchantée, je l’ai NC sans problème et on doit se voir le week end prochain. Elle habite à deux pas des Champs Elysées.
J’ai donc en tête Sarah (cf fin de l’
Update Samedi 6 Octobre -> Dimanche 14 Octobre : Flakes, date, NC, KC et temps de merde, c’est la fille que j’ai NC à Saint Lazare juste avant de voir Miss Tuileries en date 2), Lynda et Catherine. Je pense que j’arriverais à dater Sarah et Lynda d’ici peu, car le courant est bien passé ! Ce sont des NC solides.
En attendant, je compte faire pas mal de SPU pour me faire un stock de numéro viables et quitter définitivement mon manque d’accès au désir et à la femme.