merci pour le renseigenement sos love!
enfete avant que je le plaque il était devenue distant, son ex était revenue et il ne s'avait plus ou il en était donc j'ai décidé de le plaquer!
quand on a décidé de se revoir apres la séparation je n'ai pas voulu lui demander ou il en était avec son ex mais trois mois apres je l'ai fait et il m'a dit qu'il voulait se remettre avec elle mais que s'était compliqué pour lui et que pour le moment il ne pouvait pas! donc J' en ai pas demander plus,j'ai rien dit et accépté quand meme de continué a le voir.
et sa fait quelques semaines que nous nous sommes encore plus raproché je sens qu'il a des sentiments pour moi et que l'on ne se voi pas que pour le sex mais je ne sais pas si les choses on évolué avec son ex je n'ose meme pas lui en parler telement j'ai peur de ce qu'il va me dire et je crains le pire!
j'ai bien envie de ne pas en parler et de laisser le temps faire et si on doi se remettre ensemble officielement cela se fera tout seul mais j'ai peur qu'il se fou de moi et de n'être qu'un passe temps en attendant de se remettre avec elle.
qu'es ce que vous en pensez? biz
Plan cul régulier avec son Ex
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.