Pompes pour l'hiver.

Note : 0

le 25.10.2012 par Owen

3 réponses / Dernière par playeraddict le 31.10.2012, 18h25

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Tout est dans le titre, je me demande quoi porter cet hiver, surtout que je reviens de chez le podologue qui me dit "Vous devriez porter des chaussures rigides type doc ou caterpillar" (probleme a la voute plantaire...

Oui mais je suis pas plus branché Docs que ca... Est ce que des membres qui aiment le style auraient des idées?

Peace, Owen.
Salut,

Tu risques d'avoir peu de réponses parce que le sujet des chaussures a déjà été débattu 100 fois, que ce soit ici ou sur les sites dédiés au look masculin. Tu devrais chercher du côté de comme un camion, bonnegueule ou lifestyle-conseil, qui ont tous les trois dû traiter le sujet en long, en large et en travers.

Ton podologue ne peut pas te faire des semelles ?
Si, si, bien sûr, mais j'attends qu'il me les fasse pour changer de chaussures car les anciennes sont trouvées de toutes manières =)

Oui effectivement je suis allé sur d'autres blogs il y a beaucoup de données dessus.
Salut,

tu devrais privilégier les chaussures montantes, du style timberland, assez classique, ça passe avec un jean, et à peu près n'importe quel manteau.

Sinon t'as les chaussures du style "military boots" (base london, g star, etc...), un peu plus peacocking à mon gout.
Répondre