Bond's Diary

Note : 2

le 22.10.2012 par mkdabest

4 réponses / Dernière par mkdabest le 30.10.2012, 23h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Oui vous l'aurez remarqué je suis un grand fan de James Bond (surtout que Skyfall sort bientôt donc c'est THE truc à la mode). Sinon que dire à part que c'est mon deuxième message sur FTS ? Oui il va vite en besogne le bougre :lol: !

J'ai traîné un bon moment sur le forum et j'ai longtemps hésité avant de me lancer à l'écriture de mon journal mais il faut dire que les évènements de ce soir (que je détaillera dans mon prochain post) m'y ont motivé. Et ça me permettra de garder une trace de ce que j'ai fait et SURTOUT me motivera à me bouger le cul pour continuer à progresser ! Donc bon promis juré craché je le lâcherait pas (de sitôt) ce journal et je vais m'investir dans la vie du forum (je précise que c'est une promesse que je fait à moi même, pas que je me sente dans l'obligation de faire quoi que ce soit mais pour continuer la bataille contre ma légendaire flemmardise :mrgreen: ) !

Pour la petite histoire je viens d'ADS à la base (ouh il fait de la pub le vilain) et c'est lors d'un NPU que j'ai rencontré des players qui m'ont assez bluffé sur le coup par leur énergie et ce qu'ils dégageaient (coucou The Artiste et Kee entre autres). On a tapé un peu la discuss après coup et c'est là qu'ils m'ont parlé de FTS et here i am :D ! J'ai hésité entre mettre mon journal ici ou sur ADS mais j'aime bien la communauté de FTS parce que du peu que j'ai vu ils vont pas mal sur le field et ça me plait ça !

Bref trêves de bavardage sans fin, je vais de ce pas me lancer et raconter mon wiken.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue le 23.10.12, 11h28 par Snow
  • [0] Bienvenue le 23.10.12, 13h29 par Aristophane
Vendredi :

Une ex que j'ai gentiment transformée en FF était de passage à Paris. Elle m'avait averti bien sur avant et le deal était écrit et signé : elle passe à la maison le vendredi soir on fait l'amour sauvagement et samedi elle rentre. Donc tout c'est passé comme prévu, rien de particulier à raconter.

Mais j'ai décidé d’arrêter cette relation, je sais que du fait qu'elle soit mon ex d'abord elle a encore quelques sentiments donc c'est pas très sain. Je l'apprécie bien donc pas envie de la faire souffrir. Je lui dirait dans les jours à venir.

Lundi aka ce soir

Depuis quelques temps je lis pas mal de journaux qui m'ont beaucoup inspiré sur ce site. Je pense nottement à celui de TinkyWinky, Swordko, The Artiste bien évidemment avec qui j'ai partagé une session NPU et Kee de même. Ah et OLIFF aussi. Et j'avoue j'étais un rebus du SPU avant ca mais lire leur aventures me donne envie de me lancer dans la street (comme une hooker diront les fanatiques de blagues mal placés) et ca a l'air tellement simple avec eux... C'est samedi que j'avais prévu de me faire une session SPU pour tester pour la première fois en exclusivité mondiale le direct game entre autres. Quelques coups de fil mais aucun wing available et je me dégonfle vite :frown: ! Que nenni, ce n'est que partie remise. Lundi surmotivé j'écrit à un wing d'ADS qui est tout le temps chaud pour du SPU et on se donne rdv à la fontaine de St. Michel après le boulot.

19h30 - 20h j'arrive, je l'appelle mais aucun signe de vie. Je me prend une crèpe tout en essayant de me mettre dans le bon état d'esprit. Il faut dire qu'à la base j'ai une assez bonne aisance sociale mais ce qui me dérange dans le SPU c'est pénétrer le bulle intime de la fille pour lui raconter des conneries dans le seul but de pouvoir la culbuter dans un futur proche. Ce qui fait que j'ai beaaaaucoup d'apriori par rapport à ca et énormément de mal à open sans avoir une boule au ventre. Et ca me fait chier. La première heure en tout honnêteté on s'est dégonflé, on a passé plus de temps à parler lui et moi que de chercher quoi open. J'essayais de me convaincre par tous les moyens du monde que c'est facile, s'agit juste d'aller parler à une nana elle va pas me mordre ou m'insulter devant tout le monde (quoi que...). Quand mon wing openait et me mettait dans des sets ça passait je pouvait fluffer et rebondir sans soucis mais ca n’apaisait pas ma faim, je veux ne plus avoir cette boule au ventre nom de dieu et vaincre ma peur. Et c'est là que j'ai eu ma première révélation du game : Le seul moyen EFFECTIF de vaincre sa peur c'est de lui foutre des coups de poing dans la gueule . Et je me suis juste lancé en mode j'en ai marre de me branler intellectuellement. En direct game en plus s'il vous plait. Je repère une proie qui apparemment cherchait quelqu'un, je ne pense même pas à un opener et je me jette sur elle comme un affamé.
-Salut je...
-I dont speak french
-Okay ! I was with my friend over there and i saw you waiting. You looked cute and decided to come and put a smile on your face (sourire)
-(léger sourire) oh ! That's cool
-You look tired as hell
-Yeah i had a rough day, i'm waiting for my friend
Ensuite s'en suit un enchaînement de banalités dont je me soucie peu mais la seule chose que je garde c'est que j'ai pu allé open ENFIN. :awesome:

Ça commence à monter doucement. Je vais rejoindre mon wing et à coté de lui une hb7,5. Je réfléchis pas, direct game aussi :
-Salut (sourire)
-(Elle avait des écouteurs, les enlève en prenant un air un peu perturbé) Euh oui ?
-T'as l'air un peu sur la défensive là, non ? Je mord pas tqt :) ! J'attend un ami et je t'ai vu tu avais l'air plutôt mignonne et je me suis dit je vais venir taper la discuss avec toi et te sortir de ta bulle. Je me présente : blabla (tend la main)
-(me fait un beau sourire) Moi c'est L.
-alors tu fais quoi toute seule ici L en mode asociale avec ton gros casque ?
-(se marre) non mais je suis pas asociale, juste que j'attend mes potes et que j'avais rien à faire
-avec tout ce monde autour de toi t'avais pas mieux à faire ? Y'a plein de gens autour et toute sorte de culture, c'était l'occasion d'aller rencontrer de nouvelles personnes ! Mais mamzelle est une grande asociale
-(je la fais rire) mais n'importe quoi ! C'est pas être asociale ca pour moi
-C'est quoi alors ?
(Fluff sur les rapports sociaux et tout. Entre temps j'avais introduis mon wing et le mettait dans la discussion. Me demandez pas pourquoi, c'est ce qui me semblait normal sur le moment)
-Et sinon vous faites quoi dans la vie tous les 2 ?
-Moi ingénieur. N'ose surtout pas me traiter de geek
-Ah je vois ! Du genre avec pleins d'amis virtuels mais rien dans la vraie vie :mrgreen:
-Archi faux ! Vilaine fille ! blabla truc ceci celà ! Et toi t'es étudiante non ?
-Ouep en médecine. N'ose même pas me sortir qu'on doit etre super sociable pour ca (elle est bien entrée dans la frame)
La discuss se passe bien quand surprise enfer et damnation : le pote en question se ramène et c'est un autre player d'ADS qu'on connait. En gros on gamait le date du mec L.O.L.

On finit par s'eject mais là je me sens on fire ! J'en ai absolument plus rien à foutre j'open à tout va ! On marche pour rentrer (parce que bon boulot demain. D'ailleurs même faut vite que je termine ce FR pour aller dodo pfiou) et on dépasse un 2 set d'étrangères. Je me retourner avec le big smile et :
-Hello ! So my friend and i are juste having a great night and we decided to talk to people we meet to share our happyness with them !
Le set des meufs mais super ferméééééé ! Quand elles te répondent pas un mot elles parlent en espagnol (Error 404, langue inconnue) pour surement te diss. Mais j'en avais rien à carrer, je restais pour leur foutre le seum exprès et on a finit par leur souhaiter une bonne soirée et se barrer.

J'arrive à mon arrêt de métro et je vois un appel manqué d'une cible bien gamée et dont on avait parlé de se close et tout, le p'tit deal bien fait et le jour du date m'avait flaké ! Hier elle avait mis son statut facebook en mode celib' et j'avais mis un j'aime en sachant que ca allait faire mouche ! Ca n'a pas tardé, je la rappel donc !
-Salut toi, tu lis dans mes pensées ou quoi ?
-comment ca ?
-j'avais prévu de t'appeler. Ca faisait un moment que j'avais pas de tes news et je me suis dit malgré le fait qu'elle m'ait posé un lapin je vais prendre de ses news quand même
-ah bah ca tombe bien alors. Tu m'avais manqué c'est pour ca j'ai décidé de t'appeler
-Ah moi tu m'avais pas manqué, je t'avais déjà zappé de ma vie depuis la dernière fois
-oh mais excuse moi pour ca, c'est qu'un imprévu s'est présenté
-quand un imprévu se présente on a la décence de prévenir au moins à l'avance. Mais là zero news quoi
-ouais t'as raison, j'ai eu tort sur ce coup...
-Tanpis pour toi ma grande, t'as perdu tes chances (je sais que la meuf est assez accro donc je me la joue H2G à mort)
-ah mais dis pas ca, t'es mon chéri. Je vais me rattraper !
-bref ! Sinon les cours ? Tu taffes toujours à coté ?
-Ouais 5 jours en cours et 2 au boulot, à peine si j'ai un jour de repos
-Faut leur en demander quand même ! Histoire que tu puisse faire un peu de shopping au moins, voir les nouveaux sous vêtements à la mode
-tu vois non ? Et puis même peut être te les montrer...
-ah non ! T'as perdu tes jokers pour ca ! Si on prévoit une autre date tu vas me poser un lapin encore, pas confiance
-mais nooon ! Je te promet cette fois je serait présent sans faute
-Hum... C'est vrai ca ?
-Oui oui ! D'ailleurs tu fais quoi vendredi ?
-Ce vendredi ? cette semaine je suis libre que le dimanche ! Si tu veux on se cale ce jour, tu viens vers 15-16h...
-16h ? (je vois là l'ouverture pour qu'elle dorme chez moi)
-ou 17 18h si tu veux y'a pas de soucis
-Mais moi lundi matin j'ai cours (voyez la grosse perche :D)
-Bah je pourrais t’héberger ! Et j'entend par là te donner un matelas tu dors par terre et moi sur le lit en hauteur :mrgreen:
-(se marre) t'es toujours aussi méchant ! Okay va pour dimanche !

Donc enfin la fin (la rime est pour toi public) de ce FR. Résultat mes premiers direct game et cet aura de i dont give a fuckisme qui t'entoure c'est juste le pied :D ! Demain soir je remet ca normalement ! Et comme cette aura est toujours présente je vais terminer par ce son que j'ai kiffé toute la journée et que pas tout le monde va aimer mais je m'en fout :lol: !
[youtube][/youtube]

Ps : Ma punchline préférée de ce son "They say you are what you eat, does that make me a pussy ?" :blbl:

Ciao !
Ah ah, c'est bien fun tout ça ! Abordé la date d'un mec qui est dans le Game ça à le mérité d'être inattendu.

Si je puis me permettre : ta première cible semblait plutôt réceptive, hésites pas à tenter le NC la prochaine fois ! C'est un peu dommage d'aborder une HB, d'avoir du feeling et de pas NC.

Sinon ton journal est plein d'énergie et c'est agréable à lire, continues comme ça !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 23.10.12, 12h46 par mkdabest
Merci mec :) !

Le game j’arrêterais pas. J'essaiera de continuer à faire vivre ce journal.

Et pour la première cible elle m'avait l'air vraiment crevé, ça m'a pas donné envie de continuer longtemps. Mon objectif hier c'était de pouvoir open comme je veux sans ne plus flipper et je l'ai assez réussi. Mais je suis conscient que ces des ascenseurs émotionnels tout ça et que si je veux que ça reste il faut que je continue d'aborder à un rythme assez fréquent. Et c'est ce que je vais me marteler à faire :D !
Hello guyz !

Ça fait quelques jours que j'ai pas écrit sur ce journal. Vous vous dites qu'en bon vieux chacal égocentrique si je réécris maintenant c'est que j'ai des choses intéressantes à vous raconter ? Eh bien vous avez raison !

Et je vais de ce pas vous spoiler (en passant vous spoiler la fin de Skyfall : M crève !) : J'ai fait mon premier NC en Street :D !

Quoi vous vous en allez déjà ? Oh attendez y'a les boissons qui arrivent :mrgreen: !

Donc avant cela revenons sur ces derniers jours. J'ai fait quelques sessions (2 ou 3) après mon premier FR du dessus en pensant que c'est bon j'ai capté le mystère du game que je suis trop un bolosse et que les filles vont toutes tomber. :lol: Epic Fail. J'étais comme de retour à la case départ, impossible d'open trop de AA. Les quelques fois où fatigué des coups de pied au derrière je me lançais c'était franchement pas fameux !

Pour moi le game honnêtement c'est une question d'état d'esprit. Chacun d'entre nous aussi bas que puisse être le niveau, doté du bon état d'esprit pourrait closer à gogo ! Bon en ayant 2,3 bases quand même ! Donc ce que je recherche en sortant autant actuellement c'est trouver les déclencheurs qui me permettront de me mettre dans le bon état d'esprit comme dans celui du premier FR.

La semaine dernière j'ai discuté avec un player de FTS (Narkissos) et on avait prévu de se faire une session game ce soir. Je finis le taff vers 18h et honnêtement à ce moment la seule chose dont j'avais envie c'était d'aller allumer ma 360 et foutre des raclés à des gens sur Fifa 13 toute la soirée (d'ailleurs si y'a des players Fifa 13 sur 360 je suis votre homme :D ! Faites signe et on se fera des parties en ligne).

Mais bon m'ayant engagé envers Narkissos je me devais de me bouger et y aller. Arrivé là bas on discute vite fait, c'est un type vachement sympa, ouvert et prend les choses à la légère bref c'était fun de gamer avec toi mec. Il me dit qu'on doit rencontrer un autre player et qui vois je arriver devant mes yeux incrédules ? Michael mon wing d'ads. Si c'est pas le destin qui veut me mettre dans toutes les bonnes conditions pour assurer la reproduction de l'espèce ça.

On cause alors game comme ca dans la rue histoire d'observer les sets qui passent ! Michael est chaud lui, c'est un warrior du spu donc open une nana c'est comme boire un fanta pour lui. Il open quelques sets pendant que moi je cherche encore mes couilles au fond de mes chaussettes ! Bilan après une demi h : une seule approche en indirect avec Narki ! Merde ça commence mal !

On switch en pub et Mike commande à bouffer ! Je fais de même en m'insultant intérieurement de toujours pas open ! Dans ce pub on rencontre une nana qui fait la promo d'une boisson donc séductrice à mort, elle sait comment gamer les gens pour qu'ils prennent sa boisson ! Je finis de manger et mes deux compères parlent game ! Pendant ce temps je repense à la technique de la nana pour vendre ses boissons comment elle va open les gens et tout et une chose me frappe : son dynamisme !

Elle danse toute seule sur la piste de danse, fais de gros sourire à tout le monde et y va à fond quoi rien à foutre ! Et je compare à mon attitude quand je vais gamer je me rend compte que ce dynamisme est aussi absent que la démocratie dans un régime dictateur ! Je me dis donc tiens je vais tester une chose, je vais me forcer à être super dynamique et super chaud et voir ce que ça donne !

Sur le moment je repense à un article que j'avais lu sur le game où on parlait de l'importance de s'amuser en faisant ça. Et si c'est ce qui manquait à mon game ? Je dis à mes wings qu'on bouge aller chercher quoi se mettre sous la dent (et j'entends par dent troisième bras). Et je me met entre guillemets dans ma bulle, je kiffe la musique qui passe, prend tout à la légère et me forcer à trouver du fun partout quoi. On sort de la pub et je vois une nana entrain de manipuler son iPod ou iMachinChouette !

Je remarque un vendeur de roses à coté d'elle (vous savez les roses à 1Euros là) et opener de circonstance, je réfléchis mm pas, j'analyse pas et j'ai pas peur, je me lance juste avec ma bonne humeur :

-Salut ! (Lui fait un grand sourire)
-Salut :) (elle range son lecteur musique)
-Dis je voudrais un avis, si un garçon t'offrait une de ces roses tu trouverais super romantique ou complètement cliché ?
-Comment ça ?
-Je m'explique, je pourrais être disons avec ma copine et sur un élan de romantisme à la sortie d'un bar j'ai envie de lui offrir une de ces roses. Après bon on est d'accord c'est loin des vrais bouquets à 50E genre mais c'est pas mal aussi je trouve.
-Hum je trouve que ce serait pas tellement terrible, ça la ferait pas sauter au ciel quoi
-Quoi toi ca rendrait pas ton petit coeur tout ému ? T'es pas du style romantique ?
-(se marre un peu) ah non du tout alors !
-Oui mais quand mm (bla bla argumente)

Ensuite je sens que l'interaction perds du level et je décide de m'éjecter. Maintenant en écrivant ces lignes je vois où à été mon erreur, je suis resté trop longtemps dans la frame des roses et j'ai pas su en sortir d'où le manque d’intérêt à un moment. Lesson learned.

On avance un peu et je vois une jolie HB8 devant toute seule. Je réfléchis genre 2sec mais pour une fois pas par peur mais plutôt si je le fait en direct ou autre. Et je me lance

-Salut ! J'en ai juste pour une minute j'ai mes potes qui m'attendent là bas mais je t'ai vu et ton style m'a plus, fallait que je vienne te dire
-(Le beau sourire) ah ben merci ! (Je sens déjà la grande timide)
-Bon il te reste 30 secondes là, à toi de trouver le moyen de m’intéresser les 30 secondes qui restent (c'est drôle de laisser la parole à la meuf)
-(Ca l'a fait rire, 1er objectif réussi) Et c'est comme ça que tu dragues toutes les filles ? (ah ces bons vieux shit tests...)
-T'appelles ca de la drague toi ? J'appelle ca partager ma bonne humeur :D
-Lol ah je vois ca !
-Tu t'appelles comment d'ailleurs ?
-Marie
-Et bien enchanté, moi c'est machin (lui serre la main et smile) ! Et tu fais quoi ici ?
-j'attend mon amie là on doit aller au théâtre.
On fluff un moment vite fait puis elle me fait :
-Ah je crois que tes amis t'attendent ! (second shit test, ah t'es joueuse ma petite...)
-Oui je leur avais dit 1mn, je suis à 1m30 là c'est pas la mort ! Mais jolie ta tentative pour m'évincer (smile)
-Ah non non du tout hein, juste qu'ils ont regardé par ici (et elle m'avait l'air sincère donc IOI)
-Ah oui ? Donc ca te dirait de prendre un verre avec moi cette semaine ?
-Oui oui :) !
-Okay je prend donc ton numéro ! Je t'écris dans la semaine ciao :)

And that, gentlemen, felt DAMN GOOD !

:fuckyeah:

Je reviens vers mes wings avec qui on avait déjà décidé de rentrer avant que je ne tombe sur la demoiselle ! En passant un groupe de filles parle bruyamment derrière nous, je me retourne vers l'une d'elle et lui fait
-Hellow :D ! Moi et mes potes on est en mode on partage notre bonne humeur là !
-Ah ben oui vous avez bien raison, Paris est beau la vie est belle !

A peine le temps d'enclencher elles prenaient le métro ! Tanpis ! Je rentre donc chez moi tout sourire tout content !

Ce sentiment quand on réussi à briser ses barrières et aller open est juste priceless ! Au point où en rentrant dans ma résidence même je fais non pas un NumClose, ni un KissClose mais un AppartClose les gens !

Oui bon en gros on s'est juste échanger nos numéros d'appart avec la promesse que je vienne la voir très bientôt ! Mais ca hookait bien et l'open était fastoche, ca a l'air solide.

Quand à mon NC j'en suis fier mais je reste lucide, c'est peut être un fake ou peut être demain elle m'aura oublié.

Mais dans le cas où tout se passe pour le mieux dans le meilleur des monde j'aimerais bien votre avis sur les first date, je devrais l'amener où d'après vous ?

Et sinon ca fait du bien de voir qu'on commence à avoir du lifestyle et toutes ses soirées full ! La filles du post précédent m'a posé un lapin et je le voyais venir. Ca fait rien, une ancienne proie resurgit et je dois la voir vendredi. On avait clairement déjà parlé de s'embrasser et tout donc je vous dirait ce qui se passera vendredi !

Cheers les gens et comme d'hab' je vous laisse avec mon nouveau son du moment !

[youtube][/youtube]
Répondre