La réalisation d'un fantasme

Note : 16

le 16.10.2012 par amelieforyou

25 réponses / Dernière par amelieforyou le 31.10.2012, 11h37

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
alors ceux qui fantasme les qualités d'un partenaire,et qui restent avec eux les mettant sur un pied d'estale, devraient pourtant déchanter lorsqu'ils ont ce qu'ils veulent, et pourtant non il y a qui persistent à enjoliver.
Donc ce n'est pas si simple que ça le mécanisme du fantasme et de l'envie-plaisir.
Pour les curieux : Amélie ? ton fantasme fait-il partie des plus courants pour les nanas ? (faire l'amour dans un lieu public, faire l'amour avec plusieurs partenaires ou une autre femme, faire l'amour avec un total inconnu ...)

Bon perso je m'en tape un peu, chacun ses plaisirs après tout.

La question qui m'est venue en lisant les posts c'est : un fois que tu as réalisé une fois un fantasme, qu'est-ce qui t'empêche de recommencer si tu y as pris de plaisir ?

On a l'impression à vous lire qu'on ne le fait qu'une seule fois et puis plus jamais après ... ;)
Djudj a écrit :Pour les curieux : Amélie ? ton fantasme fait-il partie des plus courants pour les nanas ? (faire l'amour dans un lieu public, faire l'amour avec plusieurs partenaires ou une autre femme, faire l'amour avec un total inconnu ...)

Mon fantasme c'était... attend, attend... je passe sous un tunnel là je capte plus!......
Bon perso je m'en tape un peu, chacun ses plaisirs après tout.
Pourquoi tu demandes alors? :roll: :wink:
La question qui m'est venue en lisant les posts c'est : un fois que tu as réalisé une fois un fantasme, qu'est-ce qui t'empêche de recommencer si tu y as pris de plaisir ?

On a l'impression à vous lire qu'on ne le fait qu'une seule fois et puis plus jamais après ... ;)
Mais peut être parce que justement ce n'est pas aussi fameux que ca.

IL a perdu en puissance et on a plus autant envie de le "re"faire. Moi c'est c=ça personnellement. Je n'ai pas trouvé cela désagréable mais je connais mieux finalement dans mes pratiques courantes et plus banales. Donc ca sera un One shot pour moi.
Bah je demande par altruisme envers mes collègues du forum qui, la bave aux lèvres, sont suspendus à tes propos ;D
Non en fait je voulais juste dire qu'on se fait souvent tout un plat des fantasmes des nanas et que quand on arrive à en parler avec elles ben ce sont souvent les mêmes qui reviennent. Donc inutile d'aller s'imaginer des trucs déjantés à base de crème, de fouets, menottes et moissoneuse batteuse (oO').
Bon après tu as p'tet des fantasmes originaux ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 31.10.12, 11h44 par Blusher
Par ailleurs, ce que tu cites, ce sont aussi les fantasmes les plus courants chez les mecs, non ?
Hum... moissonneuse batteuse... :roll: ( non je déconne).

Oui honnetement je pense que ce sont les memes pour la plupart mais je peux me tromper, mais les choses bizarres ca existe aussi.
Répondre