C'pas comme ci non ?!

Note : 2

le 19.10.2012 par Tamalou

14 réponses / Dernière par Tamalou le 08.04.2013, 17h16

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bien le bonsoir !

Y en a marre, y en a marre de quoi ? Y en a marre que je lise ce forum depuis un an, et qu'à chaque fois que je lis un carnet, je ferme la page internet, et me dit: "Allez ! Ce soir, je sors et je fais la même chose".
Mais ça ne marche pas comme ça. J'ai bien cru comprendre que c'est en pratiquant que l'on devient pratiquant ?!
Voilà, en un an que je passe sur ce forum (plus ou moins régulièrement), j'ai du réalisé 5 / 6 soirées avec pour objectifs de gamer. Première soirée pas terrible, un râteau sur une HB. Les autres soirées se sont souvent finis sur un NumClose.
En soirée, mon but étant plus de m'amuser que de "choper". En gros, je chope quand ça veut bien venir. Lorsque je sors, mon objectif premier n'est pas d'à tout pris attraper une fille.

Ma principale qualité: Je rentre très facilement dans des personnages, et je construis des histoires complètement hallucinante. La victime rigole souvent, j'arrive a numclosé, kissclosé parfois, et fuckclosé un peu moins souvent !
J'arrive a intégrer quelques conseils, remarques, astuces etc .. que je peux lire ici. Par exemple, des techniques de numclose, kissclose, opener, ou negs.
Les filles me disent souvent que je suis une personne peu commune, bizarre, mystérieuse, et drôle. Dans un monde a part !

Mes défauts: Aucune confiance en moi, je suis pourtant mignon (selon les dires). Je n'arrive pas a gamer sur des filles non HB, pour mon égo, je n'y arrive pas, j'ai envie de choper que des HB. Je déteste les boîtes/discothèque, et je n'aime pas danser.
En gros, ça donne: Vu que je n'ai pas confiance en moi, et que je n'aime pas danser, je ne peux pas approcher les HB sur les pistes de danses.

Mon terrain de chasse: Le coin fumeur, et bar des boîtes (tous les endroits où je peux parler, faire rire).

Voilà, maintenant je vais poster quelques histoires qui me sont arrivés, lors de ces soirées "Game".

Première histoire:

Un soir d'été, sur le bord sableux d'un lac, une vue fort sympathique avec un reflet de la lune sur l'eau, et un ciel remplit d'étoiles. Je me retrouve a cette soirée où je connais quelques pots.
J'analyse rapidement les personnes présentes (des surfeurs, des hyppies, des rastas), et je cherche quelques HB (vu qu'ici l'objectif était vraiment de gamer). Pas de trouvailles. Soirée sacrément posé en vue, ça sent la weed a des kilomètres.
Je suis un peu déçu, j'espère que l'on va bouger dans un bar plus tard dans la soirée, ou qu'un after va se proposer chez une des personnes.
Je fume, je bois, je re découvre le plaisir du tabac et de la pipe iranienne (d'un pot des Qatar) quelques choses d'énorme !! La soirée passe, je commence a partir dans un délire et a entrer dans un personnage. Faut voir le style du personnage, le genre de mec carrément a fond dans des théories et des concepts au sujet de la fin du monde en 2012.
Un petit groupe se forme autour de moi, 1 moche, 2 mecs bizarres (c'est sur, ils ne me feront pas concurrence), et ... ah tiens ! une fille assez mignonne. On l'appellera A car je n'ai jamais su son prénom.

A a l'air inspiré, ris a tout ce que je dis, elle est carrément plongé dans mon débit de conneries, elle croit tout, même que ça serait la faute a Kennedy si l'existence des Extra terrestres n'est pas révélé. Elle me pose une question, que j'ignore, elle en pose une autre, je lui dis de fermer sa gueule, qu'elle déconcentre mes pensées. Elle rit ...
Les questions se font de plus en plus bêtes, je l'envoie toujours autant bouler. Et plus je l'envoie bouler, et plus elle se rapproche, et plus elle me touche pour essayer d'attirer mon attention.
Je poursuis mon délire.
Arrive un moment, où je sens que c'est bon, j'ai envie de vraiment la faire taire.
Sans rien dire, je m'approche, et je lui roule une grosse pelle. Pas de jet, rien. Elle se tait enfin. Malheureusement, elle embrasse mal.
On s'éloigne un peu sur la plage. Elle est carrément chaude la coquine. Elle a envie.

A: "Je veux pas le faire ici, y a trop de sables !"
T: "Mon appart est trop loin, on y arrivera ça sera la fin du monde ..."
A: "Je suis avec mes parents ! A la résidence machin chose" (Ca se passe l'été, elle est en vacance !).
T: "Mais ... dans cette résidence ... y a une piscine ! On y va !"

Pas refus ... On y va, elle court, se fout a poil, et saute dans la piscine, je fais de même.
Je vous laisse imaginer la suite .... :wink:

Une de mes plus grosses soirées Game, qui finit par un FC !

Histoire 2:

Jeudi soir, soirée étudiante, en boîte. Au coin fumeur bien entendu ! Vers 2h du mat (sachant qu'avant, j'avais fais monter le mojo en décrochant de Numclose (malheureusement sans avenir).
Je vois une connaissance (V) qui discute avec une HB (ici M), avec un sacré sourire. Je m'approche complètement dans mon délire, et dans la peau de mon personnage.

T: "Ne l'écoute pas, c'est un espion"
V & M: ":shock:"
T: "Je suis agent du FBI, je me présente, Serge, je dois interrompre votre conversation"
V: ":shock: :shock:"
M: ":lol:"

V est en pleine drague (Ca se voit, le mec lui parle a 2cm de l'oreille, il lui sort des belles paroles), M en a marre, elle cherche un échappatoire, je suis l'échappatoire.

Bref, V part, il voit qu'il n'a aucune chance, et j'attaque avec M. Je ne me rappelle plus trop de ce passage, un peu trop d'alcool dans le sang, je sais juste que le Numclose est assez magique.
Je prends mon téléphone, et je vais dans ajouter un contact, tous les champs sont vides.

T: (silence) ... je tends mon portable avec affiché a l'écran: Nom: ... Prénom: ... Numéro: ...
M: :blbl: Oui ?
T: Je ne sais pas ... N'oublies pas, je suis au FBI, il pourrait te servir
M: :lol: *tout en remplissant les champs vides*

Voilà, je suis actuellement en contact avec elle. On se voit demain soir, malheureusement elle n'a pas l'air très open pour uniquement un seul soir, c'est plus le genre de filles compliquer, qui veut a tout pris se poser avec un mec ... et je ne pense pas avoir l'expérience nécessaire pour la convaincre de coucher avec moi juste pour un soir !

Histoire 3:

On appellera la victime L.
L est une HB très high level, une très jolie fille, avec du charme, sûrement la plus belle fille avec qui je suis sorti !

Grosse soirée a mon appart, j'invite deux copines (une qui sort avec un pot, l'autre avec un autre pot) qui me demande si elles peuvent venir avec leur meilleure amie et son petit copain. Bien sûr j'accepte, je ne vois pas d'inconvénient (et je suis bien content d'avoir dis oui !!).
L est vraiment très belle, ça à l'air de bien se passer avec son mec qui est un sacré BG bien attentionné, mais j'ai pas peur de lui. 2 ans qui sont ensembles.
Il ne se passera rien a cette soirée.

Il faut attendre deux jours, pour que son mec parte, et pour que j'attaque. J'avais bien préparé le terrain, toujours en rentrant dans un personnage fou, cette fois ci, celui qui adore les fantômes et les histoires bizarres (tout comme elle, coïncidence ? je dirais plutôt que j'avais entendu qu'elle aimait ça, et je savais que j'allais attiré son attention. Chose faites).

Il faudra attendre encore deux soirées, pour qu'elle lâche le KC. Malheureusement, elle est encore avec son mec, et elle doit rentrer dans sa ville.
Elle me promet qu'elle reviendra plus tard.

Une semaine plus tard, la re voilà. D'après son amie, elle serait dégoûte par son petit copain, qui est en Espagne et qui la trompe comme jamais. C'est pile l'occasion qu'il me faut pour bien finir ce que j'ai entamé !!
Premier soir: Fuck Close
Second soir: Elle quitte son copain
On passer la semaine "ensemble". Et elle me promet "encore" qu'on se reverra mi Octobre. Pas de nouvelles pour l'instant !

Rien d'exceptionnel ici, juste que c'est la première fois que j'arrive a Fclose une fille qui a un mec depuis longtemps. Même si c'était relativement facile, vu l'attirance, mais aussi le contexte avec son mec.

Voilà !

Prochaine soirée, je compte faire du Game, si la soirée porte ces fruits vous aurez une petite histoire. ;)
Sinon, vous l'aurez quand même et je demanderais conseils !

Bonne soirée !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue le 21.10.12, 14h46 par mephistoteles
  • [0] Bienvenue le 28.02.13, 13h01 par Totoy
La suite de l'histoire 2:

Donc, on s'appelle, elle veut qu'on se voit, elle propose un ciné, mais y a aucun film qui m'intéresse, du coup, elle me propose de venir a son appart passer la soirée.

J'arrive, en mode cool, décontracté, no stress, j'ai rien à gagner, rien à perdre, pas d'objectifs précis. On s'installe sur le canapé, elle a bug sur son ordi, je passe 40min a essayé de résoudre son problème, sans m'énerver, dans une ambiance fun, et je la taquine sur son incapacité informatique, du genre:
M: "J'ai regardé les infos ..." je l'interrompt
T: ''T'espérer écouter un cours d'informatique ?"

Ca permet de détendre l'ambiance, et d'obtenir quelques kinos (elle me tape parce que je la taquine trop), ainsi qu'un rapprochement, on est "collé".
On met un film (Hooligans), il a l'air sympa ... Mais on a fait que parler (donc je n'ai pas écouté le film), surtout elle qui parlait, personnellement je me servais de son histoire pour la faire rire, et toujours l'embêter.
Là aussi, rapprochement plus intense, elle se cale carrément sur moi.
J'en profite pour lui tâter le soit disant "gras" qu'elle aurait sur les hanches, quelques remarques sur sa bague, histoire de lui prendre la main. Je sens qu'elle n'est pas du tout gêné et en confiance.
Bref, la suite de la soirée, c'est toujours dans la même ambiance fun, drôle, et coller. Le temps de raconter deux ou trois anecdotes ou histoires qui lui montrent que j'ai des connaissances, et des soirées qui donnent envie d'y être. Ca me permet de sexualisé, et de raconter quelques histoires sur des connaissances à elle. Ca l'amuse.
3h30 du mat ... ca passe vite, je décide de partir.

Je me lève, je remets mes chaussures, je lui fais la bise, j'ouvre la porte, elle m'attrape le bras, me retourne et m'embrasse ... long long long Kclose.
Ah mince, il est 4h du mat ... ! :)

Bilan de la soirée: Pour une premier date, je me suis senti assez à l'aise, d'habitude, je ne suis pas comme ça, plus tendu.
En général, je finis très rarement (voir jamais ...) par un Kclose lors de mon premier rdv. Là, c'est fait, sans trop de difficulté. Même si je préfère faire galérer la fille, et laisser installer une sorte d'attirance, c'est mieux car je contrôle la situation ... la j'ai carrément subis.
Des petits problèmes de sexualisation je pense, même si le Kclose a duré assez longtemps, j'ai rien essayé de faire (l'amener dans sa chambre, ou autre ...), pourquoi ? Je ne sais pas, il était 4h du mat, même si ce n'est pas une raison. La fatigue ? Le sentiment que ça se fera au second date ?

Suite à ce bilan, j'ai deux ou trois questions, donc j'ai besoin d'aides, conseils ! :)
- Comment sexualisé (sans être trop lourd) ? Certes y a des articles, mais je préfère des conseils directs de membres, et si possible d'expérience vécue.
- Elle veut une relation longue, moi absolument pas et elle le sait, donc vu qu'elle m'a embrassé, elle va penser qu'on est ensemble etc ... Comment puis je me sortir de cette situation ? Lui montrer qu'on peut très bien rester amis et faire du sexe ?!
- Et, j'ai du mal, a Fuckclosé, genre hier soir, un Kclose de 30min, j'ai bien senti que je pouvais, mais je ne savais pas quoi faire ... Ou en soirée, je peux très bien embrassé une fille sans savoir aller jusqu'au FuckClose, ça passe sûrement par la sexualisation, mais si je ne sais pas sexualisé ?! (bon je vous rassure, je m'en sors quand même j'arrive a Fclose dans certaines situations (voir histoires au dessus), mais c'est du hasard, c'pas moi qui dirige, ça se fait comme ça).

Si vous pouviez m'aider ... :)
je peux très bien embrassé une fille sans savoir aller jusqu'au FuckClose, ça passe sûrement par la sexualisation, mais si je ne sais pas sexualisé
Ca ne passe pas forcement par la sexualisation.
Il suffit "simplement", de la ramener chez toi, et de la deshabiller. La sexualisation va te faciliter le travail dans le cas d'une approche rapide pour faire naître le desir, mais si elle est déjà dedans, pas la peine d en faire des tonnes.
  • [0] 100% d'accord le 23.10.12, 16h07 par Snow
Hum je comprends vraiment pas pourquoi tu l'as pas FC... La meuf t'invite chez elle, t'embrasse pendant près de 30 minutes et tu tentes rien?!

:yuno:

Pourquoi attendre un deuxième rendez-vous alors que y'avait clairement moyen dès le premier?

Sinon tes FR sont bien détaillés et c'est plutôt cool à lire.
Merci de vos réponses les gars, c'est cool :).
BigBenX a écrit :
je peux très bien embrassé une fille sans savoir aller jusqu'au FuckClose, ça passe sûrement par la sexualisation, mais si je ne sais pas sexualisé
Ca ne passe pas forcement par la sexualisation.
Il suffit "simplement", de la ramener chez toi, et de la deshabiller. La sexualisation va te faciliter le travail dans le cas d'une approche rapide pour faire naître le desir, mais si elle est déjà dedans, pas la peine d en faire des tonnes.
Le truc c'est que je n'ai pas d'appart l'année, j'en ai un l'été, et là y a pas de soucis, je ramène la fille, ou même sur la plage, ou une piscine haha, je Fclose easy.
Mais l'année, j'ai pas de moyen de ramener la fille chez moi ...
Snow a écrit :Hum je comprends vraiment pas pourquoi tu l'as pas FC... La meuf t'invite chez elle, t'embrasse pendant près de 30 minutes et tu tentes rien?!

:yuno:

Pourquoi attendre un deuxième rendez-vous alors que y'avait clairement moyen dès le premier?

Sinon tes FR sont bien détaillés et c'est plutôt cool à lire.
Aucune idée, en fait j'ai été chez cette fille sans but précis, la soirée était cool, je voulais rester sur une réussite et non un échec. Erreur sûrement. Même si je pense qu'il n'y aurait pas eu d'échec si j'avais tenter le Fclose !!! ^^
Peut être que dans la soirée, elle disait, que ce n'était pas une fille qui couchait a tout va, et qu'elle aimait se poser. Dans ma tête ça à du faire: "bon, elle ne voudra pas pour un soir, rien ne sert de tenter !"

BREF ! J'ai quand même eu un message, elle était assez fière d'elle d'avoir pris l'initiative de m'embrasser, ce n'était pas dans ces habitudes etc ...
Elle l'a fait, car une phrase que j'ai dites dans la soirée lui a fait changer d'avis. Mais qu'est ce que j'ai dis ?!
J'ai fais: "On n'a qu'une vie ... il faut profiter, suivre ces envies, c'est tout".
Elle a eu envie de m'embrasser (voir plus ?!), elle l'a fait.
Erreur de ma part, finalement je pense que cette soirée peut être classé comme un échec sur le plan du Fclose. :)

Dernière info, elle n'a pas parlé que l'on se mette ensemble, du coup très bien :)

Merci de vos réponses les gars,
Un peu plus de conseils n'aurait pas été de refus ! :)

Je sors jeudi soir, j'espère pouvoir vous offrir une nouvelle histoire. Je suis à un apéro avec deux cibles potentielles, ça devrait le faire. Sinon en boîte, à l'ancienne.

Bonne soirée !
Hier soir, Student Party in the club ... yé yé yé yé ... et merde !

La soirée débute chez un pot dans un tout petit appart, les deux cibles potentielles de prévues ne se résument plus qu'à une, l'autre n'étant pas venue. Ce n'est pas bien grave. Par contre, dans cet apéro, je me retrouve avec trois mecs en mode needy (un casé, et deux gros chopeurs à des années lumières de mes capacités, ils sexualisent beaucoup, ils commencent à se mettre dans la poche ma cible, ça va finir en plan a 3 !!!), mais malheureusement pour eux, aucune notion du game, j'ai peut être ma chance. Je bois, je fume, je suis bien, je passe une bonne soirée, si je chope ce n'est qu'une option, elle a 3 ans de plus que moi, je suis le plus jeune de la soirée, tout le monde le sait, mais pas de problème, tu seras à moi !!

Je suis le prix (souvent utilisé ici comme phrase), et ça marche, les 3autres mecs la collent, font que lui parler, essayer de l'embrasser toute la soirée. De l'appart, jusqu'à la boîte, ils attaquent sans relâche, et moi je l'ignore, mais j'arrive toujours au bon moment, pour lui montrer que j'ai de l'intérêt et quand elle se rapproche de moi, je pars. Est ce la bonne technique ?! (Bien qu'il n'y est pas de technique meilleure qu'une autre ;)). J'ai 'impression, car dès que j'arrive, elle vient vers moi, se colle, me masse, alors que les autres n'ont rien ..

En tout cas, je constate que dans la boîte, elle danse collé serré avec les 3mecs, qui essayent a tout pris de la choper. Mais quand j'arrive, elle fait de son mieux pour esquiver les assauts de mes 3 pots, et finalement se rapprocher de moi, me prendre, me coller contre le mur, m'obliger a danser, massage terrible en pliens milieux de la boîte, elle me montre son ventre, et je lui demande de remonter jusqu'au soutif, elle le fait. Elle colle bien son bassin contre moi, ça se voit elle veut m'embrasser, ET elle m'a foutue la gaule, cette tentation, attirance, j'avais envie de la démonter .... :x :x :x :x :x :x . Mais ... Je pars, je vais faire un petit tour, mais j'observe, elle repart danser avec les autres, et quand je reviens, elle revient vite me voir et ça recommence, jusqu'à me foutre la gaule. Ou je lui dis de dégager, soit elle revient 5min après, soit elle fait tout pour revenir. En gros, c'était ça toute la soirée.

Arrive quand même le moment, ou je dois l'embrasser. 1 ou 2h avant la fermeture. Je reviens alors que je venais de la quitté. Elle dansait avec les autres. Elle arrive, on se colle contre le mur, je lui caresse la joue, je passe ma main dans son cou, je remonte jusqu'à sa nuque, et doucement je l'amène vers moi. Ohhhhhhhh yes, nos bouches se rapprochent, elles se frôlent, et elle détourne la tête: "J'pe pas ..." ........ :?:
Je manque d'expérience, je n'ai pas su comment réagir ^^.

Voilà, c'est une fille que je connais depuis un an, on ne parle pas trop, mais suffisant pour voir que je lui plais, et elle me plait, ça se voit, tout le monde le dit, mais elle a un mec. Bien que ça ne soit pas une excuse, je pense que son refus vient de là.
Que faut il penser de cette fille ? Pourquoi chauffer mes 3pots quand je ne suis pas là, et de suite revenir vers moi quand je revenais ?! Mes pots me disaient que j'avais accès libre, mais le fait qu'ils dansent avec et tout ça me bloquait ...

Situation difficile ...

Ce que j'en retiens:

A retenir:
Mon côté détaché, je me fou d'elle, mais je sais lui montrer que je suis là.
Avoir pris le dessus sur ces BG chopeurs de la night (ils auront tous les 3 kissclosé au moins deux meufs différentes), sans coller la fille. Petite fierté.

A apprendre, a revoir:
Le KissClose, son copain, et toutes cette relation de merde, c'est comme la sexualisation, je n'ai pas encore les automatismes pour passer outre un rateau. (Des conseils ?!)
Ne pas comprendre le comportement de cette fille.

Voilà, je serais la ramener à la revoir, j'ai cours 2 fois par semaine avec elle ... A moi d'attaquer le game en dehors de la soirée, et de lui montrer que je vaux plus le coup que son copain.

Demain aprem, je vais chez la fille de samedi soir dernier, histoire de finir en beauté ce FR ... ^^
Cette aprem, j'étais chez la fille avec qui je suis sorti samedi soir dernier, j'en ai profité pour tenter la sexualisation ! Finalement, on a finit par s'embrasser comme la dernière fois, mais pas sur le pas de la porte, sur le canapé. No FClose ... :lol:
Prochainement fois Kclose sur le lit, prochaine fois Fclose ?! haha

Les deux ou trois tentatives de Sexualisation:

On se lance sur une discussion sur le corps humain et ces atouts ... a un moment:
Elle: "T'aimes quoi chez toi ?!"
Moi: "Je n'aime rien, sauf mes doigts et mes fesses". (Je trouve ça vulgaire ^^)
Elle: " :blbl: ... moi je n'aime pas mes fesses"
Moi: Je ne dis rien, pas envie de lui dire qu'elle a un beau cul pour lui faire plaisir.

Plus tard ... elle s'approche de mon visage, regarde trois grains de beauté que j'ai sur la joue:
Elle: "T'en as des gros ?! Perso moi j'en ai un gros en bas du dos"
Moi: "Comment t'as su que t'en avais un en bas du dos ?!" (Je connaissais sa réponse)
Elle: "Beh je me regarde dans la glace .. comme ça ! (elle me montre)".
Moi: "Tu regardais plutôt tes fesses pour voir si elles te convenaient aujourd'hui ?!"

Ah un autre moment, elle me dit:
Elle: "Les percings a la langue ça sert à rien !"
Moi: "Si, j'aime bien."
Elle: "Une fois ... blablabla ... et alors j'ai compris que les percings à la langue c'était bien pour les garçons mais pas qu'ils en aient eux ... mais que ça soit les filles qui les aient."
Moi: "..."
Elle: "Tu vois pas de quoi je parle, ça t'ai jamais arrivé ?!"
Moi: "..." (elle est dans la merde la, faut qu'elle s'en sorte non ?!"
Elle: "Tu veux un dessin ?!"
Moi: "Non une démo, ah merde ... t'as pas de percing ... (en vrai j'ai pas dis ça ... j'ai dis: Oui oui :D ).

C'est pas encore ça, mais qu'est ce que vous en pensez ?!
  • [+1] Like ! le 28.10.12, 19h54 par Aristophane
Bon avec la fille ça se passe bien, toujours pas de FClose. Indisponibilité féminine en est la cause.

Jeudi je sors, j'espère pouvoir Gamer ;)
bien sympa mais faut foncer, elle attend que sa c''est pas possible >< elle s'amuse trop
montre lui qui est le patron :fuckyeah:

mais j'aime pas mal tes histoires ^^
Haha, merci !

J'ai finalement fini avec, grossière erreur ... C'était trop casse couille.

On venait de s'accoupler, il était ... 2h du mat, j'avais envie de dormir, et elle commençait à parler, à me raconter sa vie ... Encore ça pourrait passer ? Sauf que ... Elle me parlait de ces histoires de cul précédentes, le nombre de mecs avec qui elle avait couché, quand, comment et pourquoi ...
Finalement ça faisait une bonne berceuse.
Mais ... encore une fille qui ne parle que d'elle: moi je, moi, moi, moi je, qui n'a pas d'humour, et qui est trop "sérieuse".
Je ne sais pas comment l'exprimé ... c'était assez bizarre.
Tant pis !

Actuellement, j'ai repris contact avec une fille plus âgé que moi. On est dans un petit jeu du style: "Viens chez moi, je suis tout seul ...", mais on se débrouille toujours pour se poser des lapins. Et quand il est question de se voir pour aller au ciné ou autres, il n'y a pas de problèmes.
Mais a un moment donné, il va falloir passer à l'action.

Sinon, j'ai fais quelques soirées, sans succès ... j'arrive pas à me mettre dans l'ambiance de la boîte (vu que je le rappelle, je ne danse pas, je n'aime pas ça).

C'est un peu un période morte en ce moment ... :blbl:
Répondre