Suivie Opera : Darguer dans un parc

Note : 4

le 22.10.2012 par Alex7

27 réponses / Dernière par spimkfler le 10.12.2012, 23h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Heisenberg a écrit :Sinon, je suis d'accord avec Koura, l'échange est un peu plat, je pense que dans deux jours la fille l'aura oublié (surtout que la discussion n'a duré que deux ou trois minutes) et la petite attirance initiale se sera peut être estompée.
Ok, fait mieux ?
Je suis pas d'accord, on s'en fou que l'échange soit un peu plat (En plus il ne l'ais pas, par pour une sessions de ce style), Les nanas ne sont jamais réceptive à la première approche : la il prend soins de pas s'acharner tout en ne lâchant pas le morceau : c'est régulier et elle ce laisse séduire. L'important c'est d'avoir un minimum de sa confiance et ensuite de Nclose : C'est les seuls chose qu'il faut jouer pour les SPU. Le reste c'est phone-game. la ou on va vraiment jouer c'est à la première date mais sa c'est plus tard.

Les nanas aiment ce faire aborder, c'est la phrase redondante quand on lit les expériences de séduction.

La fille ne l'a pas oublié, Phone game extrait du topic officiel :
Image

Elle a surement fini dans son pieu, sa... il nous le dira pas :wink:
Il a l'air d'avoir 18 ans, ça se ressent
Elle a surement fini dans son pieu, sa... il nous le dira pas
hum... tu t'emballes un peu non?

ya pas grand chose qui permet de dire ça...
(ou alors, le type c'est toi? :roll: )

Jsuis d'accord avec Heisenberg.
Bon après, il NC qd mm...

je pense qu'on fait tous des erreurs en SPU, c'est pas pour ça qu'on arrive pas à NC
On peut faire plein d'erreurs sans etre éliminé
Il faut avoir une vision d'ensemble de l'interaction
Il a l'air plutot à l'aise...

pointer les erreurs, c'est bien pour après, quand on s'autocritique
C'est pour ça que ce filmer c'est intéressant

perso, je trouve qu'ils vont très vite
salut
blabla
ton numéro
Ils poussent pas l'intéraction assez loin, créer du rapport
(par contre c'est vraiment pas la vidéo que je mettrais en avant pour promouvoir mon style, parce que rien que la voix ca me donne envie de lui mettre une claque )
là je plussoie, on peut qd mm faire mieux

autre chose:
qd je lis des FR je vois tout le temps les gens qui marquent "j'ai NC une HB9"
-> vous leur mettez combien aux filles dans ces vidéos?
a fille ne l'a pas oublié, Phone game extrait du topic officiel :

Ce phone game ne prouve vraiment rien non plus. Ils ont même pas fixé de date encore.
Pour le moment ca commence comme la majorité des NC sans solide accroche.
Je dirais même, basé sur mon expérience des NC en SPU, qu'il y a plus de chance de flake a son retour qu'autre chose car vraiment peu de connection entre eux.
Après en gérant bien le timing, la date reste possible et le reste depend que du mec :)
Siolb a écrit : perso, je trouve qu'ils vont très vite
salut
blabla
ton numéro
J'insiste sur ce point, mais je suis pas d'accord sur le fait qu'il soit nécessaire de créer un rapport de dingue pour revoir une nana suite à un SPU.
Il vaut mieux partir en laissant un souvenir éphémère et mystérieux que prendre le risque de se griller tout seul après une longue interaction.

Dans mon cas perso je ne dépasse jamais les 2 minutes d’interaction et j’ai quasi toujours daté mes NC.

Maintenant je ne dis pas que tu ne peux pas avoir de longues interactions en SPU hein, mes wings font comme ça et ils ont des bonnes stats. Seulement j'ai pu noter que même s'ils NC beaucoup plus, ils ont un taux de flake/no réponses plus important également.
hum... tu t'emballes un peu non?
Non :wink:
C'est pas réellement pour débattre des techniques qu'il utilise, surtout qu'a ce sujet on pourrait pondre plusieurs encyclopédie, juste question de montrer : voila, c'est pas difficile en fin de compte.

ca devrait inspirer beaucoup d'FTSiens.
Les nanas ne sont jamais réceptive à la première approche
La pensée limitantes du jour! :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord le 23.10.12, 14h15 par bridget
C'est pas réellement pour débattre des techniques qu'il utilise, surtout qu'a ce sujet on pourrait pondre plusieurs encyclopédie, juste question de montrer : voila, c'est pas difficile en fin de compte.
oui c'est sur, ça montre bien ça en tt cas
je pense que c'est ça qu'il faut retenir
Blusher a écrit :
Les nanas ne sont jamais réceptive à la première approche
La pensée limitantes du jour! :lol:
J'avoue, j'ai dit de la merde. J'entendais par la qu'elle sont méfiante au départ et ca se sent.
Si pour toi la réussite, c'est aborder 10 filles dans la rue, prendre le numéro de 5, caser 3 dates, reussir 2 KC et obtenir 1 FC, c'est un peu dommage.

C'est bien pour commencer et se rendre compte que la seduction n'est pas inabordable et que tout le monde peut rencontrer des femmes.
Mais pour ne pas se contenter de l'étudiante étrangère, fraîchement débarqué à Paris et physiquement moyenne, il faut élever un peu le niveau

Maintenant c'est aussi une question de motivation. On peut se contenter de celle qui veulent bien de nous, ou vouloir plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 23.10.12, 20h56 par Alex7
Cellar Door a écrit :
Siolb a écrit : perso, je trouve qu'ils vont très vite
salut
blabla
ton numéro
J'insiste sur ce point, mais je suis pas d'accord sur le fait qu'il soit nécessaire de créer un rapport de dingue pour revoir une nana suite à un SPU.
Il vaut mieux partir en laissant un souvenir éphémère et mystérieux que prendre le risque de se griller tout seul après une longue interaction.

Dans mon cas perso je ne dépasse jamais les 2 minutes d’interaction et j’ai quasi toujours daté mes NC.

Maintenant je ne dis pas que tu ne peux pas avoir de longues interactions en SPU hein, mes wings font comme ça et ils ont des bonnes stats. Seulement j'ai pu noter que même s'ils NC beaucoup plus, ils ont un taux de flake/no réponses plus important également.
Je développe un peu, pourquoi j'ai écrit ça:
J'ai été faire un tour sur son site et il a mis une vidéo en ligne récemment.
[youtube][/youtube]

OK il NC,
Mais pourquoi il fait pas durer un peu!!!!
la fille a l'air super open, contente
il fait vraiment le minimum syndical là
pourquoi il ne va pas plus loin!!!

je suis un peu déçu, je reste sur ma faim

pour moi, il le fait dans cette optique là:
Si pour toi la réussite, c'est aborder 10 filles dans la rue, prendre le numéro de 5, caser 3 dates, reussir 2 KC et obtenir 1 FC, c'est un peu dommage.
parce qu'on parle pas d'un player là, mais d'un player+coach
Répondre