Suis-je une MILF? O:-)
Va falloir que je cherche la signification du sigle.
Les MILF (?) C'est quoi? juste des femmes plus âgées que vous...
Je ne sais pas si j'en suis une, j'ai eu des amants plus jeunes et plus vieux que moi. Pour moi, l'âge n'a pas une importance primordiale. Mais je trouve que la plupart des "vieux" sont parfois négligés, pas toujours clean... Et ceux qui s'entretiennent cherchent des jeunes femmes de 10-15 ans de moins qu'eux...
Finalement une MILF 35 ans pour un petit jeune de 20 ans c'est une petite jeune pour un petit vieux :-D de 50 ans...
Alors, de temps en temps une amourette avec un cœur tendre qui me dit que je suis jeune, belle, etc...ça fait du bien à mon égo malmené par les rides, les bouffées de chaleur, les rhumatismes... même si j'y crois pas trop à ses grandes déclarations...
Et puis attention les gamins, une vieille femme ça peut même tomber amoureuse! Même à 39 ans :-P
Alors de la délicatesse comme avec une vraie joli jeune fille, surtout au moment de la rupture. À nos âges les chagrins d'amour durent moins longtemps, on se fait une raison. "Je pleure, je suis très malheureuse mais je sais que je m'en remettrai" Ouf, mais c'est pas une raison....
Bon courage, suivez les conseils de AuntieAlma et BrotherFK (surtout lui)
Serais-je une MILF? Damenède O:-)
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.