100 femmes, 10 jours.

Note : 0

le 09.11.2012 par kama

0 réponses / Dernière par kama le 09.11.2012, 12h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Oui, rencontrer 10 femmes quotidiennement pendant 10 jours.

Je dresserai un rapide portrait de chacune des ses femmes, ainsi qu'un court récit de toutes ces rencontres ici même.

Dans la rue, les parc, le métropolitain, les cafés, les marchés, les bibliothèques, les musées, les vernissages, les bar, et les club de Paris. Cela fait 10 genre de lieux, pour répartir mes 100 abordages.

Ah oui, je suis un player assez expérimenté (je connais les game depuis plus de 5 ans et j'ai une trentaine histoires dont la fut conclusions horizontales) mais j'ai connu une phase de vide ces 3 derniers mois. Je décide donc de me reprendre comme un grand.

Ce projet se fera sans routine, ni mensonge. Je m'inspire de l'état d'esprit de Wayne Elise Juggler et des mecs de "simple pick up" ou encore sasha PUA.

Les phrases d'abordage seront donc également partagé entre les opener directs et situationel ("floppsy" pour les connoisseurs, comme disent les anglais.)

L'idée est de voir mon évolution au fil des rencontres, ainsi que de voir les différence d'efficacité d'un lieu à l'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 09.11.12, 13h28 par Aristophane
  • [0] Intéressant le 09.11.12, 13h49 par TheMista
  • [0] A lire le 09.11.12, 13h58 par Serial
  • [0] Constructif le 09.11.12, 14h07 par Ozone
Répondre