Je viens de m'inscrire depuis peu sur ce site et j'ai un premier gros problème dont j'aimerais en discuter: je suis éjaculateur précoce.
Je sais que c'est pas un sujet nouveau et qu'il y a déjà plusieurs sujets qui parlent de ce problème mais j'ai pas trouver mon bonheur alors j'ai décidé d'en ouvrir un nouveau avec mes petites précisions.
Quand je dis que je suis éjaculateur précoce c'est que je dure moins de 2 min après pénétration (je pense même que ça vient dans les 30 sec!). en revanche tant qu'il n'y a pas de pénétration il n'y a pas de problème (je veux dire par la que la fellation n'est pas source d'EJP chez moi).
De plus cette EJP disparait au fur et à mesure que la relation dur.
Cela signifie t-il que je me met trop de pression les premières fois et après je me détends?
Les positions sont aussi un facteur qui à une conséquence direct sur cette EJP: si la fille est sur moi le coït peut durer plus longtemps par contre l'inverse c'est le pire!
Je ne suis pas trop pour l'utilisation de sprays retardant, l'idée de foutre un produit chimique sur le gland me fait un peu peur

Par contre les préservatifs qui ont un effet retardant me font moins peur (vous allez me dire c'est un peu con parce que dans les préservatifs aussi il y a une substance chimique ^^). Ca peut être ma seule option si je veut des histoires d'un soir.
Mais sont-ils vraiment efficaces?
De plus j'ai lu sur différents forums qu'ils peuvent entrainer un problème d'érection...je crois que je préfère encore mon EJP

Merci à tous