Konami style!

Note : 2

le 31.10.2012 par Konami

4 réponses / Dernière par Aristophane le 07.11.2012, 23h07

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonsoir,

Donc voila j'ouvre mon journal!

Ma passion le jardinage à force de m'être pris des râteaux en directgames.
Enfaite il y a 3/4ans j'ai fais du SPU avec des membres de FTS et de VLJ, et mon opener était à l’époque "Bonjour, je vous trouves charmante et si ont faisait connaissance". VLAM râteaux après râteaux
, bash après bash . Avec le recule je me serais pris un bash par moi même si je le pouvais.
Je ne dégagé rien, je n'étais qu'un simple robot qui murmuré la même phrase à chaque demoiselle qui passait!

Puis j'ai arrêté le massacre, j'ai rencontré une fille superbe qui avais de l'ambition dans la vie,de l'humour, de la joie de vivre enfin bref elle était parfaite pour moi!
Ont est sortie ensemble 2ans et des poussière mais elle a rompu il y a de ça quelque mois.

La semaine dernière je suis partit à la rencontre d'un membre de FTS pour faire un SPU à châtelet et la ....... merde alors je n'avais plus du tout de couille pour aborder !! Mais alors vraiment plus rien,disparition total de ce qui fait de moi un homme!!!
J'ai du aborder 3 femmes dont 2 en leurs demandant ou étais la FNAC haha!
La troisième je lui ai fais un direct "Bonjour, je vous trouves charmante et si ont faisait connaissance" Je suis rentré chez moi avec la haine!
Au cour de la semaine j'ai commencé à me remettre en question et à me dire que le DG c'est pas fait pour moi(pour l'instant hein)
Tout ce qui touché de prés ou de loin la MM je n'aimais pas,les méthodes je trouvais ça nul!

Hier j'ai lu une traduction de la MM. Je vous avoue qu'il y a plein de concept que je n'ai pas comprit!! Mais bon si il fait autant parlé de lui c'est qu'il y a du bon dans ce qu'il raconte!
Le soir j'ai imaginé un scénario et ça tombé bien le lendemain je devais me rendre a saint michel

Aujourd'hui , mes écouteurs aux oreilles je m'en vais pour saint Michel (parc du Luxembourg)avec l'ambition de sortir ce que j'avais imaginais la veille!
Je n'avais pas beaucoup de temps je devais rejoindre un pote.
Je m'assoie sur une chaise au parc et la re plus de couille haha!
Bon quand même après quelque minutes j'ai abordé une femme

M:Bonjour, accorde moi 2 secondes j'ai besoin d'un conseil=)
E:*air dubitatif
M:Mais il faut que tu sois sincère avec moi !
*j’enlève mon bonnet(oui j'avais un bonnet)
M: Regarde mes cheveux, imagine moi avec les cheveux blonds est-ce que ça m'irais
E:Pas du tout,mais pourquoi.?
M:Ca fais même pas genre dragon ball z.?
E: Non ^^
M:J'ai perdu un pari avec une amie et maintenant je suis obligé de les teindre =(
E:^^Faut pas faire de parie comme ça
M:Ta jamais fait de parie stupide toi.?
E:Je ne parie que quand je sais que je vais gagné =)
M:Je pensé vraiment que j'allais gagner ^^Bon bin maintenant je suis dans la merde!
E:Bon courage !
M:Merci, la prochaine fois que tu me verra j'aurais les cheveux blond =)

Voila ! C'est dur de retranscrire un visage avec des émoticônes .
J'avais l'impression d'être faux en utilisant un opener comme ça,mais c'est passer naturellement aux yeux de la femme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue le 08.11.12, 00h54 par mephistoteles
Au cour de la semaine j'ai commencé à me remettre en question et à me dire que le DG c'est pas fait pour moi(pour l'instant hein)
Tout ce qui touché de prés ou de loin la MM je n'aimais pas,les méthodes je trouvais ça nul!
C'est trop tot pour dire que c'est pas fait pour toi, 3 abordages c'est rien ,surtout en spu sachant que ca peut durer 3min ou 1min minimum,alors en 1h de sessions je te laisse compter le nombre d'opens que tu peux faire.

Une difference entre la MM et le DG:

LE DG C'EST DES COUILLES, faut developper des cojones comme tu pousserais de la fonte en salle de muscu.
Faut que t'ai plus peur justement et que tu developpe une vrai zone de confort (cf des couilles).

Que tu lui sorte que tu kiffe qu'elle ait les poils de nez qui ressortent ou que t'aime son dehanche de fou,c'est pas la phrase qui faut apprendre par coeur mais vraiment comment la dire..etc..
Y'a tout un truc derriere tout ca...

Je te dirais d'aborde dans un premier temps habitue toi a aborder,a ne plus en avoir peur et apres cherche a aller plus (a discuter,a nc,etc..)
J'avais l'impression d'être faux en utilisant un opener comme ça,mais c'est passer naturellement aux yeux de la femme.
Tu peux avoir des routines incroyable tu sais, la tu ne cherche qu'a te lancer ou a parler a la fille . La routine en realite (comme je l'entends puisque je m'en sers jamais ,mais de ce que j'ai vu des mecs qui s'en servent vraiment bien) , y'a un but derriere, tu cherches a sexualiser ? a la hooker ? etc..
Pas juste a trouver un truc a dire.

Si tu trouve la mm trop complexe va au plus simple, DG?
J'vais reprendre Serial, mais la MM c'est pas pour le daygame et faut déjà maîtriser beaucoup de concepts pour pouvoir bien mettre en pratique et avoir des résultats.

Donc le direct game est ton meilleur ami. Mais le DG sincère, pas bateau.

"Je te trouve charmante", pourquoi ? Pourquoi elle et pas une autre ? Qu'est-ce qui t'as plu chez elle ? Sois crédible et n'essaie pas d'être un robot.

Quand tu veux on fait une session ensemble, j'ai pas un niveau de fou mais j'ai le numclose plutôt facile en ce moment.

Keep going :)
Bonjour a tous =)
Quand tu veux on fait une session ensemble, j'ai pas un niveau de fou mais j'ai le numclose plutôt facile en ce moment.
Ca marche , je suis toujours op pour rencontrer des personnes de la communauté!!

Merci pour vos réponses Heavyshare et Serial.
Pour faire du DG j'imagine qu'il faut avoir un bon charisme!

Je vais vous donner mon point de vue sur les relation social et sur la drague.=)

Pour moi le plus important dans ces domaines c'est l'énergie, sans l’énergie toutes les méthodes qu'ont utilisent ne valent rien.Un homme qui ni connais rien mais qui transmet une énergie profonde peut faire craquer n'importe quelle demoiselle.
Avec cette énergie ont emmènent les personnes dans notre monde!!
Les gens recherchent chez les autres l’énergie qu'ils n'arrivent pas à avoir d'eux même, et vu que l’énergie est une source inépuisable, ont leurs en transmets.
C'est pour moi la définition de charisme.Un homme charismatique est un homme qui ne pompe pas l’énergie chez les autres mais chez lui.

Il n'y a que dans le domaine du spu que je n'arrive pas à transmettre de l’énergie, ma peur me paralyse , je me dit que la femme que je vais aborder n'en a complétement rien à carrer de ce que je vais lui raconter et donc je part avec une appréhension, pas vraiment d'envie et un manque cruel de spontanéité .

Enfin bref je suis ultra chaud pour faire des sessions sur panam avec n'importe qui de la communauté, l'appel est lancé :D

Bonne soirée!!
Bonsoir à toutes et à tous.
Il n'y a que dans le domaine du spu que je n'arrive pas à transmettre de l’énergie, ma peur me paralyse , je me dit que la femme que je vais aborder n'en a complétement rien à carrer de ce que je vais lui raconter et donc je part avec une appréhension, pas vraiment d'envie et un manque cruel de spontanéité
@ Konami: et l'énergie que tu ressens en voyant une demoiselle à ton goût...? Tu sais, quand ton coeur fait " boum-boum ", et que tu as très chaud en bas... :mrgreen:

Envie ==> énergie ==> spontanéité! :D

C'est bon d'avoir ( un peu) les foies, non? Le désir, c'est cela aussi! :P
Répondre