Bon, ca va pas trop . Voyez le genre de moment dans votre vie ou un truc qui cloche mais vous savez pas trop pourquoi ... Et moi c'est pas un truc mais tout qui me tombe dessus ...
Alors quoi... J'ai 29 ans et cette putain de sensation d'etre passé à coté de sa jeunesse et la je sais pas ou je vais .
Enfance des plus normales et équilibrées , je pars à la fac suivre les potes , diplome d'éco qui sert a rien je me retrouve en cdi dans l'administration ... Et la apres 6 ans de taf qui m'intéresse pas , je bloque , ca me plait pas du tout ... OK pas de souci ... Le prob , je m'intéresse à pas mal de choses mais de là a en faire un boulot ... sceptique ... On la trouve comment sa voie ?
Les femmes , parlons en , un paquet d'ONS , une seule fois tomber amoureux mais histoire compliquée .. Une seule histoire à 29 ans, c'est lég non ...
On rajoute mon age , ouais 29 ans me sens vieux alors que dans ma tête , je suis un gosse ... Crise de la trentaine , je remets tout en cause ... Je suis tiraillé socialement entre mes potes d'enfances qui ont des vies toutes tracées ( metro boulot dodo bonniche ) et des milieux plus alternatifs dans lesquels j'évolue de plus en plus ... du coup je sais plus trop ou me situer ...
Voyez , c'est brouillon dans ma tete , comme si je savais plus trop qui j'étais et ou je vais ... On fait comment pour gérer un fin de cycle de sa vie ... Ah oui je viens de me rendre compte qu'il n'y aucune limite dans la vie, du coup , je suis encore plus embrouillé , je veux etre partout mais je stagne ...
Pinaise les gars , qu'est qui m'arrive ?