Suivie Opera : Darguer dans un parc

Note : 4

le 22.10.2012 par Alex7

27 réponses / Dernière par spimkfler le 10.12.2012, 23h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je me permet de faire suivre une vidéo très intéressante d'Opera. No pub, juste une belle démonstration
Approche, mise en confiance, Nclose d'une manière simple, précises & efficace tout sa dans le plaisir d'une nouvelle rencontre. J'ai envie de dire : what else ?

[youtube][/youtube]
De l'indirect Buarghhhhh :mrgreen:

Non c'est cool il a un coté détaché qui rassure beaucoup sur ses intentions et qui donne envie de lui répondre. Et ça montre qu'il y a vraiment pas besoin d'être super original ou d'être un clown pour NC en SPU, juste avoir une petite discussion en souriant et c'est bon. Merci pour la vidéo !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien le 22.10.12, 14h43 par Alex7
Oui les échanges font un peu plat quand même. Reste à savoir combien de flake il se prend.
  • [0] Pas convaincu le 24.10.12, 00h05 par Serial
Koura a écrit :Oui les échanges font un peu plat quand même. Reste à savoir combien de flake il se prend.
Le mec est confiant, plutôt stylé, l'air détaché, c'est ça qui marche ! Pas ce qu'il raconte.
C'est justement ce qui est intéressant dans cette vidéo je trouve.

Pour le flake, vu comment la nana a l'air ouverte je ne me fais pas de souci pour lui sur cet exemple précis.

ps : par contre elle a un gros cul et on voit pas sa gueule c'est dommage :-p
Cellar Door a écrit :
Koura a écrit :Oui les échanges font un peu plat quand même. Reste à savoir combien de flake il se prend.
Le mec est confiant, plutôt stylé, l'air détaché, c'est ça qui marche ! Pas ce qu'il raconte.
C'est justement ce qui est intéressant dans cette vidéo je trouve.

Pour le flake, vu comment la nana a l'air ouverte je ne me fais pas de souci pour lui sur cet exemple précis.
ps : par contre elle a un gros cul et on voit pas sa gueule c'est dommage :-p

fuck j ai cité au lieu d'éditer, comme je supprime ça !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cellar Door a écrit :De l'indirect Buarghhhhh :mrgreen:
C'est clair :mrgreen: Ca a vraiment un côté artificiel l'indirect, ça fait trop mec qui n'assume pas... Mais après, chacun son style et l'indirect convient sans doute mieux à plein de gars !

Par contre, marcher à côté de la fille tout en lui parlant, c'est à double tranchant... ça peut lui faire peur à la fille d'être suivie comme ça. Mais bon il la fait parler pendant ce temps, donc elle n'a pas le temps de penser à ça !

Sinon, je suis d'accord avec Koura, l'échange est un peu plat, je pense que dans deux jours la fille l'aura oublié (surtout que la discussion n'a duré que deux ou trois minutes) et la petite attirance initiale se sera peut être estompée.

Mais c'est vrai que le gars est confiant, il est détendu, et parle à cette fille comme s'il la connaissait depuis 10 ans !

P.S: elle a pas un gros cul, faut pas déconner les mecs :lol:
  • [0] Pas convaincu le 23.10.12, 02h12 par Alex7
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sinon, j'ai trouvé une autre vidéo sur la même chaïne Youtube:

[youtube][/youtube]

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi la seule chose qui me vient à l'esprit c'est "WTF!".

Non mais sérieusement, WHAT THE FUCKING FUCK!
  • [0] OMG le 22.10.12, 22h30 par Cellar Door
Qu'est ce qui t’étonnes dans la vidéo ?
Il fait pas grand chose de bien, mais pas grand chose de mal non plus.
La fille est plutôt cool, elle lui donne son numéro, mais elle le reverra sans doute pas car il a pas du faire une très grande impression.
Je pense qu'on a tous eu des interactions comme ca ou la fille donne un numéro après 5 minutes et ou ca répond pas derrière. C'est juste une manière polie et pas assumé de faire partir le mec :)

(par contre c'est vraiment pas la vidéo que je mettrais en avant pour promouvoir mon style, parce que rien que la voix ca me donne envie de lui mettre une claque :D)
Oui, la fille est très cool même ! Il l'aborde par derrière, elle n'a pas l'air étonnée, ni même surprise. Au contraire, elle lui demande si ça va. Je me demande même si elle se dit pas au début que ce mec est une connaissance à elle mais qu'elle n'arrive pas à se souvenir précisément. (Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé avec une fille que j'ai abordée, j'ai même pas eu le temps d'opener qu'elle me claquait la bise direct :lol: Elle avait cru que j'étais quelqu'un d'autre...)

Ensuite, loin de moi tout jugement de valeur sur ce charmant jeune homme au demeurant, mais le "Tu vas faire dodo chez toi ?" me paraît un peu... inadapté socialement. Tout comme le "Y a ta grand-mère chez toi du coup ? Ah je vais pas aller la déranger".

Après, j'ai sans doute beaucoup de leçons à recevoir de ce mec, et mon niveau en SPU est probablement largement inférieur au sien, mais quand même, poser sa chaussure sur la valise de quelqu'un pour refaire son lacet, je trouve ça WTF ! Sans parler de ses postures bizarres, de son balancement de jambes quand il demande son numéro, etc.

Bon, de mon côté, faut dire que j'ai toujours encore cette impression que le niveau d'exigence social est élevé durant une interaction (comprenne qui pourra cette expression que mon cerveau n'est pas capable d'exprimer autrement que par ces termes :mrgreen: ) mais ça fait partie de ma pathologie et je me soigne :mrgreen:
  • [+1] Il y'a du vrai... le 23.10.12, 15h47 par bridget
Non mais c'est une blague la seconde vidéo, le mec se croit surement C&F mais il ressemble juste à un ado attardé.
Mec : Ahhhhh ouaiiis ... et tu travailles pour les études ou quoi

Fille : les deux

Mec : Ahhhhh ouaiiiiis ...
  • [0] Tout à fait le 23.10.12, 15h48 par bridget
Répondre