Journal de Class - Comment j'ai réussi ma vie

Note : 10

le 20.10.2012 par class

11 réponses / Dernière par Lartist le 05.11.2012, 22h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Aka mon journal, aka « How I met your mother » pour mes futurs enfants :D

Bon, d’accord, c’est pas encore reussie, mais ça viendra, ça c’est clair. C’est sûr à 100%. Comment je suis si sûr ? Car j’ai le virus. :D

Je pense toujours à mes sessions SPU, quand je suis chez moi, quand je suis au bureau, sous la douche, quand je baise, quand je chie, toujours, tu comprends ? TOUJOURS C’est une putain d’obsession. Quand je suis malade pendant 4 jours et je suis obligé de rester chez moi au lit, je commence à trembler car j’ai pas pris ma dose de sarge :D
Bon j’exagère un peu mais tu comprends l’idee.

Mais c’est pas de ça que j’ai envie d’écrire aujourd’hui, mais plutôt de

COMMENT J’AI ARRETE DE FUMER

Oui oui, je sais, je sais, ça n’a pas grand-chose à faire avec la drague, mais c’est pas grave. En fait je m’en fous, c’est mon journal et j’écris ce que je veux. Alors t’a deux options, soit tu fermes la page, soit tu fermes ta gueule et tu lis. :lol:

Alors je fume depuis un bon moment, ça doit faire 5 ans déjà, et 5 ans avant ça je fumais de temps en temps avec des amis. Je fumais 10-15 clopes par jour, pas des masses, mai à la fin du mois ça faisait quand même un petit budget. En plus il y avait la tousse qui me suivait partout, je me réveillais pdt la nuit pour tousser, je fatiguais assez vite qd je courrais, j’avais un gout très acide au fond de ma gorge à tout moment dont j’étais toujours conscient, je pouvais pas m’en débarrassait. Mais surtout il y avait la notion ancrée en moi que je suis en train de détruire mon futur. Quel droit ai-je de fumer maintenant et détruire ma santé de dans 10 ans ? Que vais-je pouvoir faire dans 10 ou 20 ans quand j’aurai un putain de cancer de poumon, foie ou prostate ? A quel point vais-je penser « J’étais jeune et con et j’ai complètement détruit ma vie tout pour une clope »

Alors voilà ma motivation, je sais pourquoi j’ai voulu arrêter.

Pour moi, quand j’ai une idée de ce que je veux faire, si c’est un truc important, elle me rentre dans la tête et c’est comme un virus, j’arrive plus à l’enlever et j’y pense toujours. Plus j’y pense, plus je l’accepte, plus je crois que c’est possible, et du coup plus je travaille pour l’accomplir.
Du coup voilà la solution, je dois m’entrainer à croire que je peux vivre sans la clope.

Comment faire ça ? Simple, mets toi un défi, tenir une journée et une seule sans clope. Et cette journée démarre demain.

Demain arrive, t’a envie d’une clope avec ton café. Tu fais quoi ? Car aujourd’hui t’a pas le droit à la clope. Eh ben, tu bois pas de café. Cool, problème resolu
Tu sors de chez toi et t’a 10 min à pied jusqu’à la gare. Merde, il faut une clope pour passer le temps. Tu fais quoi ? Car aujourd’hui t’a pas droit à la clopse. Eh ben tu cours. Cool, problème resolu.
T’arrives à la gare, mais le train arrive dans 10 min, car il a du retard. Une clope pour passer le temps ? Merde merde merde ! Je dois pas fumer aujourd’hui. Une minute passe. Une minute trente. Fais chier il me faut une clope. Ca y est, t'en peux plus, et tu la fumes.

Qu’est-ce que ça veut dire ? T’a échoué même dans cette seule et unique journée sans clope ? Pas du tout, t’a réussi à tenir une petite matinée sans clope. Dans 2 jours tu recommences, et tu trouves une solution pour ton point de blocage. Ça sera déjà plus facile car tu sais ce que t’attende.

Et voilà, tu fais ça 1 journée, puis 2 jours, puis 3, puis une semaine, puis 2. Au bout d’un moment tu te dis, putain je tiens 2 semaines sans clope, je peux le faire à volonté. Vas-y, je suis prêt, j’arrêt.

C’est le principe de « Fail. Fail again. Fail better » Tu échoues moult fois, jusqu’à ce que tu réussis. Peu importe le temps que ça prend, peu importe si t’a des problèmes dans la vie et t’es stressé.

Arrêter de fumer c’est une idée dans ta tête. Plus une idée est éloignée de ta réalité, plus elle prend du temps pour rentrer. Mais détrompe toi, elle rentre, à son rythme. Tout ce que t’a à faire et essayer et essayer encore.

Tu penses que le game est diffèrent ?
Bon, ok, après cette intro un peu philosophique, voilà un FR clair, tout juste sorti du four, d’aujourd’hui

Aujourd’hui j’ai planifié une sortie de sarge pure, car ça fait presque 2 semaines que j’ai pas sargé correctement.
Problème, il pleut. La pluie me fais chier car j’ai pas envie de marcher sous le parapluie, si j’ai pas le parapluie j’ai mes lunettes qui se remplissent d’eau, et si je les enlève je vois pas correctement ces magnifiques créatures après lesquelles je cours :D

Bon voilà, j’attends 2-3 heures pour que la pluie s’arrête, mais rien. Fais chier, je prends mes baskets et mon parapluie et je sors quand même.

:challengeaccepted:

J’arrive sur Saint Mich, il est 16h, une petite pluie très fine m’embête. Pas grave. Je marche pendant 15-30 min, j’ai l’AA, je stresse, j’ai les mains qui tremblent. Le problème, je me rends compte, c’est que j’ai pas mangé avant de sortir. Je prends du coup un sandwich et une canette de coca, et je mange tranquillement sans me prendre la tête. Entre temps la pluie s’arrête, je sors avec le ventre plein et heureux comme un bébé.
Tranquille. Une jolie blonde passe, une 7 sur mon échelle complètement arbitraire. Hop, c’est parti

M : Salut, j’ai q’un instant mais je t’ai vu passer, je te trouve très mignonne, et je me suis dit que je vais m’arrêter pour te parler 2 minutes.
E : (avec un petit sourire) Merci c’est gentil
Commence 5 min de fluff sur son école, ses origines (normandie), sur mes origines (roumanie) et je ne sais quoi d’autre
Au bout d’un moment je m’éjecte et je demande le numéro
E : Ah, malheureusement je peux pas.
M : (Faire semblant qu’elle m’a plongé un couteau dans le cœur) Ah non, tu m’a tué avec ce non direct
E : (rigole) Mais franchement, n’hésite pas à arrêter des filles dans la rue comme ça, ça fait vraiment plaisir.

Morale de l’histoire : Si elle est de bon humeur, se faire aborder c’est une chose géniale pour une fille, elle prend vraiment plaisir.

J’ai pas l’habitude d’insister, donc je lui remercie pour le moment qu’on a passé ensemble et je pars. Bien sûr, avec le mojo mode ON

:fuckyeah:

J’open une brune, tunisienne. Elle me regarde avec des grands yeux bruns, effrayée. Conversation sympathique de 5 minutes, elle est fiancée. Pendant toute la conversation elle est restée à 2 mètres de moi, mais avec un grand sourire aux lèvres. Si j’avance 1 cm, elle recule 1 cm. Très étrange. Mais finalement assez ouverte la nana, ça m’a fait plaisir.

Je marche un peu, je tombe sur Alice, une petite blonde qui n’a pas trop le temps de discuter, je la laisse partir.

J’open une autre blonde, grande et mince, visage 7, corps 8.5, complètement à mon gout.
Mon open direct standard (pas besoin d’originalité au début hein ?) elle est russe, parle parfaitement français, fais de la poésie. On enchaine pdt une bonne 15 min, super ouverte par contre un peu stressée. Une petite AFC version féminine :)
Hop, NC. J’aurais pu partir sur un instant date, mais c’est pas fait. Numéro super solide, donc pas de soucis.

Je marche un peu, je vois une grande blonde, 8/8 à mon avis, j’ai un peu l’angoisse. J’open ou pas ? Vas-y
Très très ouverte, super sympa. Dès que je lui pose une question, elle commence à rigoler, genre « je crois pas qu’on parle de mes passions alors qu’on se connait depuis 2 minutes » Moi j’ai aussi la banane au max. Elle vient de Lille et repart demain matin. Dans ma tête je me dis ça sert à rien, c’est mort. Mais je prends qd même son numéro.

Je recommence à marcher, et la ça me vient, MERDE , INSTANT DATE PUTAAAAIN !!!
Dans ma tête je suis pas encore prêt pour une instant date, donc j’ai toujours peur. Je préfère faire des petites approches pour bâtir ma confiance, mais putain, c’était la situation parfaite.

:fuuuu:

Bon, pas grave, il y a des millions de filles comme ça, faut pas se prendre la tête.

Il fait déjà nuit et a force de marcher j’ai mal aux pieds. Je fais encore qq opens, mais je tombe sur des nanas pas intéressées.
Comme j’ai pas l’habitude d’insister trop quand je vois aucun signe d’intérêt, je laisse tomber. Je préfère me concentrer sur celles qui sont au moins un peu ouvertes et intéressées que pousser à l’extrême une interaction qui ne sert à rien.

Par contre j’ai dépassé une petite étape, sarger solo la nuit – jamais fait ça avant – je suis assez fier.

:awesome:

Donc voilà, bilan de la journée, une dizaine d’approches, 2 NC solides, et une date dans la poche :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Très intéressant le 21.10.12, 03h44 par speed12567
  • [+1] Encore le 21.10.12, 12h55 par lcx1232
  • [+1] Like ! le 21.10.12, 14h56 par Snow
  • [+1] Like ! le 21.10.12, 21h53 par Aristophane
  • [+1] Like ! le 22.10.12, 00h17 par TheMista
  • [+2] Yesssss! le 22.10.12, 17h23 par the artiste
  • [+1] Like ! le 23.10.12, 12h47 par mkdabest
Bonsoir à toutes et à tous.

@ class: chapeau! 10 approches et deux numéros pris, en une session! Whouah! :D

Et puis toutes mes félicitations pour avoir arrêter de fumer! Tu tiens le bon bout! :P
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
class a écrit :
C’est le principe de « Fail. Fail again. Fail better » Tu échoues moult fois, jusqu’à ce que tu réussis. Peu importe le temps que ça prend, peu importe si t’a des problèmes dans la vie et t’es stressé.
Je partage complètement ton point de vue sur ce principe :!:
ah mince, 1 client de moins pour moi! :mrgreen:
Bon courage pour le sevrage! ( et le reste!)
Ton journal a l'air bien sympa ! J'ai bien aimé ton premier FR et t'as gagné un nouveau lecteur.

Ramènes nous vite de nouveaux field reports ;)
J'en ai marre! J'en ai marre! J'EN AI MARRRRREEEEEE de cette peur irrationnelle que j'ai des femmes. Merde mais c'est pas possible. Hier j'était euphorique car j'ai eu une super soirée, aujourd'hui je suis déprimé.

Alors en gros ma semaine:

Lundi 1 heure de sarge à midi
J'ai l'AA qui me bouffe, je suis figé je peux rien faire. Je marche comme un con sur odeon, sans rien opener. Finalement au bout d'une heure je doit rentrer au boulot, je me dis je peux pas qd même rien faire. J'open enfin mais j'arrive pas à arrêter correctement, elle s'en va choquée et bouleversée. MERDE!!

Mardi soir date1 avec L la russe
On se voit à St Mich et on va ds un petit bar. Problème, j'avait pas pense mais moi je suis assis sur le canapé, elle est sur une chaise devant moi et il y a une grande table entre nous 2. Bon, pas grave, je fluff sur ses passions, les miennes, on commence à se connaitre.
Merde, je suis en mode nice guy, qui fait du confort sans l'attract. Je me dis que qd même elle est là donc elle est intéressée, mais je rame trop pour faire le tchatch.
Au bout d'une heure, elle me dit un peu stressée qu'elle doit faire un tuto sur la langue russe à qqn, et me propose de l'accompagner vers pantheon jusqu'au bâtiment. J'accepte et on marche tous les deux très vite, presque en silence, jusqu'à la. On se fait la bise et c'est tout.

Jeudi soir sarge 1h
L'AA ne me bouffe plus, par contre j'arrive pas à arrêter correctement les sets.
J'open un grand total de 4 nanas, 2 conversations de qq minutes mais le copain sort à la fin.
Les 2 autres partent chamboulées par mon approche.

MERDE!!

En partant je me dis je doit faire un effort conscient pour corriger mon problème d'arrêter les sets. C'est trop aléatoire.

Vendredi soir - fête
Vendredi il y a une fête organisée par l’ambassade de Roumanie (je suis roumain pour ceux qui savent pas). 300 personnes, ma langue maternelle (français est ma troisième langue, donc pas évident), vin à volonté, des amis à coté la plupart des filles. Je me dis, c'est LA soirée pour me lancer en night et tester qq concepts.
On mange on boit on discute on s’amuse. Je me dis, marche un peu avec ton verre, trinque et dis bonjour. Je marche, tous les groupes sont de 3-4 personnes, et ont l'air super fermés. Je pense que s'est juste une impression, mais ils sont tous disposés en cercle, je sais pas comment faire pour y rentrer. Finalement je reviens à mes amis, queue entre les jambes. Mais bon, ni vu ni connu.

Au bout d'un moment, je dis à une de mes copines: Toi ce soir tu dois m'aider à draguer. Elle est trop amusée du coup je lui tend mon bras, elle passe sa main en on y va. Elle est grande blonde, assez jolie, ça fait super bien de l'avoir là (en plus elle est collée sur moi son sein écrasé contre mon bras, mais bon, pas important :) )
Je rentre dans un set de 4, 3 nanas et un mec.
- On vient pour dire bonjour, mois je suis class et elle est O.
Le groupe suuuper ouvert, je suis étonné. On discute pdt 15 min puis je lui tend à nouveau mon bras à ma copine, elle s’exécute, on souhaite bonne soirée à nos interlocuteurs et on y va.
Group #2 4 nanas et un mec, toujours incroyablement open. 15 min de discussion et puis on rejoint nos amis.

Là une autre copine me dis
Elle: Comment vous connaissiez les gens?
Moi: Mais on vient de faire connaissance en fait.
Elle: Quoi?? C'est vrai?? Je veux aussiiiii!!!!

Je suis trop content de sa réaction, du coup je lui tend l'autre bras, et je lui dis vient (en plus elle est mignonne comme pas possible). Du coup je me balade avec deux amies comme ça dans la sale. Je pense tt suite à Mystery et ses routines de pawns :)

:awesome:

On open un set de 4, 2 mecs et 2 filles. Un peu moins ouverts, ils était en train de partit, mais tjrs une petite conv de 10 min.

Ah, et le plus marrant, avant de partir avec le deux filles autour de moi, un de mes amis, un mec complètement AFC me met une claque sur la nuque. Je m'éclate de rire, mais je dis rien et je pars LIKE A BOSS

Conclusion de la soirée:
Je suis 2 niveaux au dessus de mes amis (même si je suis tjrs afc, ou rafc si vous voulez)
Les pawns fonctionnent. Par contre j'ai pas testé sur un groupe de français
Mon seul open est Salut! On est venus pour faire connaissance. Si vous avez des suggestions je suis preneur.
Demain soir je sors en boite avec mes deux copines, c'est l'occasion de faire avancer mon night game.

Samedi sarge + date2
Dans le prochain épisode
En continuation de mon post precedent, voilà la journée de samedi.

Je me lève ce matin avec la patate, en me disant ce soir, je baise!
L la russe avait accepté immediatement ma proposition de date2 donc je me dis c'est dans la poche. Je lui envoie un texto, on se voit à 20h à odeon.

Entre temps, sarge. A 15h je suis sur le field, en me disant j'ai 5h pour sarger, je vais opener toutes les passantes, je vais faire éclater mon score.

Eh ben, QUE DALLE !!!

Je marche pdt 1h, je trouve 1 ou 2 qui m'interessent, mais j'open pas car je suis un AFC de merde et j'ai la AA. Ou même, je dirais, j'ai même plus l'AA, mais une sorte d'inertie de rien faire, qui m'empeche d'agir.

Au bout d'une heure la pluie commence à tomber et je rentre dans Mcdo pr prendre un hamburger et coca, du sucre donc. Je me dis ça va remonter mon moral et mon énergie.

Je ressors 15 min après, je marche je marche je marche, je vois une nana, je l'open. Open correct, elle s'arrete, me sourit mais après 2 min de fluff elle me dis qu'elle est en train de rejoindre son copain.

Je marche je marche je marche je marche j'open une autre. Open correct à nouveau, mais convo rapide avec une finlandaise. 2 min, je sentais pas le truc donc pas tenté le numclose.

Je marche je marche je marche je marche je marche je marche je marche je marche

Dans l'éspace de 3h j'open 3 sets. 3 sets

:yuno:

J'ai le moral plombé, le mojo disparu.

Je vais voir ma russe en date 2.
On se pose sur une terasse, je suis gélé. On reste 1h pdt que je lui fait le cube, qui a l'air de bien l'impressionner, un jeu de kino sur la guerre des doits, j'analise très attentivement ses gants en la touchant partout, un autre jeu de kino sur la tape des mains.

On repart 1h après, moi je tremble de froid comme pas possible.
Je lui dis, j'aimerais bien qu'on se promène un peu, mais vu qu'il fait si froid, je te propose d'aller prendre une bouteille de vin et on la boit chez toi. T'as des verres?

Et là, BOUM je vois le changement dans ses yeaux.
- Ah non, mais en fait j'ai pas des verres
- D'accord, on va prendre des verres en plastique aussi
- Nan, mais le problème est que j'habite une residence étudiante, et ils laissent pas des gens de l'exterieur après 10h
J'insiste pas, je me dis je vais retenter plus tard

On marche jusqu'à chatelet, mais mon game n'est pas au top, vu que je tremble comme un con tout le trajet. Je lui propose de venir chez moi car j'ai une bonne bouteille, mais elle me refuse.

On se separe finalement avec une bise sur la joue, comme la dernière fois.

Plus tard, je lui envoie un SMS genre, J'ai l'impression que t'es trop timide, chaque fois que les choses se passent bien tu t'enfouis. Elle me réponde que c'est une apparence et chaqun a sa façon de se comporter avec les gens.

Je suis trop deprimé, j'ai l'impression d'avoir gaché ma journée.

Pas d'open, pas de fc, juste une putaine de douleur de pieds.

Soit je suis trop faineant et j'open pas quand j'ai trop de temps pour sarger. Je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas me motiver correctement en solo.

MAIS, je me dis, c'est finalement juste une étape par laquelle je dois passer, demain je saurais que je doit faire vite car ma batterie se décharge.
Demain, DE NOUVEAU SUR LE TERRAIN !!!!!!!!!!!!!

Ben oui, mec, qu'est ce que tu penses?? :lol:

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ne sois pas si dur avec toi-même ! Le solo, c'est dur. Opener des sets, c'est mega dur. Alors opener des sets en solo, c'est une performance...

3 sets en 3h, ou 3 sets en 3 jours, ou 3 sets en 3 mois, peu importe ! Je te cite:
Tu n'as donc pas gâché ta journée, tu as repoussé un peu plus tes limites. Chaque sortie sur le terrain est une victoire. Certains gars restent chez eux à se toucher la nouille ou à jouer à Minecraft (super jeu au demeurant) alors que toi, t'es dehors sous le froid pour essayer de t'améliorer. Rien que ça, ça mérite le respect.

Sinon, 5h de sarge avant une date, c'est hardcore. T'avais plus d'energie avec ta russe, elle a dû le sentir ! Ajoute le froid à tout ça, et tu te dis que finalement, tu n'as pas si mal géré que ça vu les circonstances 8)
Merci Heisenberg pour l'encouragement. J'ai tendance à être un peu dur avec moi même effectivement, surtout quand ma journée n'est pas comme je la veux.

Mais c'est hardcore effectivement, et rien que ça me dit, maintenant je fais des trucs hardcore et je survie, donc je continue. Je me suis juré que je vais pas laisser le froid m’arrêter cet hiver et je vais continuer la SPU.

Merci au passage à Aristophane, amelieforyou et mkdabest pour le soutien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 28.10.12, 17h34 par Aristophane
Répondre